4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01
Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » ven. 11 mars 2011 18:15

bizard que le doc fasse passer la fiv en priorité avant de soigner endometriose, non Lolo?
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 11 mars 2011 18:36

Merci mayo pour ta réponse mais comme je l'ai dit plus haut mon gygy ne veut pas s'en occuper pour l'instant.
Lorambo j'ai un kyste sur l'ovaire gauche et j'ai demander au gygy si c'est cancéreux et il m'a dit que non. Seulement il grossit à chaque fois que j'ai mes règle m'a dit le gygy. Il va me faire une écho quand je le reverrai au mois de mais pour voir où il en est avant que je reprenne la dernière tentative.
Pour l'endométrose vivi le gygy m'a dit que les fivs ne mette pas d'obstacle. Par contre il m'a dit que si cette fiv marchait à la fin il me retirerait tout mes ovaires pour stopper l'endométriose.

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 11 mars 2011 18:37

Vivi comment te sent tu? Je croise les doigts pour toi et plein d'onde positives.

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par vivi » ven. 11 mars 2011 18:42

Merci Céline, ca va des hauts et des bas....je ne sais absolument pas quand aura lieu fiv2 car pas de zozos du tout.... :(
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 11 mars 2011 18:47

Peut être qu'en allant voir un acupunctueur cela pourrai aider aussi. Vois avec lui JE suis sûre que y'a moyen de faire cela. Il parait que la maca du pérou est un exelent aphrodisiaque et augmenterai le volume du sperme.

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par loloramb » ven. 11 mars 2011 19:42

vivi a écrit :bizard que le doc fasse passer la fiv en priorité avant de soigner endometriose, non Lolo?
C est parce que quoi qu il en soit l endometriose ne se guérit pas ...
Moi ils m ont opéré avant la fiv car le poids des kystes était vraiment trop importants et pouvait créer des torsions au niveau des ovaires qui risquaient de me les faire perdre

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par loloramb » ven. 11 mars 2011 19:49

celine a écrit :Merci mayo pour ta réponse mais comme je l'ai dit plus haut mon gygy ne veut pas s'en occuper pour l'instant.
Lorambo j'ai un kyste sur l'ovaire gauche et j'ai demander au gygy si c'est cancéreux et il m'a dit que non. Seulement il grossit à chaque fois que j'ai mes règle m'a dit le gygy. Il va me faire une écho quand je le reverrai au mois de mais pour voir où il en est avant que je reprenne la dernière tentative.
Pour l'endométrose vivi le gygy m'a dit que les fivs ne mette pas d'obstacle. Par contre il m'a dit que si cette fiv marchait à la fin il me retirerait tout mes ovaires pour stopper l'endométriose.
Je confirme tu peux avoir des bb fiv avec les kystes d endo .
Il me semble qu' a ma dernière TEC, mes kystes faisaient3/4 cm et j ai ete ++

Par contre un peu radical de vouloir tout t enlever apres la fiv ... :(

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » ven. 11 mars 2011 20:11

Oui Lorambo c'est bien ce que m'a dit le gygy l'endométriose ne se guéris pas est c'est bien pour cela qu'il m'a dit qu'au contraire le fiv ne sont pas un obstacle pour cela. Seulement comme toi je suis étonné qu'il veuille tout enlevé après les fiv peut être qu'il y plus que cela et il ne veut pas me le dire pour ne pas que je mette cela dans la tête. Toujours est-il que c'est cela peut être qui m'attend. Mais si la Fiv marchait cela ne me gènerai pas je peux me contenter d'un enfant.

charlotte64
Messages :36
Inscription :sam. 19 févr. 2011 08:36

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par charlotte64 » lun. 14 mars 2011 16:48

céline quand penses-tu recommencer ? tu as du être déçu et puis toutes ces picspics pour rien mais bon mieux vaut bien faire les choses si le blocage n' a pas bien fonctionné ( ça m'est arrivé une à la 3eme) ça marchera mieux la prochaine fois ....fait une chose aprés l' autre sinon trop le stress, continue a te concentrer sur les fiv puisque tu peux et tu verras pour le reste aprés ....

Vivi j' espere qua ça va et ils peuvent pas les prelever les zozos ?

couarge à toutes bises

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » lun. 14 mars 2011 20:07

Charlotte je pense reprendre en mais il faut que je laisse passer ce cycle et l'autre avant de recommencer. Je vais essayer la prochaine fois de faire de l'acupuncture en espérant que cela marchera la prochaine fois. et toi charlotte quand est ce que tu reprend?

Répondre