4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
charlotte
Messages :12
Inscription :mer. 9 févr. 2011 04:55
Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte » jeu. 17 févr. 2011 10:18

Je suis de Pau, heuu oui en ce moment j' évite si possible les hauts moulants lol !
aujourdhui c'est le stress on est j10 et à chaque fois j' ai les règles qui débarquent vers j11 donc là c'est l' angoisse ça y est ....moi j' ai pas de date sur l' ordo mais de toute façon plus le jour approche et moins je me sens le courage d' y aller ! c'est le moment de croiser et recroiser les doigts !

Kajema : moi c'est le dr Juilla, ça à toujours été mon gyné je lui fais confiance et les stims se sont toujours bien passées.

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » jeu. 17 févr. 2011 12:16

Tes regles arrivent au 11eme jour Charlotte?
J'ai lu (oui oui psychotage signifie recherche net tte la journée!) que l'utrogestan empecher les regles d arriver, c'est qu une fois qu on l'arrete qu elles debarquent!
Comment te sens tu ojd?
Moi toujours le néant... j espere que c'est bon signe. Je croise les doigts pr nous.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

charlotte
Messages :12
Inscription :mer. 9 févr. 2011 04:55

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte » jeu. 17 févr. 2011 12:28

Non l' utro ne me les bloque pas ...je suis un peu plus zen que ce matin , sinon toujours pareil j' espere aussi que c'es bon signe... je connais ton psychotage !!!!

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » jeu. 17 févr. 2011 17:39

Kajema maintenant je comprend ton expression. ok Heureusement que je ne suis pas ménauposé!!!!!!!!! :lol:

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » jeu. 17 févr. 2011 17:51

Vivi et charlotte vous vivez des moments intense et vous êtes sur la dernière ligne droite chaque jour vous rapproche de ce belle évènement qui vous attend. çà marchera il n'y a pas de raison. Il faut faire confiance à ses bouts de chou qui s'aggripent. Ce n'est plus à vous de travailler vous avez tout donner. Bien sûre plus difficile à vivre qu'à dire mais c'est la seule raison qu'il faut que vous vous fassiez. Surtout reposez vous. J'ai rendez-vous avec le docteur Rose mardi qui arrive pour qu'il me dise si le blocage et bon et ensuite commencer les pic pic. Je doit aussi avant voir l'anesthésiste. J'espère que le blocage est réussi, et que je vais vite commencer les pic pic.

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » jeu. 17 févr. 2011 20:38

Merci Céline pr ces encouragements, de ttes manieres nous n'avons plus le choix que d'attendre... C'est marrant comme a certains moments on peut y croire super fort, et a d'autres, plus rien, le ciel ns tombe sur la tête comme si l'echec etait là!
Charlotte as tu dejà des enfants?
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

charlotte
Messages :12
Inscription :mer. 9 févr. 2011 04:55

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte » ven. 18 févr. 2011 10:29

Merci Céline , perso la seule fois ou le blocage a pas marché c' est quand l' infirmière m' a raté l' injection , j' ai senti tout le produit couler à côté ! y en avait sur le canapé aprés, en plus je lui ai dit elle m' a affirmer que non !celle là je l' ai plus rappeler !

C'est vrai vivi on à l' humeur qui fait le yoyo , hier c'était la fin du monde chez moi et aujourdhui ça va mieux en plus il fait beau je pense que je vais prendre l' air avant de devenir folle . Non j' ai pas d' enfant , toi non plus ?

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » ven. 18 févr. 2011 14:54

Non Charlotte, pas d'enfants...
Ca va ojd? tjs pas de regles?
Moi mal de crâne, cette nuit mal aux ventre et ovaires....bref pas le moral. Allez courage a nous!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 18 févr. 2011 21:45

Allez charlotte et vivi vous allez me porter de bonne nouvelle et cela va me donner du courage. moi aussi je n'ai jamais eu d'enfant et je croise les doigts que le ciel nous aident.

charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » sam. 19 févr. 2011 09:07

hello ! je pouvais plus me co suite erreur mdp j' ai dû créer un nouveau compte ... j' ai des maux de tête aussi , alors que je n' est jamais mal en tant normal ...sinon tjs pas de regles , je t' ai lu sur l' autre post , courage pour ta prise de sang , je pense à toi , je croise les doigts ! faudrais que j' y aille aussi ce matin , j' ai voulu faire un test il a pas marché !!!! on se tiens au courant allez c'est la bonne !

Répondre