4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36
Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » ven. 25 mars 2011 13:01

pour le tec c'est pas pour de suite du coup , j' ai rendez vous avec l' endocrinologue le 22 avril . Et toi ou en es tu ?

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 25 mars 2011 19:29

Moi je vient d'avoir mes règles et donc je vais essayer d'appeler la secrétaire du docteur Rose pour qu'elle me fixe un RDV le moi prochain afin qu'il me fasse le bilan de mon ovaire gauche et me dire si je peux reprendre ma dernière tentative. Mais avant il faut que je vois mon medecin traitant pour qu'il me fasse un dosage thyroïdien et me dise ce qu'il en ai ou ce qu'il a faire si j'ai bien une hypothyroïde. C'est le parcours du combatant.
Mais charlotte c'est l'endocrinologue qui va te donner un traitement adapter pour ta thyroïde?

charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » dim. 27 mars 2011 21:12

bon j'espere que ça va aller, comme tu dis oui parcours du combattant, oui c'est l endocrino qui donne un traitement si y a besoin.
courage

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » mer. 30 mars 2011 18:25

Salut les filles.
vous savez j'angoisse un peu en ce moment parce que j'ai des bouffées d'air que je n'avait qu'après avoir été injecter avec le décapeptyl. J'espère que je ne commence pas la ménaupose car adieu les fivs.

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » mer. 30 mars 2011 19:06

Céline tu as quel age?
Moi a 25 ans j'ai déjà regulierement des bouffées de chaleur! et prtant ce n'est pas la menopause!!! On m'avait d'ailleurs fait des exams pr la tyroide a ce moment là, et non tt allait bien!
Ms vu que tu as des soucis probablement a la tyroide c'est peut etre çà.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » jeu. 31 mars 2011 19:35

Vivi j'aurai 38 ans le 31 Juillet. Et j'ai peur que ce soit la ménaupose qui commence pour moi. Je n'avais jamais eu des bouffées d'air hormis à chaque tentative de fiv après le décapeptyl. Je viens d'appeler ma gygy pour lui faire par de mes inquiétude par ce que figure toi que aujourd'hui des pertes de sang ce sont ajoutée à çà mon mari m'a pousser à apeler le gygy. Elle m'a dit que c'est dû à une baisse d'hormones que je fais et que si je continue à saigner, je l'appelle en début de la semaine prochaine. Mais elle dit que ses saignement sont dû également à un dérèglement hormono. Je suis angoisser et j'espère que je vais arreter de saigner parce que j'ai RDV avec le doc Rose le 14 pour qu'il fasse une écho et voit où j'en suis avec mon kyste s'il a grandi ou pas et si je peux reprendre ma dernière fiv. Mais si je continue dans cette voix je crois que je peux dire adieu a cette dernière tentative. Envfin je ne sais pas on verra toujour est t-il que cela m'inquiète. Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai épuiser mes 4 ans qui me permette de faire mes tentative et je ne sais pas si cette tentative est remise à septembre qui est la date butoire de la fin est ce que je ne devrait pas me la payer :(

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » jeu. 31 mars 2011 19:37

Pour ce qui est de thyrïde j'ai RDV avec mon medecin traitant le 7 Avril je lui demanderai un dosage pour savoir ou j'en suis.

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par lucile » jeu. 31 mars 2011 19:58

Céline,
il n'y a pas de temps limité mais un nombre limité de tentatives, 4 :!: Il suffit juste de renouveler le 100% qui a une durée limitée mais qui se renouvelle ;)
Bon courage, ne perds pas espoir...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 1 avr. 2011 10:23

Ah bon j'ai cru comprendre que le temps était aussi limité parce que dans mon 100/° la fin est le 9 septembre 2011. Comment je dois procéder pour la renouveler? Faut t-il que je fasse la demande au gygy comme elle l'a fait la première fois pour moi?

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par lucile » ven. 1 avr. 2011 10:40

Oui, parles en à gygy pour le renouvellement ;) Je t'assures, le temps n'est pas limité, c'est juste le nombre de tentatives ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre