Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » jeu. 9 mai 2013 08:44

lilou1 a écrit :Ravie de voir que vous et vos petits bouts vous portez bien malgré les désagréments en tout genre.
Ici la couvade continue après les petites frayeurs du mois dernier. Rdv du 4ème hier, BB bouge dans tous les sens mais c'est confirmé c'est un petit garçon! :P
Juste + 3kg au compteur mais on bon petit bidou!
Petite question pour celles qui sont passées par là, j'ai les seins qui me démange énormément malgré les pommades anti vergétures et hydratantes. Avez vous eu ce pbl? savez vous si il existe un truc "anti gratouille" en homéopathie?
Bises à toutes!
Nanou a priori t'es le ++++ après moi, Vive la relève!
Lilou on compte 1kg par mois, donc c'est super, tu es dans les courbes ;)

Pour la gratouille des seins, comme les autres je mettais de l'huile (de jojoba bio pour moi) mais si ça nourrit bien ta peau qui doit s'adapter, cela n'enlève pas vraiment les sensations de démangeaisons. Moi je me grattais tout le temps, ça fait bizarre pour l'entourage mais bon, c'était plus fort que moi :lol: :lol:

Et félicitation pour ton petit mec :D
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » jeu. 9 mai 2013 08:53

nanou a écrit :Et beh dis donc les filles vous me faites rêver avec vos hémorroïdes et vos épisios! En tout cas c est hyper motivantde vous voir si heureuses avec vos loulous! Ma premier écho est le 27 mai avec le dr rose, ça me tarde!
Hi hi hi oui hein, c'est pas très glamour :mrgreen: mais bon, faut le savoir avant : si tu as une épisiotomie, faut compter bien 2 a 3 semaines de douleurs, le temps que les fils se résorbent. D'ailleurs, je te conseille, ainsi qu'à toutes celles qui sont enceintes, d'acheter une petite bouée ronde. En ce moment, elles sont accessibles pour 2 ou 3 euros et tu n'en trouveras pas en hiver !!!!

Pour les hémorroïdes, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est mettre la crème et les suppositoires dans un premier temps. La, moi je prends des gouttes de bourgeons de marronniers d'Inde, et ça marche pas mal du tout. C'est ce qu'ils appellent de la gemmotherapie.

À vrai dire, je me suis remise beaucoup plus vite de ma césarienne que de cette voie basse, mais bon, j'y tenais pardessus tout donc bon, j'accepte les désagréments :mrgreen: et puis chaque femme est unique, moi je ressens beaucoup plus facilement la douleur que d'autres alors ça doit jouer aussi :roll:

Vivement le 27 mai alors :mrgreen: , tu vas voir, c'est magique !
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » jeu. 9 mai 2013 09:07

cilou64300 a écrit :Recrepop je voulais écrire "gygy" mais mon tel a marqué "Guy"... Vive lecriture intuitive!! Et ouien me recousant après l'accouchement, gygy m a dit "vs avez pour 48h a avoir mal""!!! Mais bien sur!!! Et oui les filles désolée c'est sur que ça fait pas rêver tout ça mais bon faut bien y passer pour que bébé soit la.... Mais bon rassurez vs, toutes les femmes ne passent pas non plus par cette étape et heureusement!!
C'est sur que tu dois être crevée ma pauvre recrepop mais bon ta petite Mathilda va vite te laisser dormir jespere...combien prend elle de bibi? A moins que tu allaite je ne me souviens plus! Moi il prend 5x150 ml sur 24h et ma foi ça à l air de lui convenir!
Côté désagrément, des hémorroïdes ont également pointè le bout de leur nez depuis hier, génial...
Bebetiti comment vas tu? Et ton petit?
Idem pour Lolo, comment va ta petite famille?
Hi hi oui l'écriture intuitive te propose parfois de drôle de chose :mrgreen:

Ben je sais pas si c'est lié, mais oui, j'allaite. Cette nuit à été relativement bonne : 22h - 3h - 6h30 et elle s'est rendormie facilement. Dans la journée, elle prend facilement une tétée vers 8h - 12h/13h - 15 h - 17h - 19h/20h donc globalement, elle réclame plus que Simon. Mais je pense que c'est du à l'allaitement, le lait maternel se digère plus rapidement ... J'ai hésité à introduire un bibi de remplacement le midi histoire de voir si elle tenait plus longtemps, mais bon je trouve l'allaitement plus pratique alors j'essaye de tenir bon jusqu'au vacances de juillet. C'est parfois difficile, j'aimerai que le papa gère l'alimentation, surtout la nuit, mais il est un fervent défenseur de l'allaitement :twisted:

Pour tes hémorroïdes, je te conseille les gouttes de bourgeons de marronniers dInde associés à des gouttes de cassis. C'est long mais ça marche pour moi, je trouve que les hémorroïdes se rétractent un peu ( par contre, j'ai du mal à ne pas être constipée, faudrait que je vois un peu de se côté la :? ) ...

Et une question pour toutes les jeunes mamans : à quel âge mettez vous bébé dans sa propre chambre ?

Actuellement, Mathilda est dans un berceau dans ma chambre, mais je me dis qu'elle serait peut être mieux dans son lit dans sa chambre ( c'est mon lit de bébé, il est pas de taille standard, mais il est plus grand que le berceau).
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » jeu. 9 mai 2013 17:29

Recrepop, j'ai allaité mon fils pendant 1 mois (complètement) + 15 jours en alternance avec bibis de lait tiré et de lait en poudre. Ensuite j'ai repris le boulot alors qu'il n'avait pas encore 3 mois, et il a regagné sa chambre à 3mois et 1 semaine. Et depuis, il dort mieux qu'avec nous... Peut-être parce que papa ronfle! ;)
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » jeu. 9 mai 2013 20:55

Pour ma part, simon est tjs ds notre chambre ds sa nacelle.. mon conjoint veux qu on le mette ds sa chambre mais j arrive a negocier pour le garder encore un peu....
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » jeu. 9 mai 2013 21:00

coucou

ici tout va très bien
bébé se porte bien et change de jour en jouR
I pése 5,5 kilos.
il sourit dés qu'on lui parle ...
bcp de bonheur
il dort 7h d'affilés c'est chouette.
tjs dans notre chambre pendant longtemps car on veut profiter à fond et on est rassurés surtout !


il faudra que l'on se fasse une rencontre les filles ;) avec nos loulous

à très bientot

bisous.
merci à la PMA de Pau

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » jeu. 9 mai 2013 21:35

Excellente idée bebetiti, c'est qd vs voulez!!!!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lilou1
Messages :35
Inscription :ven. 25 janv. 2013 15:38

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lilou1 » ven. 10 mai 2013 12:37

Merci les filles pour vos astuces anti gratouille, je pense qu'il y en a un qui va se porter volontaire pour me passer de l'huile sur le buste :lol:
Bizz à toutes
2002:grossesse spontannée, Lilou naît
6 ans de traitements pour bébé 2:
1ère FIV, ++ le 31/01/2013, Terry s'est envolé à 29 SA ( HRP)
TEC1 et 2 nov 2013 et fev 2014 --
2ème FIV juin 2014 --
TEC 14 sept 2014:++, bébé 3 en route

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nini » ven. 10 mai 2013 21:21

Salut les filles,
j'aurais une question : quand vous etes tombe enceinte vous avez continue l'utrogestan?

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par nanou » sam. 11 mai 2013 07:24

Salut Nini, quand j ai eu mon joli + le Gynéco m a dit d arrêter l utrogestan, mais je sais que d autres filles le continuent!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

Répondre