Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 7 mai 2013 11:15

oui les symptomes sont tès aléatoirs
les nausées ont commencé vers 7 sa jusqu'à 12sa , la fatigue vers 3 mois

et certaines chanceuses n'en ont pas ;)

tu as quand ta premiére écho?

dodoludo comment vas tu ?

cilou , recrepop ?
merci à la PMA de Pau

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mar. 7 mai 2013 12:54

Oui, les nausées sont apparues très rapidement pour moi et ont duré jusque 6 mois environ ... Ensuite les remontées acides ont pris le relais, et ça, jusqu'à l'accouchement :roll: :mrgreen: Et la fatigue, je crois que je me la traîne depuis des années alors :roll: j'ai eu aussi des démangeaisons très importantes le dernier mois.

Mais comme dit Bebetiti, c'est très aléatoire et cela peut même varier d'une grossesse à l'autre pour la même femme alors ne te mets pas martel en tête et profites justement du repos qui t'ai accordé :lol: :lol:

Bebetiti, coucou ;)
Ça va ? Et Cilou, tu pouponnes :mrgreen:

Ici, ça va pas trop mal, sauf la fatigue +++++ qui m'empêche de profiter pleinement de mon aînée pendant les vacances. Mathilda ne fait toujours pas ses nuits ( bon, ok, c'est normal à 3 semaines :mrgreen: ) et l'allaitement, c'est crevant ! Mais bon, tellement pratique que je n'ai pas trop envié d'arrêter :?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mar. 7 mai 2013 17:23

bebetiti
ca va et toi?
aujourd hui j ai eu la visite du 6eme mois la puce se porte bien tt va bien.le gygy est content de moi car pas trop pris d poids et je suis reprolongee jusko 4/6/13 ca fait du bien du repos surtt avec les patrons ke g lol.
bonne soiree a toutes

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 7 mai 2013 23:35

Coucou les filles ça va merci et vs aussi je vois!
De mon côté c'est tjs le bonheur absolu, notre petit Simon est adorable et depuis deux nuits il ns fait 21h/5h donc pourvu que ça dure!!
Sinon ça fait qu une semaine que je ne morfle plus au niveau de lepisio... Et dire que guy m'avait dit que j'en avait pour 48h tu parles... 3 semaines!!! Un vrai bonheur!!!!
Simon grandit bien, on a eu le rdv du premier mois chez le pédiatre il a pris 1,100 kg en un mois, on mange bien à la cantine de chez papa et maman!!!
C'est que du bonheur!!! Merci sud Labo!!!!! Merci dr Filoux!!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mer. 8 mai 2013 08:33

cilou64300 a écrit :Coucou les filles ça va merci et vs aussi je vois!
De mon côté c'est tjs le bonheur absolu, notre petit Simon est adorable et depuis deux nuits il ns fait 21h/5h donc pourvu que ça dure!!
Sinon ça fait qu une semaine que je ne morfle plus au niveau de lepisio... Et dire que guy m'avait dit que j'en avait pour 48h tu parles... 3 semaines!!! Un vrai bonheur!!!!
Simon grandit bien, on a eu le rdv du premier mois chez le pédiatre il a pris 1,100 kg en un mois, on mange bien à la cantine de chez papa et maman!!!
C'est que du bonheur!!! Merci sud Labo!!!!! Merci dr Filoux!!!
Hein ???? Qui t'as dis 48h ???? C'est le plus grand mensonge du siècle ça :mrgreen:
Pareil, je commence tout juste à être moins sensible. Les hémorroïdes sont toujours là par contre donc bon, c'est pas encore tout à fait fini cette histoire ...

