Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » jeu. 27 déc. 2012 11:58

felicitation lolo bienvenue à kylian , tu a accouché un petit peu à l'avance , visiblement tout va bien, tu as pu passer noel avec ton petit c'est super.
pourunpetitbout comment vas tu ? pas trop fatiguée?
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » ven. 28 déc. 2012 10:11

lolo a écrit :Un ptit cc pour savoir si quelqu'un qui serait suivi à Hopital Paule de Viguier aurait un conseil pour me garer car demain je doit aller aller à l'hopital des enfants qui se trouvent à côté
Il parait que s'est mission impossible , si je peux avoir une réponse ce soir ça me serait utile
Arf, désolée Lolo, je n'ai pas vu ton post :(

J'espère que tu as pu te garer sans problème. Nous lorsqu'on y allait, on se garait au niveau du parking des urgences en disant qu'on avait rendez-vous avec le Cecos, ils ont toujours ouvert la barrière.

Sinon, le parking des peupliers est facilement accessible, il faut juste remonter le chemin (plutôt que d'attendre la navette). Tu y es en moins de 10 minutes de marche.

Tu es allée la-bas pour ton bébé ?? J'espère qu'il n'y a rien de grave hein !!!
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » ven. 28 déc. 2012 13:28

salut les filles
j aimerais savoir si ds voitre 1er mois vous avez eu des douleurs et beaucoup de fatigue car hier petite frayeur je suis partie aux urgences car j avais mal en bas du ventre a ne plus tenir.j ai vu le gyneco d garde mr laclaux qui m a dis que c etait normal et il m a fait une echo je suis a 6 semaines +2jours et on a entendu le coeur battre c magique
merci de vos reponses
bonne journee

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » dim. 30 déc. 2012 21:25

Félicitation à Lolo et au papa biensur ! Quel beau cadeau pour Noël !
Et dodoludo moi je me rappelle avoir eu mal au ventre aussi le premier mois, c t les kystes de la ponction qui ont mis du temps à disparaître...mais c peut être pas la même chose pour toi
Bisous et courage à celles qui sont sur la fin...
Pensée particulière envers Pourunptitbout,avec qui j'ai tout partagé en même temps... J'espère que ton bb et toi allez bien :)
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 31 déc. 2012 16:45

Coucou les filles, après 15 jours mouvementés je prends 5 min pour vous donner de mes nouvelles.
Toute la petite famille va bien ..... :mrgreen:
lundi 17 décembre quelques heures après mon dernier message, la poche des eaux s'est rompu donc direction la clinique (ma valise était pratiquement terminée, manque du linge personnel pour moi :evil: )
le travail n'a pas commencé de suite, ils m'ont gardé où j'ai eu 2 nuits difficiles avec des contractions qui étaient très dures à gérer
mercredi matin, col ouvert à 2 doigts et décision de déclencher.
Notre petit ange est arrivé assez vite
je me suis vite rendu compte qu'il y avait un petit soucis mais on m'a rien dit de suite.
Kylian a une malformation au niveau des 2 pieds ce pourquoi nous sommes allés à Toulouse mercredi dernier. Il a été un peu perturbé par tous ses voyages ...

Recrepop, merci pour les infos cela nous sera utile car nous devons y revenir jeudi... Heureusement que c'est les vacances scolaires car il y a moins de circulation
nous essayerons d'aller au parking des peupliers sinon nous ferons comme l'autre jour en prenant la navette (heuresement qu'elle existe car c'est un véritable labyrinthe ... et que de batiments ...)
Nous sommes heureux malgré que les soins pour ses pieds vont être longs. Personnellement, il m'a fallu plusieurs jours pour accepter

Pourunptitbout, as-tu accouché ? comment ça va ? et les autres ?
Bon réveillon pour ce soir bises
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » lun. 31 déc. 2012 17:56

Lolo , je suis désolée de lire ça pour ton petit ange et je voulais te dire que je compatis.
mon bébé a eu une déformation et a du etre appareillé pendant presque 5 mois , il était suivi à Purpan à Toulouse.
alors bien sur il y a plus grave mais quand on est mamans c'est tjs dur à accepter.
aujourd'hui mon fils n'a plus sa déformation , plus rien du tout , on est trés contents.
il avait une plagiocéphalie (déformation cranienne) et a du porter un casque (orthése cranienne).
j'espére que tout va bien se passer pour ton petit bébé. je suis sure que oui.
je pense bien à toi , à trés bientot !!!!!!!!!!
merci à la PMA de Pau

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 1 janv. 2013 12:49

Bonne et heureuse année à vous toutes les filles, pleins de beaux bébés et bcp de bonheur!!!
Bisouss
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mar. 1 janv. 2013 23:01

merci Bébétiti, ton message me remonte un peu le moral.... mon ange pars pour 2 mois de platre changé chaque semaine et ensuite attelle et kiné pour 1 an voire
1,1/2 an il ne devrais pas avoir de séquelle et pas de soucis pour marcher ...
au fait, j'ai toujours mes douleurs aux mains qui me genent parfois pour l'allaitement et finalement j'ai trouvé un soutif chez aubert

Bonne et heureuse année à toutes
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » mer. 2 janv. 2013 13:46

Coucou les filles !

Bonne et heureuse année à toutes, que cette année soit bénéfique pour nous toutes !

Lolo, je comprend parfaitement ta douleur, ça risque d'être long tous ses examens, mais je suis persuader qu'au final tu ne feras pas tout ça pour rien.
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite.

Bisous à toutes les filles !
Image

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mer. 2 janv. 2013 14:24

Ah flûte Lolo :?

Cela va demander beaucoup de courage à ce petit bout, mais si comme le dit Bébétiti il n'y a pas de sequelle et que tout se résorbe bien, c'est déjà un grand pas ! Je suis surprise cependant que tu ne l'aies su qu'à l'accouchement. Cela ne se voyait-il pas à l'écho ?

J'espère que le moral va remonter, cela doit être un peu difficile à encaisser. Et le papa, ca va ?
Les équipes de Toulouse, en tout cas pour la PMA, sont très compétentes, je suis certaine qu'il est entre de bonnes mains ;)

Pour ma part, je vois le Dr Filoux lundi prochain, j'ai fais les examens ce matin en allant au boulot (pfiouuu la reprise, c'est dur dur après les fêtes :!: ). Il commence à me tarder d'être en congé maternité, mais cela ne sera que le 8 mars :twisted:

A plus les filles :mrgreen:
RecrePop.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre