4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Répondre
celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16
4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » mar. 8 févr. 2011 10:22

Je suis à ma dernière tentative et je croise les doigt quelqu'un pourrait -il me donner des conseille s'il a été dans le même cas que moi.

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par loloramb » mar. 8 févr. 2011 10:41

Moi je n ai pas trop de conseils a te donner , juste d y croire !
Ca a marché pour certaines a la derniere tentative !

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » mar. 8 févr. 2011 11:00

Merci pour la réponse loloramb mais s'est dure de garder espoir quand on en est à ce stade.

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par loloramb » mar. 8 févr. 2011 11:02

Tu en es a quel stade ? Tu es en cours de traitement ou pas encore ? .

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » mar. 8 févr. 2011 11:06

Je ne suis pas encore en cours de traitement je commence le décapeptyl jeudi.

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par kajema » mar. 8 févr. 2011 11:22

bonjour celine je te comprend tout a fait car je suis dans le meme cas que toi 3 echec fiv avec aucun embryon congelé a chaque fois, moi j'ai rendez vous le 11 mars avec un autre medecin j'ai déscidée de changer pour ma derniere fiv !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par kajema » mar. 8 févr. 2011 11:26

je souhaite la réussite c quoi ton parcours ? qui es ton medecin ?

moi j'ai 38 ans j'ai une trompes bouchée et l'autre pas top et j'ai un uterus fibromateux mon homme lui a 37 ans et les zozos pas trop en forme mais c pas trop mal quand meme ! et j'ai une fille de 9 ans eu naturellement !

j'espère que tu auras un beau +++++++++++++ courage !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » mar. 8 févr. 2011 12:06

Merci kajema. moi je vais avoir mes 38 ans en juillet je n'en ai jamais eu

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par lucile » mar. 8 févr. 2011 12:16

Celine,
bienvenue sur le forum ;)
pour être passée par là, je sais à quel point c'est difficile cette dernière tentative, on a plus de pression que pour les autres alors qu'il faudrait rester zen, pas facile à gérer :!:
J'ai fait 2 séries de FIV, 1 il y a plus de 5 ans : 6 IAC--, 1FIV sans embryon et 1 ICSI ++qui m'a donné mon grand garçon qui va bientôt avoir 5 ans :D :D Pour cette série, le forum n'existait pas encore, je n'avais rien fait de particulier et ça avait fonctionné :!: Pour la seconde série, à partir de la 3ème tentative, j'ai fait des séances d'acupuncture, la 3ème a été ++ mais finalement, j'ai fait une fausse-couche. La 4ème a été - et j'ai eu la chance de pouvoir en faire une 5ème et là, j'ai mis le paquet parce que je savais que ça serait vraiment ma dernière chance. J'ai fait toujours de l'acu, une séance d'osthéopathie et d'autres choses mais je pense que si il faut faire qchse, il faut retenir ces 2 techniques.
J'ai eu l'immense joie d'avoir une fille qui a maintenant 3 mois :D :D :D
N'hésites pas à venir sur le forum, un soutien moral est également très important pour la réussite ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

celine
Messages :71
Inscription :mar. 8 févr. 2011 10:16

Re: 4ème et dernière tentativ FIV ICSI

Message par celine » mar. 8 févr. 2011 21:52

Merci lucile pour tes conseils mais vois tu j'entend par-ci par-là que si on n'a pas eu de chance d'avoir un enfant pendant les tentative les chances s'aménuise après à la fin. je n'ai eu aucune fausse couche, naissance et pourtant mon gygy dit que je n'ai aucun soucis. Quand j'ai mes règle je souffre énormément pour faire pipi quand ma vessi fini de se vider et idem quand je vais au toilette. Tout cela c'est accentuer depuis ma troisième tentative en mai 2010 et j'ai tout les symtôme d'une endométriose. je suis même sur que j'en ai et que peut être cela est en partie la cause de mes échec. j'essaie de positivé pour mettre toute les chance de mon coté. pour la 2ème et la 3ème tentative j'ai mis le paquet en allant voir un acupuncteur et un osthéopathe et j'y est cru à fond mais cela n'a pas marcher alors pour cette 4ème tentative j'ai décider que cela suffit je n'irai plus voir un osthéo et un acupuncteur si cela doit marcher çà marchera. advienne que pourra. je suis épuisé.

Répondre