Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mer. 3 juil. 2013 21:50

Dodoludo, mais quelle aventure! Heureusement qu'elle se termine bien! Alors félicitations à toi et au papa, et tous mes voeux de bonheur et de belle et longue vie à Lylou!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

bercoli
Messages :4
Inscription :jeu. 25 avr. 2013 18:35

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bercoli » ven. 5 juil. 2013 19:03

Oui Nanou j'ai refait 2 prises de sang!!!! 100 puis 345, puis 1328...c'est bon signe!! je prie pour ne pas faire encore une fausse couche!!!!
"lâches prise!!" cette phrase je ne la supporte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya des phrases comme ca qui me révulsent!!!
"Mais n'y pense pas"
"Ca se fera ou pas. C'est le destin!"
"Tu as eu vraiment mal ?"
La pire concerne mon mari.."et alors c'était comment pour le recueil de sperme????Magazines collants? dvd???"


Vous en avez qui vous viennent?

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » dim. 7 juil. 2013 17:44

Moi c'était: "T'inquiète pas, ton tour viendra quand Dame Nature l'aura décidé!" et toutes celles autour de moi, que je détestais quand elles me disaient: "Je suis enceinte!" :( alors que moi non...
Mais depuis, tout va mieux! :D Et finalement, c'était vrai que mon tour allait venir! ;)
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » dim. 7 juil. 2013 19:23

Cc les filles
Lylou va bien elle se bat.aujourd'hui je l ai eu ds les bras CT trop bien.je vous avoue ke c dur d pa l avoir a cote d soi mai elle est entre bonne main.demain c le peau a peau.
Bonne soiree

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 7 juil. 2013 21:30

une battante ta puce
si petite et déjà si forte
le parcours néonat n'est pas facile , je t'envoie plein de courage gros bisous
merci à la PMA de Pau

gégé
Messages :31
Inscription :lun. 4 juil. 2011 16:06

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par gégé » mar. 9 juil. 2013 09:20

Salut Dodoludo

Contente que tu es enfin pu profiter de ta puce. Mais dis-moi pourquoi elle était à l'hôpital et toi à la clinique? Il n'y a pas ce qu'il faut pour les prématurés à la polyclinique?

Bises

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mar. 9 juil. 2013 11:55

slt les filles
a la clinique ils n ont pa d service reanimation pediatrique et kan je suis arrive notre pronostic vital ete prononce a toutes les 2 donc il fallait agir en urgence.
hier je l i eu pendant plus d une heure et ca fait trop du bien et cet aprem j y retoune mai sans papa car il travaille

gégé
Messages :31
Inscription :lun. 4 juil. 2011 16:06

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par gégé » mar. 9 juil. 2013 14:25

Salut Dodoludo, merci pour la réponse. J'imagine comme cela doit vous faire du bien de l'avoir dans tes bras !

Sinon à toutes , vous estes suivi par qui ?

Je fais enfin parti des ++++ !!!! J'ai encore du mal à réaliser surtout que j'ai déjà fait une FC donc je reste prudente.... 1ère écho avec Rose le 29/07....

bercoli
Messages :4
Inscription :jeu. 25 avr. 2013 18:35

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bercoli » mar. 9 juil. 2013 15:59

Dodoludo..je suis de tout cœur avec vous!!!! Quelle aventure pour une jeune maman!! tu es forte et si tu as besoin de parler n'hésites pas on est aussi là pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
GEGE je suis avec toi , je suis également enceinte de 1 mois et j'ai aussi connu fausse couche auparavant!!

Ma première écho est le 24 juillet!! il me tarde et j'avoue que mon homme et moi comptons les jours avant le 3eme mois!!!
Pas facile à vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête!!!
Mais il parait qu'il faut garder espoir et penser positif alors.... :lol: :lol: :lol:

Normalement nous attendons des faux jumeaux.....un autre genre de stress arrive!! Financièrement c'est angoissant mais possible!! On les a tellement voulu..
Poussette double, coques, couches, biberons, équipement chambre!!!! vive noël , les soldes, les listes de naissances!!!!!mdr :lol: :lol: :lol: :D :) ;) ;) ;) ;)
Courage à vous toutes!!!

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mer. 10 juil. 2013 07:53

boujour les filles
Merci pour votre soutien ca fait du bien.
Bercoli je sais pa si on en t a parle il existe une association pour les personnes ki ont des jumeaux ca t permets d avoir d avantages dans des magasins (environ 10%) c vrai que c est 2 fois plus de boulot.
GEGE moi j ai ete suivi par dr collin il est a navarre,perso je l ai trouve genial et il m a meme dit ke si j avais le moindre soucis je pouvais l appele il repondrai a la moindre d mes kestion.Pendant mon hospitalisation il passe me voir tt les matins.
bonne journee a toutes

Répondre