Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par louloutte86 » dim. 5 févr. 2012 14:35

coucou maya, bon comme tu dis il faut encore tenir une semaine et aprés ca sera mieux! bon aprés tu as des jumelles donc c'est deja super enfin je suppose! et maintenant tu es prise en main!! ton message me fait prendre conscience aussi que meme si au dernier examen tout etait nikel bah je peux vite fait me retrouver a la mater!
lucile65 tu en est où??
bon moi je suis completement ko je fait que de dormir c"est chiant!! j'ai des contractions qui sont loin d"etre reguliere mais qui font super mal!! en plus trop bizarre elle est beaucoup sur le coté droit et ca fait une enorme boule quand j'ai une contraction!! c'est un petite chipie elle a pas du comprendre qu'elle avait beaucoup plus de place de l'autre coté! je la sens encore bouger mais moins que ca fait quelques semaines ca me fait tout drole car avant elle avait la bougeote mais bon elle doit encore avoir bien grossit notre memere!
bon allez je vous laisse avec ce froid et je me met sous mon plaid bien au chaud hihihi!!!
bises ;)
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par louloutte86 » dim. 5 févr. 2012 14:57

Image 2.jpg
Voici une photo à 35S. A vous les filles
Image 2.jpg (42.11Kio)Consulté 8268 fois
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 5 févr. 2012 15:47

que tu es jolie Louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la grossesse te va à merveillle
prends bien soin de toi

Maya comment ça va ? bon courage

Lucile65 bientot , trés trés bientot là pour toi...
merci à la PMA de Pau

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » dim. 5 févr. 2012 17:00

cc les filles, aujourd hui ca va un peu moins bien, grosse fatigue et contractions qui reprennent, je sui un peu degouter, j atten de voir, je sui un peu breve mai je reviendrai kan c ira un peu mieu
Merci du soutien les copinautes!

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par loloramb » dim. 5 févr. 2012 20:10

COurage Maya
Chaque jours qui passe est un jour de gagné pour tes puces mais quoi qu il en soit, ce sont elles qui décideront du moment.
Tiens nous au courant

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 5 févr. 2012 20:28

maya a écrit :cc les filles, aujourd hui ca va un peu moins bien, grosse fatigue et contractions qui reprennent, je sui un peu degouter, j atten de voir, je sui un peu breve mai je reviendrai kan c ira un peu mieu
Merci du soutien les copinautes!

bon courage à toi
j'imagine que ce n'est pas simple la peur de la prématurité
donne nous de tes nouvelles
gros bisous.
merci à la PMA de Pau

Daphné
Messages :139
Inscription :ven. 17 juin 2011 15:29

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Daphné » lun. 6 févr. 2012 20:56

Coucou les filles

Louloutte, tu est magnfique :D , en plus je trouve que tu n'a pas beaucoup de ventre, moi à cinqs mois
je suis déjà comme toi :shock: :lol:

Maya, grosse pensée à toi et à tes puces, courage, et garde le moral ;)

Bizes à toutes.

BIOMAN
Messages :7
Inscription :lun. 6 févr. 2012 11:44

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par BIOMAN » mar. 7 févr. 2012 13:15

Coucou,
je me suis inscrite sur le forum hier , bonjour à toutes je suis en deuxième fiv et demain j ai ma prise de sang et je m inquiète... J ai beaucoup d inquiétude parce que mon conjoint à un problème génétique translocation des chromosomes 1 et 11 QUI PROVOQUE 1fois sur 2 la mort de l embryon . Est ce qu il y a des filles dans le même cas que moi qui pourraient me raconter leur parcours merci d avance et un beau ++++ POUR TOUTES

Avatar de l’utilisateur
babinette
Messages :241
Inscription :lun. 4 avr. 2011 12:42

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par babinette » ven. 10 févr. 2012 19:48

Salut!!

Bioman, je te conseille plutôt d'aller sur le post "1ère fiv icsi", il y a un peu plus de monde qu'ici et tu pourras mieux partager ton parcours qu'ici, en espérant que tu nous rejoignes rapidement ici avec un ou deux bébés dans le ventre!
Sinon, pour le problème génétique dont tu parles, je ne connais pas du tout, dsl!

Maya t'en es où???????

Louloute Sublime!

Moi je ne sais pas réduire une photo, donc j'arrive pas à poster, si vous savez comment faire...

Bises à toutes
Chéri OATS Moi RAS (ovul aléatoire quand même)
ICSI1 transfert le 6/07!!!! Pds+++ le 20/07!!!!!

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par louloutte86 » ven. 10 févr. 2012 20:16

Pour les photos c est mon mari qui le fait et on a un mac et pas un pc donc je peux pas trop aider dsl!
36 sa demain... J ai hate de voir sa petite frimousse mais en meme tps tellement peur de l accouchement je suis nunuche...
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

Répondre