4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36
Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » ven. 1 avr. 2011 12:17

céline,je confirme le gygy te donnes un papier pour le renouvellement que tu donnes a la sécu et renouvellement pour environ 2 ans de plus. Pour les bouffées de chaleur je te rassure j' ai 38 ans aussi et pas de ménaupose en vue , t' inquietes pas .

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 1 avr. 2011 18:25

Oui charlotte mais je saigne et je me demande quand est ce que cela va arrêter cela m'inquiète çàn n'arrête pas. J'espère que cela ne sera pas un obstacle à ma prochaine tentative. De toute façon je crois que si je continue de saigner ainsi je ne crois pas que le gygy me laisserait entamer cette dernière tentative. C'est l'impasse pour moi. D'autant plus que c'est la première fois que cela m'arrive. Mes autres tentatives n'ont jamais été intérompu comme cela.

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 8 avr. 2011 10:04

çà y est je me suis lancée pour voir mon medecin traitant et lui demander un dosage pour ma tyroïde je vais faire ma prise de sang demain et on verra ce qu'il en ai car mon doc m'a dit que c'est possible aussi que mes bouffée de chaleur vienne du dérèglement de ma tyroïde. On verrra. j'ai RDV avec le gygy le 14 pour qu'il me dise ce qu'il en pense et me fasse une écho pour voir l'état de mon kyste.

charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » ven. 8 avr. 2011 11:30

c'est bien céline, même si tu n' en a pas peut etre pas l' impression tu avances dans tes démarches...doucement mais surement , tiens moi au courant. Moi j' attend toujours mon rendez vous le 22 avec endocinologue. Hier j' ai vu le magnétiseur qui a travaillé sur ma thyroide.

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » dim. 10 avr. 2011 16:02

C'est génial çà est ce que çà marche? Est ce que tu sent qu'il a de l'amélioration? Demain je vais retirer mes résultat et voir ce qui va être donné et je compte voir un magnétiseur mais je ne sais pas encore qui. Mon hoe m'a suggérer d'essayer surtout pour mes bouffés de chaleur qui n'en finissent pas et m'enpêche d'avoir un sommeil normale.

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » lun. 11 avr. 2011 15:17

J'ai enfin les résultas de mon dosage thyroïdien. Mon TSH est de 2,20. Mon doc m'a dit que je n'est pas de soucis à ce niveau. Mais mes bouffées de chaleur m'angoisse un peu. Pense-tu charlotte qu'il peut y avoir ovulation avec çà? Est ce que cela n'est pas un obstacle pour que les prochaines FIV ai des chance de marcher?

charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » jeu. 14 avr. 2011 13:01

dsl céline j' ai pas les réponses à tes questions , en tout cas te voilà rassurée pour le tsh, pour les bouffées de chaleur occune idée , qu'est ce qu'il en dit ton médecin ?

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » jeu. 14 avr. 2011 18:31

Les bouffées de chaleur ne sont pas le seul signe de menaupose Celine, non?
Moi je te dit j'ai tjs eu des bouffées plus ou moins forte selon les periodes, et j'ovule!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » jeu. 14 avr. 2011 19:09

Merci les filles.
Alors je vous raconte. Je suis aller voir le gygy ce matin qui m'a dit que c'est normal mes bouffés parce qu'il n'y a pas eu de ponctions et il m'a demander à quand datait mon décapeptyl je lui ai répondu depuis le 10 Février date du début de la dernière tentative, il m'a dit qu'il faut 3 mois pour que cela s'estompe mais néanmoin il m'a prescrit du vivelledot que je dois commencer demain. C'est un patch que je dois renouveller tout les 3jour et Duphaston en comprimé de 10mg que je dois commencer le 25 Avril jusqu'au 4 Mai. Il m'a fait une écho et a vu que j'ai finalement 2 kyste un à gauche et 1 à droite. Il m'a dit que si je reprend mes tentative il va me les ponctionner après l'injection du décapepetyl. Je lui ai dit que je préfère attendre septembre. Il m'a dit que dès le mois d'Août il faut lui faire signe. Il me refera un écho pour voir où j'en suis car à chaque règle mes kystes se dévellope.
Je voulais vous demander Vivi et charlotte64 mes droit se termine en septembre si la demande de prolongation se fait combien de temps me faut-il pour une réponse de prolongement. Parce que si je veux reprendre en septembre cela ne serai peut-être pas possible temps que je n'ai pas la réponse favorable. Cela signifie que je ne pourrai que le faire soit en octobre soit en janvier. Je suis dans l'impasse.

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » jeu. 14 avr. 2011 19:11

Anticipe et fais ta demande avant l'été
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Répondre