Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » dim. 8 déc. 2013 18:49

bonsoir les filles
comment vous allez?
ici tout va bien on a eu la visite des 5mois tout va tres bien Lylou profite bien elle pese 5kg790 pour 59cm et le mois prochain on commence les legumes.
coter regurgitations continue encore un pe mais bon c pas kom au debut.
Nanou tu en est ou la puce a pointer son nez ou pas encore?

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nanou » lun. 9 déc. 2013 13:23

Coucou tout le monde!! J espère que vous et vos loulous allez bien !! Moi ça va je suis en congé mater depuis jeudi!! Ça approche je commence un peu à flipper !! Le terme est le 14 janvier et toute la famille commence a faire des pronostics!! Dodoludo ta petite grandit et profite bien c est super!! Lolo t en es ou? Ton petit va bien? Tu fais quand la petite sœur?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sissy_kiki » mer. 11 déc. 2013 17:02

Bonjour les filles,

Félicitations pour vos bébés qui sont nés ou doivent naitre ;)

Je suis enceinte de 12 sa suite à une icsi et j'ai une petite question, ça m'ennuie de créer un post pour ça.
Je souhaite accoucher à la polyclinique de navarre, pour l'instant ma gynéco de ville suit ma grossesse; mais je sais qu'à la fin je devrai voir un obstétricien de la polyclinique.
Je voulais savoir à quel moment il faut s'inscrire à la maternité, il y a un délai? Pour les prépa à l'accouchement, etc

Je vois ma gynéco vendredi pour l'écho de 12sa donc je vais lui poser la question; mais si je pouvais avoir l'expérience de filles ayant accouché à navarre je serai contente.

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » jeu. 12 déc. 2013 21:23

Coucou les filles, enfin ça bouge un peu sur ce forum !!! :D

Dodoludo, ta petite profites bien , super !!! ça ira encore mieux avec les légumes ...

Nanou, profites de ton congé maternité pour te reposer. J'espère que tu as fini ta valise et que tu as fait quelques achats pour son arrivée.
avec ton chéri, avez vous décidé du prénom ???
Quels pronostics font ta famille et amis ??? si c'est comme moi, bb prévu le 18 janvier (à quelque chose près, c'est pareil) les gens me disaient : "pareil, tu auras ton bb avant Noel" Ca avait le don de m'énerver car je ne voulais pas qu'il arrive trop en avance...j'étais trop bien.
Comment ça va sinon ? Tu flippes pourquoi ?

Pour nous, tout va bien. Notre ange grandit bien et surtout me fait quelques colères !!! dans 1 semaine, il aura 1 an et oui déjà !!!! ça me fou un peu le cafard que ça passe trop vite. Pratiquement 8 kg pour 70 cm et 2 dents. L'adaptation chez nounou s'est bien passé, maintenant y a plus qu'à trouver du taf ... Mi janvier, il a le contrôle de ses petons.
La petite sœur, c'est pour bientôt essai en 2014. Le mois prochain, faut que je prenne rdv pour voir les exams à faire et quand on peut démarrer mais pas trop vite parce en septembre avec mon chéri nous avons un voyage de prévu et nous ne voulons pas d'être obligé d'annuler si je suis trop avancée dans une grossesse


Sissy, je crois que ta gynéco de ville peut te suivre jusqu'à 6 mois. La préparation se fait vers 7 ème mois. L'inscription à la maternité, résa de chambre se fait le jour de la consultation avec l'anesthésiste vers 8 ème mois
C'est elle qui te fait les échos obligatoires ?
Un conseil, n'attends pas trop pour prendre rdv avec un obstétricien car les places sont chères ... tu peux prendre 1 mois pour faire ton choix....
C'est dommage de ne pas le voir maintenant , car celui qui m'as suivi me faisait une écho chaque mois !
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sissy_kiki » ven. 13 déc. 2013 09:56

Merci Lolo de ta réponse ;)

Bon ça me rassure, je ne suis pas en retard alors ;) comme je lis que dans certaines mater, il faut s'inscrire quasi dès le 1er mois...
Oui c'est ma gynéco de ville qui me suit, car ma grossesse est à risque du fait de mon antécédent de fausse couche tardive, et elle connait bien mon dossier.
Elle me fait les échos obligatoire, et une à chaque rdv ;)
Pour l'obstétricien j'ai choisi ce sera le docteur Fi.... je l'ai déjà vu car il m'a fait une écho car doc Ro.. n'était pas là ;)

Je vois que tu vas bientôt lancer les essais pour bébé n°2 ;)

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » dim. 22 déc. 2013 21:36

Sissy, alors comment s'est passé ton rdv et qu'est ce que t'a dis ta gygy ?

Eh oui dans quelques mois, je me lance pour essai bb2 ;)
Bb 1 va super bien, il viens de faire 1 an !!! comme cette année est passée super vite.... Aujourd'hui, Il a eu une superbe fête, bon repas et pleins de joujoux !!!! :D
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sissy_kiki » mar. 24 déc. 2013 12:26

Lolo déjà un an ton pti gars oui ça passe vite :)

Mon rdv s'est bien passé, toutes les mesures étaient bonnes et bébé allait bien mais peu actif! Il dormait sûrement.
Prochain rdv le 7 janvier, à 16SA tout rond.

Alors elle m'a dit que j'avais le temps pour l'instant, et qu'elle contacterait le dr ... avant que je le voie, ma grossesse étant à risque, bref je suis rassurée.
Sinon 14 SA aujourd'hui, et le bidou qui s'arrondit :)

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de noel ;)
Dernière modification par sissy_kiki le jeu. 26 déc. 2013 14:51, modifié 1 fois.

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mer. 25 déc. 2013 22:09

Sissy, super ton rdv !!! Profites bien de ta grossesse car ça passe très vite ;)

Nanou, comment ça va ? :!: :?: :!: Bientôt la rencontre avec ta petite Inès ou Nora ???? :!:

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes :) J'espère que le Père Noël vous a gâté, moi j'ai déjà fait ma lettre pour l'année prochaine, certaines savent ce que j'ai demandé .... :P
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nanou » jeu. 26 déc. 2013 09:32

Coucou tout le monde!! J'espère que vous avez toutes passe un bon Noël en famille!! Ode mon côté encore 19 jours avant le terme!!! Je suis partagée entre la peur de l'accouchement et l'impatience de voir la frimousse de ma princesse!! D'ailleurs j'ai une petite question, j ai quelques contractions, jusque-là rien d anormal, par contre j'ai vraiment mal au ventre des que je reste debout plus de 5 min! Est ce que ça vous l'avez fait aussi? C est un signe que la petite est descendue à votre avis?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mer. 1 janv. 2014 12:02

Bonne et heureuse annee a vous toutes ainsi k a vos petits bouts et surtout la sante

Répondre