Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » sam. 26 janv. 2013 10:13

Salut les filles, j espère que vous allez bien et surtout nos mamans couveuses, la rencontre avec vos bébés approche!!! :D Dodoludo, je te conseille aussi le dr Filoux, pour moi c est le meilleur! G accoucher de mes puces par voie naturelle et avec la première en siège, aucun autre aurai voulu le faire, g total confiance en lui, tout s est bien passer et mes pépettes étaient en super forme, accouchement parfait et surtout j au échapper à la césarienne!! Et il est très humain avec tjs des mots gentils!

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » dim. 27 janv. 2013 12:38

coucou, après une semaine chargée me revoilà

Bébétiti, non nous avons vu le Dr Knorr et Dr Soldado et au fait super pour ton écho, ça sent bientot la rencontre avec ce petit loup

Je suis du même avis que les filles concernant le Dr F. et l'appareil pour écouter le coeur de bébé, ça a l'air génial mais je pense que c'est plus angoissant que rassurant
pour ma part, les visites chez le gygy me suffisaient et j'ai apprécié les rdv avec la sage-femme de la PMI qui prenait le temps d'écouter son petit coeur avec le meme genre d'appareil mais surtout qui m'a expliqué comment mon petit ange était positionné (C'était super intéressant de le savoir :D )
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 28 janv. 2013 22:15

Au fait Bébétiti, je voulais te demander comment tu avais fait pour faire dormir ton bébé pendant le platre car je galère pour le faire dormir dans son couffin et se mets très vite à pleurer
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 29 janv. 2013 08:36

Coucou Lolo

l'avantage de l'orthése cranienne c'est que c'était un moule sur mesure et qu'il a eu un temps d'adaptation sur deux semaines (par exemple : premiére journée le laisser 2h , la seconde journée le laisser 4h etc) pour en arriver à un temps complet au bout de ce tps là et donc il pouvait s'habituer
mais c'était difficile quand meme
là pour les petits pieds de ton petit coeur je ne sais pas trop comment ça fonctionne (il a les pieds platrés de quelle maniére?)
courage , c'est pas simple :?
et toi comment vas-tu moralement ?
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 29 janv. 2013 08:38

je pensais pour Killian , peut-etre l'installer dans un cocon style "cocoon-baby" ? comme c'est une matiére spéciale , moins dure que le matelas , ça peut lui permettre que ça n'appuie pas sur les parties platrées.
à voir ..
merci à la PMA de Pau

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mar. 29 janv. 2013 13:35

slt les filles
aujourd hui j ai eu le rdv avec le dr collin pour l echo et la declaration
l echo c bien passee malgre ke pti bout n arretait pa de bouger,il se porte bien et depuis la derniere fois il a bien grandi.
le dr collin est bien est rassurant.
j ai une kestion il nous a parle d une amniocentese a faire pour verifier si il y a une trisomie mais c a nous d y reflechir,donc j aimerais savoir si il y en a d entre vous kil l ont fait??
merci d votre reponse bonne journee a toute

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 29 janv. 2013 16:20

Dodoludo , ton gynéco t'a proposé une amiocenthése par rapport à quel soucis ?
la nuque du bébé est elle trop épaisse ??
ils proposent l'amio au premier trimestre souvent quand la nuque a une valeur trop importante.
bon courage , j'espére que les résultats seront rassurants, tu dois la passer quand ?
merci à la PMA de Pau

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mar. 29 janv. 2013 16:50

Il nous l a propose par rapport a mon âge mai perso ça me fait peur car il a dis kil y avait d risque d fausse couche et perso g pa traverser tt c épreuves pour perdre notre pti bout.il nous a dis ke ct a nous d décider

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 29 janv. 2013 17:12

mais quel age as-tu ?

de toutes façons tu as du faire une prise de sang (tri-test) non ? pour évaluer le risque de trisomie.

je comprends bien que ça te fasse peur car ce n'est pas rien une amio...
merci à la PMA de Pau

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mar. 29 janv. 2013 17:30

Je v avoir 35 ans cette annee.la il m a fait une ordo pour une prise d sang complete je v la faire demain matin.

Répondre