1ère FIV

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Juliette64
Messages :53
Inscription :mar. 10 mai 2011 10:01
1ère FIV

Message par Juliette64 » mar. 10 mai 2011 10:18

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.Après de nombreuses tentatives en stim simple puis une IAC qui a échouée nous voilà partis vers la Fiv pour le mois prochain.C'est un peu l'inconnu car pour l'instant on ne m'a remis qu'un dossier en me disant qu'on m'expliquerait tout la prochaine fois.
Qui peut m'en dire un peu plus ? Est ce qu'on fait le même traitement que pour une IAC (ex:puregon),la ponction a lieu vers quel jour du cycle ?Doit on rester en clinique 2 jours OU PLUS ,
Comme vous voyez j'ai plein de questions donc si vous pouviez me faire partager votre experience ce serait sympa.
Juliette

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 1ère FIV

Message par vivi » mar. 10 mai 2011 19:48

Coucou bienvenue!!!!
Va plutot poster sur le sujet 1ere fiv icsi, ya tt plein de monde plutot sympa, surtt moi :lol: ,qui pourra te repondre!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages :558
Inscription :sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: 1ère FIV

Message par nat nat » mer. 11 mai 2011 20:09

bienvenue!
pour les étapes principales (tu verras le détail avec ton gygy car les traitements peuvent varier d'une personne à l'autre) tu as aussi le site de sud labo: ils t'expliquent le déroulement dans l'ordre! on fera pas mieux; par contre après pour les questions un peu plus "persos" quand tu auras ton traitement et pour les pense bêtes, on est là! :D

bon courage!
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

Juliette64
Messages :53
Inscription :mar. 10 mai 2011 10:01

Re: 1ère FIV

Message par Juliette64 » jeu. 12 mai 2011 09:04

Merci pour vos réponses,j'ai pris rdv avec le biologiste pour la semaine prochaine je pense qu'il pourra déjà répondre
à nos questions.
Je vais mettre poster le message sur FIV ICSI MERCI
Juliette

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: 1ère FIV

Message par claudine » jeu. 23 déc. 2021 16:07

Le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Je suis devenue la mère d'un bel enfant issu d'une mère porteuse. Cela s'est dans la clinique du professeur Feskov, qui est également appelée le Groupe de reproduction humaine Feskov https://mere-porteuse-centre.fr Et vous savez quoi, vous avez absolument raison : il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c'est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction. Et les médecins qui nous permettent de devenir parents de notre enfant.

Répondre