Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » lun. 7 janv. 2013 23:01

courage Cilou ton petit garçon doit bien rester au chaud
le dr était inquiet ou ça allait quand meme ?
prends bien soin de toi et de bébé !
merci à la PMA de Pau

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » lun. 7 janv. 2013 23:07

Be je lui ai demandé si c'était inquiétant il m'as dit que si c'était inquiétant il m'aurait hospitalisée... Mais bon c'est qd même pas top quoi.. Disons qu'à ce stade de la grossesse mon col devrait être plus long que ce qu'il est... Je sais que c'est pour le bien de notre petit amour mais bon ça fait tjs chier de se dire qu'on va devoir rester sans rien faire alors que j'aurai adoré courir les magasins pour les achats de Bebe..,
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mar. 8 janv. 2013 10:04

Rhooo ben mince Cilou :(

Effectivement, c'est la galère ! Rester allitée n'est jamais très sympa, surtout quand on est relativement en forme :?
Reste que, comme tu le disent les filles, c'est pour le bien de bébé. Au moins, tu pourras faire les soldes sur internet ? Il parait que c'est même mieux qu'en vrai car les réductions sont plus importantes :mrgreen:

Je te souhaite beaucoup de courage !
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 8 janv. 2013 11:05

Merci recrepop! C'est sur que la seule consolation c'est de me dire que c'est pour le bien de notre petit amour !!
Et qd je parle des soldes c'est surtout que j'ai les glandes de pas fouiner pour trou et des trucs sympas pour préparer la chambre par exemple... Mais bon c'est comme ça, heureusement que j'ai un super chéri qui est adora le av moi et va tout faire pour que ça soit pas trop sur pour moi ces quelques mois...
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » sam. 12 janv. 2013 19:34

Coucou les filles comment allez vous?? Pour ma part petit coup de mou, j'ai le moral à 0 de devoir rester enfermée chez moi sur mon canapé, j'en peux plus!! Je sais que c'est pour le bien de notre amour mais punaise que c'est long, les journées passent au ralenti c'est affreux...
Et puis jeudi je suis allée faire un tour aux urgences gynéco de la polyclinique car j'avais mal ds le bas centre depuis deux jours et spasfon et doliprane n'y faisaient rien... J'ai eu un monitoring il yavait quelques petites contractions mais apparement rien de grave... Par contre j'ai été très déçue par l'accueil ds le service... La sage femme hyper froide et l'accueil par une femme de ménage que ça emmerde de me mettre ds la chambre qu elle venai juste de faire à fond... Super... En même temps c'est des urgences dc forcément y'a du passage... Bref... Le Dr F ma prescris du salbumol a prendre toutes les 4h..
Rdv le 22/1 avec gygy pour voir si mon col à bougé... Ce que jespere pas car je fais déjà le strict minimum donc jvous pas e que je peux faire de plus...
Et vous comment ça va?? Recrepop, bebetiti,Lolo??
Bisous a toutes
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » sam. 12 janv. 2013 23:31

salut Cilou
bon courage pour ce temps qui passe si doucement ...
et mince pour les contractions :? en espérant que ça n'ait pas d'incidence sur le col...
tiens nous au courant.
merci à la PMA de Pau

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 15 janv. 2013 14:50

Merci bebetiti, j'ai rdv le 22/1 av gygy on verra si le col à bouger mais j'espère pas car jvois pas ce que je pourrai faire de moins qu'actuellement...
Bises
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mar. 15 janv. 2013 22:09

Merci Delphine65 pour ton témoignage, les pieds de mon ange se redressent rapidement mais il y a toute de même un traitement pendant 1 an de prévu
je sais qu'il ne devrait pas avoir de soucis pour marcher ...

Aujourd'hui, j'ai pu lui donner son premier bain . C'était vraiment trop génial. Mon ange est maintenant suivi sur Tarbes donc moins de kilomètres à faire, c'est beaucoup plus facile que Toulouse d'accès et en prime le doc est super gentil. Il a une autre technique , qui me permet de lui donner un bain par semaine , vu que c'est moi qui lui enlève ses platres .... Au départ, il n'était pas très coopératif car le temps que le platre se ramolisse, c'était un peu long pour tout les 2. Et après, un véritable moment de joie. Avec mon chéri, nous ne lassons pas de le regarder et de le photographier sous toutes ses coutures ... :mrgreen:

Cilou, j'espère que le temps ne te parait pas trop long mais il vaut mieux ça et que ton petit loulou se porte bien après et qu'il reste au chaud le plus longtemps possible.
Je sais encore que la patience et toi ça fait 2 ... mais c'est pour votre bien. Tu peux toujours faire les soldes par internet .

Ce week end avec mon chéri, nous avons fait 2 magasins et nous avons trouvé quelques trucs sympas soldés (mais pas trop :evil: )
comme un ensemble pour cet été (salopette, tee-shirt et casquette assortie) qu'il pourra mettre malgré ses atelles
et des chemises un peu plus grandes (ça fait très habillé et très petit mec) :P
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 16 janv. 2013 13:11

bon courage Lolo , ce n'est pas facile ce que vous traversez. j'appréhende bcp de revivre une telle chose avec mon 2nd bébé.
si tu as besoin de parler , n'hésite pas , tu peux compter sur moi.
il va etre mignon cet été avec son ensemble ton petit bout.

de mon coté ,derniére écho dans une semaine.

à bientot , bonne journée !
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » ven. 18 janv. 2013 17:58

merci Bébétiti, le moral est revenu car entre chaque platre je peux voir l'évolution et ça se redresse bien et vite.
le doc de Tarbes est super gentil et des techniques moins agressives pour les bébés.
Je comprends que tu appréhendes pour le 2nd car juste après avoir accoucher je désirais un autre enfant (surtout pour avoir une fille comme convenu ...) et j'ai pensé à cela aussi.
J'avais posé la question aux docs de Toulouse mais au 1er mon ange n'a pas arreté de pleurer à ce moment-là donc je n'ai pas entendu grand chose et au 2ème je n'ai rien compris car il parlé français avec un accent espagnol et certains mots pas tout compris, je reposerai la question à celui de Tarbes...
Je pense qu'il faut éviter d'y penser et se dire que tout sera normal, "y a pas de raison"
viens nous raconter ton écho
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Répondre