Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » dim. 18 août 2013 09:58

Lilou1, vraiment désolée pour vous. Beaucoup de courage pour traverser cette épreuve <<<
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » jeu. 29 août 2013 19:35

Coucou lesfilles,
Tout d abord, une grande pensée pour lilou et son mari, je vs souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure epreuve... <3
J ai lu que certaines d entre vous s etaient rencontrées c est super! Ca serait cool qu'on arrive à toutes se retrouver....
Pourma part, mon petit simon va tres bien, il fera deja 5 mois mardi prochain, ca passe troooop vite punaise.... compotes et purées de maman depuis 1 mois, il se regale et a bien pris des joues!
Hier il a eu sa journée d adaptation chez nounou car je reprends le boulot lundi apres 2 moi de congé parental mais surtout 10 mous d absence au total donc je pense que ca va etre très très dur..... j appréhende beaucoup.....
Et vous comment ca va? Recrepop, bebetiti, lolo et les autres?
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » dim. 1 sept. 2013 13:13

Slt les filles
Comment vous allez?j aimerai savoir quel pédiatre vous avez car nous on a fregeville mai le soucis c est que notre petite Lylou a mal au ventre,bocoup d gaz et régurgite et lui il dis qu il fo pa s inkiete. donc dite moi qui vous allez voir

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 1 sept. 2013 14:53

Dodoludo , je vais voir le Dr Delbast qui est très bien. Mon bébé a un reflux interne et a un traitement de fond (inexium) et du gaviscon. ça a permis de bien réguler ses remontées acides. Car le pauvre il a énormément souffert.
Pour le mal de ventre , il faut essayer un nouveau lait , peut-être plus léger mais aussi prendre en compte les coliques du nourrisson qui sont normales à cet age là ... dans ce cas-là tu peux essayer des remédes naturels comme l'eau de chaux mais aussi le gel de posylane . changer d'eau , par ex pour mon fils , la mont-roucous a bien apaisé ses douleurs.
mais avant tout le portage ++++ et les massages du bidou (il y a des cours sur Pau si tu le veux).
courage !


Cilou bon courage pour demain pour la reprise , dur dur ! j'avais repris à 3 mois pour mon premier , bouh c'est pas rigolo.
par contre pour celui-ci , je profite ++++ je reprends dans plusieurs mois et à mi-temps.

mon petit va bien , il avoisine les 9 kilos , un beau bébé ! il est très cool et à la fois c'est un bébé très curieux et qui veut déjà découvrir le monde qui l'entoure !

pour la rencontre c'est quand vous voulez , vous me dites !

les autres filles comment allez-vous ?
Kopine , Lolo , Recrepop ?
donnez-nous des nouvelles.

une douce pensée à Lilou et son petit ange.

à bientôt.
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » jeu. 5 sept. 2013 12:52

vous n'êtes plus là les filles ?
merci à la PMA de Pau

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nanou » jeu. 5 sept. 2013 15:00

Coucou tout le monde comment ça va? Pour moi pour l instant tout roule! J ai eu l écho morpho hier et la petite puce se porte très bien! Je suis a 22 semaines ça passe vite et en même temps pas assez car je suis terrorisée par ce qui est arrive a notre copinaute lilou. Je lui envois tout mon soutien. Et vous comment ça va?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » mar. 10 sept. 2013 20:05

Salut à toute !

Je suis pas venue poster depuis un petit moment maintenant, mais je pense régulièrement à vous.
Mon petit Antonin a maintenant quinze mois, il pèse 12K mesure 81cm, et il a six dents :D Il est pas loin de sortir les molaires et apparement ça lui lance dans les oreilles.
Il marche d'un point à un autre pour le moment.
Il enchante mes journées au point que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi parceque ce n'est pas un gros dormeur, il nous fais la java le soir :lol:
Sinon il est très sage, et très souriant, il prononce aussi ses premiers mots depuis plusieurs mois, c'est trop mimi.
Voilà, je voulais vous donner quelques nouvelles, j'espère que vous aller toute super bien avec vos petits bout ;)

A bientôt.
Image

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » sam. 14 sept. 2013 17:56

merci pour les nouvelles , je vois que tout va bien pour ton petit Antonin c'est super ;)

les filles vous avez définitivement quitté le forum ? c'est dommage ...
je n'ose plus vous relancer ...
bonne soirée.
merci à la PMA de Pau

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » sam. 14 sept. 2013 19:58

slt les filles
desolee de n etre pa venu avant mais notre petite lylou nous fait d gros crises de coliques je ne sais plu quoi faire.c pa le pediatre qui nous aide bocoup.sinon elle pese 3kg950 elle profite bien.
tt ca me met un pe a plat.

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » sam. 14 sept. 2013 20:19

dur dur les coliques , pour mon fils elles sont passées toutes seules à 2,5 mois.
le portage en écharpe ou porte-bébé physiologique (manduca , ergobaby) le soulageait ENORMEMENT car le bébé peut se remettre en position fœtus donc son ventre n'est pas distendue comme dans son lit ou là le pauvre tout son intestin se distend et ça fait extrêmement mal.
le bain aussi le détendait ainsi que les massages le soir dans le sens d'une aiguille d'une montre.

courage c'est une période bien difficile pour bcp de petits bébés et ça passe comme c'est venu ... heureusement !
merci à la PMA de Pau

Répondre