Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mer. 2 janv. 2013 15:56

Lolo je pense fort à vous et jespere aussi que tout ira vite pour le mieux pour ton Loulou.
Recrepop moi aussi j'ai rdv av filoux lundi 7/01, me tarde de voir notre Loulou! Sinon je suis tjs arrêt jusqu'à lundi justement et je verrai si filoux me prolonge ou pas!il fait aussi que je lui demande qd est ce que j pourrai commencer les cours d'accouchement..
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 2 janv. 2013 16:24

Lolo , plein de courage pour ces longs mois ...
Recrepop , vivement mars alors pour l'arrét ... c'est long ...
Cilou tu as tjs des contractions ?
Moi je commence les cours de prépa le 20 février.


Vous avez pris combien de kilos les filles ?


je trouve le temps long , on commence la chambre la semaine prochaine il me tarde ...
merci à la PMA de Pau

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mer. 2 janv. 2013 16:38

Cilou, a quelle heure as-tu ton RDV ?
Moi c'est 9h30 ...

Et oui, il me tarde aussi de revoir ma poulinette :D
J'ai l'impression qu'avec ce passage en 2013, les choses deviennent un peu plus concrètes ! Mais du coup, la fatigue aussi ! Déjà que depuis le début c'est pas bien brillant, mais là, je commence à accuser le coup :?

Je commence également à me poser des questions sur les cours de préparation. Faut-il prendre les RDV maintenant ? Ca me parait encore tôt !
Pareil, faites-vous une liste de naissance ? Faut-il la prévoir maintenant ? (nous on a gardé tout le matériel puer de bébé1, alors du coup je me demande si ca vaut le coup de faire une liste !)

Il y a le début des soldes la semaine prochaine, je compte bien attaquer les achats :lol:

Bébétiti, pour les kilos, bah écoute, je ne saurais te dire.
Au 3 décembre, chez le gygy, je n'avais rien pris. Je suis toujours à 70 kg depuis l'été dernier ... Ca commence à m'inquieter ca aussi, je trouve pas ca normal, même si en décembre le Dr Filoux n'y a rien trouvé à redire.

@+,
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mer. 2 janv. 2013 18:36

Ah mince on se croisera pas car nous on a rdv à 17h45.
Pour nous pas de liste de naissance je trouve que ça oblige les gens à acheter quelque chose... Par contre on à déjà acheté la chbre chez ikea et franchement ça vaut trop le coup qd tu vois le prix des chbres en magasins de puer cet trop avusé, la pour 280€ on a le lit le matelas la table à manger et la commode!!!
Au niveau du poids, moi j'en ai pris 5 depuis le début don je suis contesté c'est pas trop je pense car j'en suis au milieu du 6eme mois.
J'ai quelques contractions de temps en temps qd je force trop, et surtout la j'ai la crève à fond depuis deux jours donc à dire de tousser et éternuer ça aide pas!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 2 janv. 2013 18:56

Nous avions fait une liste de naissance pour bébé1 , nous avions mis des choses de 5 à 50 euros donc pour tous les budgets , et ça avait beaucoup plu !

Nous nous étions fait plaisir en achetant la chambre dans un magasin de puériculture :oops: mais elle va durer longtemps vu que l'on veut trois enfants :)
Là pour bébé2 nous attendons la livraison du berceau, nous allons lui faire un théme sur la foret enchantée.
je suis trés inspirée ... j'attends ma prime de naissance pour le 06 février pour acheter la peinture et stickers.

Cilou repose toi bien , j'espère que ton gynéco va te prolonger un peu si tu en as besoin.
merci à la PMA de Pau

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » jeu. 3 janv. 2013 09:47

Cilou, j'espère aussi que tes contractions vont cesser. Mais la crève, ca aide pas, c'est clair !
Pour la toux, j'ai eu Drosetox, un sirop homéopathique qui a très bien fonctionné chez moi et chez ma fille. Si ca peut t'aider ;)

Pour la liste de naissance, je suis partagée entre le désir d'avoir des choses qui me plaisent et le fait effectivement de forcer un peu les gens.
Mais d'un autre côté, c'est un peu la tradition d'offrir quelque chose à l'arrivée d'un bébé alors ce serait dommage de ne pas avoir ce que l'on veut ...
Je pense donc que je vais la faire quand même, sans matos trop gros car comme je l'ai dit, j'ai déjà le mobilier et le matériel de puericulture (transat, poussette, poussette canne, chaise haute, etc).

Bébétiti, tu l'as faite où ta liste ? J'ai vu le site internet d'Aubert et de Autour de bébé, mais je ne suis pas très inspirée ...
Nous, la chambre de poulinette sera verte et prune, avec un thème animaux de la forêt ... J'ai vu justement un motif super sympa de forêt chez Ikea, mais bon, faut y aller et il n'y a pas de liste :?

