Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » jeu. 11 juil. 2013 20:17

Dodoludo, profites de ces instants le peau à peau c'est un instant magique !!!! courage pour la suite, viens nous raconter les progrès de Lylou

les filles toujours ok pour la rencontre :?: quel jour vous arrange ?
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » ven. 12 juil. 2013 09:13

Bonjour les filles
Voici quelques news de Lylou,hier elle a ete pesee elle a pris 114g ca lui fait un poids de 1kg770,depuis 48h elle n a plus besoin de l appareil pour respirer elle se debrouille comme une chef.les filles de la reanimation me disent que c un bebe super calme et sereine a part une petite crise mais rien par rapport aux autres.
Normalement aujourd hui elle passe dans le service neonat trop bien pour nous car on peut aller la voir de 8h30 a 20h30 participer aux soins.pour le moment elle reste en couveuse une fois qu elle aura atteint un poids de 2kg elle pour aller en berceau.
tous les jours on passe l aprem avec elle et on lui fait plein de calins et le peau a peau c est trop bien :)
on est super fiere de notre petite puce des progres qu elle fait.
bonne journee a toutes

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » lun. 15 juil. 2013 08:00

oui Lolo , bien sur que tjs OK !

on se fixe une date ?

Dodoludo comment va ta puce ? et toi , le moral est bon ?

Cilou et Recrepop ça va ?
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 15 juil. 2013 20:04

Bébétiti, c'est quand tu veux ... j'avais proposé cette semaine mardi, mercredi ou jeudi
j'ai repoussé une réparation auto exprès pour cette rencontre. Je suis ok même si nous sommes que toutes les 2 :mrgreen:
mais j'aimerai que Cilou et Recrepop soient là
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » lun. 15 juil. 2013 20:27

et ben écoute moi je suis dispo je pars fin aout en vacances

donc proposez moi ce que vous voulez , bon la semaine pro mon bébé a des vaccins lundi par contre

bisous
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 15 juil. 2013 21:17

ça serait préférable cette semaine car je vais voir demain ou après demain pour prendre rdv avec le garagiste et amener ma titine la semaine prochaine en fonction de ses disponibilités à lui
sinon après .... car moi aussi je pars en vacances fin aout
comment vas ton ptit loup ? j'espère que ça se passera bien pour ses vaccins ...
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mar. 16 juil. 2013 06:34

Coucou les filles !!

Nous sommes revenues de nos vacances a La Tranche Sur Mer, c'etait génial :mrgreen:
Soleil, plage, piscine, restaurant, l'hôtel était super, je vous le conseille : hôtel des Dunes, en face de la plage, avec piscine chauffée si le temps se gâte. Bref, que du bonheur !!

Pour la rencontre, cette semaine ça va pas être possible pour moi, aussi n'hésitez pas à la faire entre vous, je vous verrais une autre fois !

Alors, comment vont vos bouchons ? Dodoludo, ta fille est une battante, ça doit vous faire chaud au coeur que la situation évolue favorablement !!!

Ici, ca roule, au propre comme au figuré : mademoiselle ne veut plus dormir que sur le ventre. Elle roule et se contorsionne sur le côté, en se bloquant un bras la plupart du temps. Je vous dis pas le stress que j'ai avec ces histoires de MSN :(
Je dors très très mal. Mais je me dis que si elle arrive à se mettre sur le ventre toute seule, elle pourra se remettre sur le dos prochainement ...

Et elle a fêté ses 3 mois hier. Que ça passe vite ! Je commence également le sevrage, mais elle ne veut pas du biberon pour l'instant. J'espère que ça va pas être galère, je fais l'adaptation chez la nounou dans 15 jours, il va bien falloir qu'elle prenne ce bibi !!!

Bises à toutes !
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 16 juil. 2013 09:17

Coucou les filles comment ça va??
Dodoludo je vois que ta pepete évolue bien, c'est bien, c'est une battante!!
Moi suis dispo cette semaine mais c'est vrai que c'est dommage si recrepop ne peut pas être la....
Pour nous tout va bien, Simon est tjs aussi gentil, franchement je me dis qu'on en a chie pendant 4 ans mais qu ns le rend bien et que ca vallait vraiment le coup car il est vraiment adorable!!
Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour qu'on m'a prélevé 16 ovocytes.... Et ds 2 jours on me réimplante un champion d'embryon qui deviendra notre petit Simon.... Je suis très émue aujourd'hui de repenser a tout ça ...
Sinon je suis allée voir le dr Filoux y'a un mois, il ma pose un stérilet en cuivre car je ne voulais rien a base d'hormones car je pense qu'avec toutes les piqûres que j'ai faire, mon corps a eu sa dose!!! Mais ça fait vraiment chier de devoir prendre un moyen de contraception alors que c'est quasi certain que je ne tomberai pas enceinte naturellement ... Mais comme il ma dit ça peut arriver et vu que je ne me vois pas du tout av deux bébés de quelques mois d'écart je préférait poser ce stérilet... Mais c'est vraiment la galère car av le stérilet en cuivre, les ragnagnas sont plus intenses!! Douleurs et flux ++!! Je me croirai a mes 15 ans lors des débuts de règles.... Bref il parait que c'est normal.... Et vous, vous avez repris un moyen de contraception???
Bisous les filles
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 16 juil. 2013 09:27

coucou les filles

super les vacances recrepop ça fait du bien et ça ressource !

cilou et oui ya un an déjà ! j'y pense aussi et je trouve ça magique !

non moi aucun moyen de contraception c'est fini de chez fini et le Dr l'a trés bien compris donc adviendra ce qu'il adviendra ! on compte avoir une famille nombreuse donc bon :D

bon on se fixe une date ou tout le monde peut etre présente ??
merci à la PMA de Pau

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » mar. 16 juil. 2013 09:42

Coucou les copinantes, un petit coucou en passant car je prend enfin le temps d écrire!!! Bon je vois que tout le monde à l air de bien aller ici!! Les petits bouts grandissent vite, que ça passe dis donc!!! Nous presque un an et demi pour nos pepettes, que de bonheur dans nos vies! C est vrai que quand je repense à nos parcours, je me dis qu on est bien récompenser! Allez Les poulettes, celles qui attendent ça avec impatience, ne vous découragez pas, ça va arriver ;) biz à toutes et à tous les bébés de sud labo <3

Répondre