4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes
Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par lucile » ven. 11 févr. 2011 10:18

Je ne suis pas d'accord, le pourcentage de réussite est de 20% pour chaque tentative, il y en a pour qui ça marche à la 4ème :!:
Si tu es épuisée, prends le temps de te remettre pour être à fond dans ta dernière tentative et ne pas la faire en te disant que ça ne marchera pas :!:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

charlotte
Messages :12
Inscription :mer. 9 févr. 2011 04:55

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte » ven. 11 févr. 2011 10:41

Salut céline,
C'est la première fois que je viens sur le forum , pour moi aussi c 'est la 4eme icsi, je suis à j4 post transfert de 3 trés beaux embryons. Tout comme toi mon gynéco et le labo me disent qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, aucun problème de mon côté à part l' age, 38 ans, mais pour l' instant ça n' a pas posé soucis. On a toujours de beaux embryons à j2-j3 mais pas de nidation par la suite. J' ai mis du temps à me décidé à faire cette 4e , j' avais trés peur et on avait prit un sacré coup au moral à l' échec de la 3eme. J' ai même quitté mon boulot ou j' étais depuis 7 ans , à cause des 3*8, trop usant avec les traitements.
Je sais pas comment j' ai trouvé la force de recommencer et d' y croire , on n' a eut aucun tec comme toi , ils ne supporte pas on les perds tous a chaque fois, donc aucune chance en plus.
Je prie pour que ce soit la bonne mais au pire des cas je compte pas en rester là , je sais que je continuerais .
As-tu parlé de tes doutes par rapport à une endométriose à ton gynéco ? peut être que cela mériterais des exams supplémentaires au moins pour être sure et ne pas rester dans le doute .
courage je croise les doigts pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par lucile » ven. 11 févr. 2011 11:14

Charlotte,
bienvenue sur ce super forum :D
Cette tentative sera la bonne, il faut s'en persuader, ça va marcher ;)

Courage à toutes les ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

charlotte
Messages :12
Inscription :mer. 9 févr. 2011 04:55

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte » ven. 11 févr. 2011 18:16

Merci lucile ;)

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par kajema » ven. 11 févr. 2011 18:19

bienvenue charlotte moi aussi c la 4 eme c quand que tu commences le traitement ?
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 11 févr. 2011 18:37

Merci les filles
charlotte pour te répondre c'est que moi à la première j'ai eu 2 brybry et un seul a tenu à la congélation a la deuxième 2 brybry qui n'ont pas tenu à la congélation, a la 3ème 3 brybry qui ont tenue mais aucune grossesse. J'ai commencer le decapeptyl hier et j'attend que mes règle arrive pour commencer la stimulation.

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 11 févr. 2011 18:42

Charlotte je te souhaite aussi la bienvenue et je croise les doigt pour toi aussi du fond du coeur. Moi aussi je ne baisserai pas les bras si cela ne marchais pas pour moi. Mais je me dis aussi au fond de moi de ne pas mettre trop d'espoir de peur de ne pas avoir de grosse deception car auparavant j'ai mis de gros espoir et j'ai eu énormément de mal à me remettre alors j'ai décider de reprendre cette fiv avec la volonté de ne pas trop me prendre la tête même si cela reste dificile à faire.

charlotte
Messages :12
Inscription :mer. 9 févr. 2011 04:55

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte » lun. 14 févr. 2011 16:47

Oui je comprend céline c'est vrais on tombe de haut à chaque fois et ça fait trés mal !j essais d' etre zen mais je flippe bien moi aussi as-tu commencé le traitement ? attend un peu si tu ne te sens pas prête...
merci kajema, je suis à j7 post transfert ,le verdict approche et le stress monte et toi tu as commencé ?

Bon allez on croise les doigts et bonne st valentin à toutes ;)

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par kajema » lun. 14 févr. 2011 17:01

bonjour les filles
charlotte je croise les doigts pour toi j'espere que tu auras un beau ++++++++++++++, moi je n'ai pas commencée je vais voir le gygy le 11 mars, donc je pense faire la FIV en avril mai, je ne c pas, bon courage donne des nouvelles

et céline ça va tu en est ou ?


bise a vous toutes !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » lun. 14 févr. 2011 20:05

oui charlotte ce n'est pas que ne me sens pas prête c'est que j'essaie de ne pas trop me faire des illusion pour ne pas encore tombé de haut et être très frustrer. Je pense que je vais le prendre comme çà viendra et essayer de ne pas trop y penser. J'ai commencer le traitement par le décapeptyl jeudi dernier et j'attend d'avoir mes règle pour commencer les stimulation. Ils vont peut être arrivés dans la semaine. J 7 post transfert c'est le temps de la nidation pour toi. Il vont s'accrocher, on y crois. Repose toi Bien. :oops:

Répondre