Tu vas donc faire bébé 3 ? Moi j'avoue que j'en ai assez des traitements, et comme je n'ai pas de congeler, on va s'arrêter à 2 enfants, bien qu'un troisième m'aurait fait énormément plaisir (le mythe de la famille nombreuse :lol: ). Mais déjà, cette grossesse à 37 ans est difficile, alors j'imagine même pas à 40 !!! :x
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » jeu. 3 janv. 2013 19:27

Oh Lolo je suis dsl pour ton petit cœur vraiment... Soit courageuse pour cette longue période d'examen qui vous attend...et si à des moments tu craques ne t'en fait pas je suis sûre qu'une maman peux tout surmonter pour son bébé, tu vas y arriver. Courage aussi au papa. Plein de bisous à vous 3.
Pour ce qui est de la liste de naissance, je ne voulais pas la faire moi non plus car peur de forcer les gens, puis après 4 textos me demandant ce qu'il me fallait je me suis décidais à en ouvrir une chez aubert. Je me suis fait plaisir avec une chambre complète, balancelle, doomoo, troll ( super berceau je le conseille) des biberons et une super machine qui les prépare en 30 secondes, un sac à langer une chaise haute, un trotteur un petit canapé... La vendeuse me disait "mettez tout ce que vous voulez, si c pas prit ça fait rien, et les gens peuvent faire juste une participation si c trop cher"
Et bin tout ce que je viens de vous énumérer est chez moi !! Ça a super bien marché on est ravi et les gens étaient heureux de nous offrir qqch de la liste. Moi je vous conseille de le faire !! C t Noël pour nous ! On a pratiquement rien depensé c t top.
Pourunptitbout pas de news, je sais pas ok,je sens que t a la mater ! Lol. Tiens nous au jus bisous
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pour-que1+1=4 » ven. 4 janv. 2013 18:59

Bonsoir à vous toutes,
Je n'interviens plus beaucoup sur ce forum car mon aventure fiv s'est arrêté à Pau mais je n'ai pas pu abandonner comme cela l'aventure et je vais tenter le don d'ovocyte en Espagne.
J'ai ouvert un topic Nouvelle aventure Eugin- medicaments dans vos tiroirs. Je suis à la recherche d'une boite de Décapeptyl. Si vous en avez une, vous feriez une heureuse ! Je peux me déplacer sur Pau et alentours.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » sam. 5 janv. 2013 12:53

Coucou,
Pourque1+1=4, je suis désolée mais je n'ai pas de decapeptyl ni plus rien du tout d'ailleurs, je suis désolée j'aurai aimé te dépanner... Je te souhaite bon courage pour ta tentative espagnole, n'oublies pas qu'on est la si tu as besoin... Grosses bises
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » sam. 5 janv. 2013 16:22

Bonjour à toutes! Voilà 10 jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles,j'ai été pas mal occupée... :D Et oui, notre petit Joris a montré le bout de son nez le vendredi 28 décembre!!! Je vous raconte tout ça:
Le mercredi 26, à 18h20, j'ai senti un peu d'eau couler... mais très peu donc direction les toilettes, et là, plus rien... Je me relève et ça recommence... Alors préparation des affaires de la grande soeur pour aller chez mamie, je prends une douche et mon chéri met les valises dans le coffre. A 19h30, arrivée à la mater, avec toujors quelques "coulures" de temps en temps, mais rien qui n'ait traversé ma serviette hygiénique... Examen de la sage femme: col épais et en arrière, tout juste à 1, mais poche des eaux fissurée, alors on reste! Avec ordre de marcher le plus possible car aucune contraction! Première nuit, rien, aucun changement... Alors le jeudi 27, des dizaines d'allers-retours dans les couloirs de la clinque, mais toujours pareil... On m'annonce qu'on me déclenchera au gel le vendredi matin si le travail ne se déclenche pas, afin d'éviter toute infection pour le bébé. Ben le vendredi matin à 6h30, j'avais eu 3 petites contractions peu convaincante, alors après le monito, on m'a déclenché à 7h30, j'étais dilaté qu'à 2. Et là, au bout de 5 min, c'est parti pour les contarctions très vite fortes et de plus en plus fréquente. A 10h, je n'en pouvais plus, j'avais envie de vomir à cause de la douleur, alors la sage femme me réexamine et m'annonce qu'on part pour la péri! Youpi, je ne vais plus avoir mal!!! Je m'installe dans la salle d'accouchement, assise en attendant l'anesthésiste et là "Au secours, bébé pousse!!!" "Allongez-vous madame! " Et vers sa collègue"Va vite chercher le papa, la tête est là!!!!" J'ai poussé 2 fois et mon Loulou était sur mon ventre!!! Super beau!!! Et sans péri, je suis super fière de moi! :lol: :lol: :lol: Il était 10h18!
Par contre, il a fait une jaunisse et du coup, on n'est sorti que mercredi 2, ça m'a fait 1 semaine complète à la clinique!
Je l'allaite et ça se passe plutôt bien, mais avec bout de sein en silicone car je commençais à saigner à la mater, mais tout est rentré dans l'ordre!
Voilà, pour les news!!! A très bientôt! Et tous mes voeux de bonheur à toutes bien sûr!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

Répondre