Pour ton Loulou, je rêverais que ma miss me fasse déjà des nuits pareilles, ça serait le pied !!! Malheureusement, en ce qui nous concerne, les nuits sont encore bien pourries : quand elle arrive à me laisser dormir 4h d'affilé (de 22h a 2h), elle met 2h a se rendormir pour me réveiller 2h plus tard (de 4h a 6h) et évidemment elle ne se rendort pas tout de suite donc comme la maisonnée se réveille bah du coup je me lève ... Je vous dis pas la tronche de déterrée que je me paye en ce moment :mrgreen:

Ton Simon est un bien joli bébé dis donc Cilou :D
Va falloir aussi que je vois mon médecin pour la visite du premier mois, mais par contre pas de pédiatre ici, juste le médecin de famille ... Je dois faire aussi le certificat de mon aînée pour sa colonie de vacances de cet été ...

Et toi Bebetiti, ton Loulou il dort comment ?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nanou » mer. 8 mai 2013 12:09

Et beh dis donc les filles vous me faites rêver avec vos hémorroïdes et vos épisios! En tout cas c est hyper motivantde vous voir si heureuses avec vos loulous! Ma premier écho est le 27 mai avec le dr rose, ça me tarde!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

lilou1
Messages :35
Inscription :ven. 25 janv. 2013 15:38

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lilou1 » mer. 8 mai 2013 14:31

Ravie de voir que vous et vos petits bouts vous portez bien malgré les désagréments en tout genre.
Ici la couvade continue après les petites frayeurs du mois dernier. Rdv du 4ème hier, BB bouge dans tous les sens mais c'est confirmé c'est un petit garçon! :P
Juste + 3kg au compteur mais on bon petit bidou!
Petite question pour celles qui sont passées par là, j'ai les seins qui me démange énormément malgré les pommades anti vergétures et hydratantes. Avez vous eu ce pbl? savez vous si il existe un truc "anti gratouille" en homéopathie?
Bises à toutes!
Nanou a priori t'es le ++++ après moi, Vive la relève!
2002:grossesse spontannée, Lilou naît
6 ans de traitements pour bébé 2:
1ère FIV, ++ le 31/01/2013, Terry s'est envolé à 29 SA ( HRP)
TEC1 et 2 nov 2013 et fev 2014 --
2ème FIV juin 2014 --
TEC 14 sept 2014:++, bébé 3 en route

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mer. 8 mai 2013 18:00

slt les filles
j ai une question je dois faire la prise de sang ou on doit passer 2h au labo.ils nous font quoi exactement??

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mer. 8 mai 2013 19:26

Lilou1, pour les gratouillis, c'est normal, même si c'est désagréable, ta peau travaille... Le seul "remède" que je connais, c'est l'huile d'amande douce, mais c'est pas radical non plus!

Dodoludo, pour la pds, ils t'en font une à jeun, puis tu bois une solution très sucrée absolument BERKKKK, puis 1pds 1h après , et encore une 1h après. Tu dois rester tranquillement installée au labo, à la fois pour être bien car tu es à jeun, et d'autre part pour ne pas fausser le test, puisqu'ils vérifient comment ton corps assimile le sucre! Je crois que je t'ai tout dit!

Pour mon Joris, à 4 mois, 65 cm pour 7,275 kg! un beau poupon tout en haut des courbes! Il dort bien, de 21H à 8H30. ;) C'est un vrai bonheur!!!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » jeu. 9 mai 2013 03:22

Recrepop je voulais écrire "gygy" mais mon tel a marqué "Guy"... Vive lecriture intuitive!! Et ouien me recousant après l'accouchement, gygy m a dit "vs avez pour 48h a avoir mal""!!! Mais bien sur!!! Et oui les filles désolée c'est sur que ça fait pas rêver tout ça mais bon faut bien y passer pour que bébé soit la.... Mais bon rassurez vs, toutes les femmes ne passent pas non plus par cette étape et heureusement!!
C'est sur que tu dois être crevée ma pauvre recrepop mais bon ta petite Mathilda va vite te laisser dormir jespere...combien prend elle de bibi? A moins que tu allaite je ne me souviens plus! Moi il prend 5x150 ml sur 24h et ma foi ça à l air de lui convenir!
Côté désagrément, des hémorroïdes ont également pointè le bout de leur nez depuis hier, génial...
Bebetiti comment vas tu? Et ton petit?
Idem pour Lolo, comment va ta petite famille?
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

Répondre