Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mer. 5 févr. 2014 17:46

sissy_kiki
je t invite a t inscrire au plutot moi je l avais fait en mai pour juillet mais comme ma petite puce est arrive acant j ai pa pu y aller.normalement ton gygy te le dis et te donne une liste de plusieurs personne.

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 18:03

Merci dodoludo de ta réponse.

Pour l'instant je suis suivie en ville par ma gynéco elle m'a dit que j'avais le temps, je verrai l'obstétricien début avril pour visite 7ème mois pas avant.
Du coup je préfère anticiper :) tu avais fait comment contacté une sf directement par téléphone? Ou il faut aller à navarre s'inscrire?

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mer. 5 févr. 2014 19:21

sissy_kiki
moi gt suivi a navarre par le dr collin et a cote du bureau des secretaires il y a une liste de sage femme et c est a toi de choisir dans la liste.ce ke tu pe faire c est aller a navarre pour te renseigner.
tu va voir qui debut avril?
moi je serai toi je m y prendrai des maitenant les places sont rares

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sissy_kiki » mer. 5 févr. 2014 20:01

D'acc merci beaucoup

J'ai envoyé un mail sur le site de la polyclinique pour demander des renseignements, vu que y'a rien sur le site.
Si pas de réponses j'irai directement là bas en début de semaine pro.

Je suis au début du 5ème mois, j'espère que ce sera bon encore...

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nanou » jeu. 6 févr. 2014 11:43

Coucou tout le monde!! Sissy l'inscription aux cours de préparation se fait pendant le 5 eme mois donc tu es pile poil dans les temps! Tu peux passer a Navarre récupérer la liste des sage femmes. De mon côté tout va bien, Inès a déjà un mois, elle grandit bien, change tous les jours c est génial! Elle ne nous réveille qu une fois la nuit c est super! Et vous les filles comment ça va?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sissy_kiki » jeu. 6 févr. 2014 11:45

Ok merci Nanou ;)

marlene99
Messages :1
Inscription :ven. 7 févr. 2014 10:04

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par marlene99 » jeu. 13 févr. 2014 18:27

dodoludo a écrit :je suis suivi par le dr collin et les et il m' a conseillé de prendre une mutuelle santé pour les dépassements d honoraires me sont remboursés par la mutuelle .et on pe s arranger avec la secretaire en lui laissant un cheque et elle le depose d kon est rembourse alors je n ai pas a soucrire.
j ai meme trouve l astuce d aller a la secu deposer les feuilles de soins en disant de les traiter en urgences et au bout d une semaine maxi je suis rembourse.car pour le moment il ne prend pa la carte vitale mais il va s equiper courant juin
Bonjour ,j habite a Pau et après beaucoup d'essais pour avoir un enfant de manière naturelle nous nous sommes décidés a procéder a une procréation assistée , vous parlez de mutuelle santé dans votre post , pouvez vous nous indiquer de laquelle il s agit ? est elle avec un bon taux de remboursement : nos comparons les offres de mutuelles actuellement ( sur http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com pas très clair sur ce sujet ) pour y souscrire a la meilleure avant de commencer le traitement . Merci ++ a tous.

dereen
Messages :8
Inscription :mar. 12 nov. 2013 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dereen » jeu. 13 févr. 2014 18:34

Bonjour,

pour les fiv il y a une prise en charge de la sécu à 100% pour 4 tentatives.
bon courage à toi

lilie
Messages :2
Inscription :jeu. 13 févr. 2014 11:32

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lilie » ven. 14 févr. 2014 10:34

bonjour à toutes,
voilà aujourd'hui 3 ans tout pile qu'on essaie d'avoir un bébé...
et je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour trouver un peu de réconfort, échanger avec d'autres personnes sur leurs expériences, leurs sentiments...
petit topo sur mon parcours :
oct 2011, IAE... mon chéri a des zozos un peu feignants ; pour ma part, tout a l'air de fonctionner : j'ai deux titous d'un premier mariage, le second arrivé avec un stérilet... c'est pour dire !
fév 2012, finalement, on fera une fiv icsi... ménopur, 12 ovocytes, 5 embryons, une hyperstim... et un -
octobre 2012, on décongèle... gonal f, mais même résultat, une hyperstim qui dure, qui dure... il parait que c'est bon signe... mais non !
on décide de se marier.. si on pense à autre chose, ça arrivera peut-être tout seul... mouai... : très beau mariage en juillet ; on est reboosté pour un nouvel essai. On change même de médecin...
oct 2013 : nouvelle fiv icsi, synarel et ménopur... la lh qui faisait un peu défaut s'enflamme, mais rien de grave : on ralentit les doses pour gagner du temps sur la maturation des ovocytes : 8 sont prélevés... mais deux jours après, le labo m'appelle : il n'y aura pas de transfert ! les ovocytes n'auraient pas appréciaient ces changements de dosages. aie... un sacré coup au moral !
mais on reprend confiance, on y retourne : vivelledot et duphaston pendant 3 semaines, synarel et mercredi prochain, on recommence les piqures de gonalf et on y croit !!
et vous, vous en êtes où ?
est-ce que quelqu'un en est au même point que moi ?
j'attends de vos nouvelles... et vous envoie à toutes pleins d'ondes positives.

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » lun. 17 févr. 2014 13:38

bonjour les filles
j espere ke vous allez bien ainsi ke vos petits bouts.Lylou pousse bien elle a grandit de 2cm5 elle a pris 50g en 1 mois le pediatre nous a dit ke ct normal.elle mange bien et de tout.
marlene99 notre mutuelle c est une mutuelle d entreprise c pour ca kon est bien rembourse.
je vous dit a bientot

Répondre