4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01
Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » jeu. 26 mai 2011 20:41

pas de nvlles de Charlotte j'espere qu elle va bien!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par elhaz » lun. 30 mai 2011 09:13

Bonjour, oui merci celine, j'espère aussi pour toi. En ce moment, je me dis que je pourrais être en ceinte naturellement, j'en rêve la nuit, mais ça ne restera qu'en rêve! Bon, soyons positif!! bonne journée à toutes :lol:
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par claudine » sam. 13 nov. 2021 14:33

Le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Après l'accident, je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Au début de cette année, je suis devenue la mère d'un bel enfant issu d'une mère porteuse. Cela s'est également passé en Ukraine, mais pas à Kiev, mais à Kharkov, dans la clinique du professeur Feskov, qui est également appelée le Groupe de reproduction humaine Feskov(https://mere-porteuse-centre.fr). Et vous savez quoi, vous avez absolument raison : il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c'est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction. Et les médecins qui nous permettent de devenir parents de notre enfant.

Répondre