Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » dim. 31 mars 2013 07:20

cilou64300 a écrit :Coucou recrepop ça va? Ta puce n a tjs pas pointé le bout de son nez? Moi jattend tjs et j'en peux plus!!! Je vais finir par exploser!!!
Coucou Cilou :mrgreen:
Eh oui, toujours en mode baleineau :mrgreen: :mrgreen:

Mon terme n'est que le 19 avril, je sens bien que ma nenette ne veut pas se presser :lol: mais j'ai de plus en plus de douleurs ligamentaires, donc je me dis que ça travaille quand même... Je vois le gygy mardi prochain pour le dernier contrôle, j'espère que tout ira bien !!

Aller, courage, on est plus proche de la fin maintenant :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » dim. 31 mars 2013 08:37

En mode balaineau, cest tout a fait ca!!
Moi aussi j ai rdv vendredi 5 avril av gygy pour le dernier rdv mais peut etre que d ici la, bebe se sera decidé...
Bon week end de paques a toutes! Bises
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » dim. 31 mars 2013 08:44

Allez les filles, dans quelques jours c est la rencontre avec vos bébés, courage la fin est proche!!!! Tenez nous au jus...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 31 mars 2013 10:04

Jenny a écrit :Salut à toutes ! Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum j'ai du louper quelques événement ! Bebetiti félicitations ! Nos petits ont 4 mois pile poil d'ecart lol.
Mon petit Angel se porte à merveille c gazouillis et sourires à gogo je me régale. Il est très sage et pleure vraiment pas souvent c le bonheur ! puis il se porte bien : 6 kg 500 à 4 mois mdrr pour un petit prématuré de 1kg890 il s'est bien rattrapé !!
Pourunptitbout comment ça va ?

salut Jenny

ton petit bonhomme a super bien profité !! bravo à lui c'est super franchement !!!

un joli chemin de parcouru depuis 4 mois !!

ici aussi tout se passe bien , bébé est un petit pacha comme son grand frére , on a bcp de chance et tout se passe bien entre les deux , c'est que du bonheur !

Recrepop et Cilou bon courage pour ces deux derniéres semaines !!

je suis bien contente que bébé soit arrivé 3 semaines à l'avance car la fin de grossesse dure dure

tenez nous au jus !

bisous !
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 31 mars 2013 10:06

dodoludo comment vas-tu ?
merci à la PMA de Pau

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » lun. 1 avr. 2013 10:18

Cc les filles
ca fait un pti moment ke je suis pa venu mai bcp d taf et les patrons me gonflent un pe ainsi ke certaines d mes collegues je pense ke d ici fin avril je v me mettre en arret.
Demain rdv avec mon gygy pour la visite d controle d 4mois ca me tarde car je sais ke je verai ma puce en image.
Bonne journee a toutes

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 2 avr. 2013 10:21

Coucou les filles
Un ptit MSG en direct des urgences Gynéco oû je suis depuis 7h ce matin car contractions toutes les 10 minutes depuis 4h du mat... Dilation a 1,5 donc a priori c'est pour aujourdhui ou demzin.... Suis morte de trouille pour kaccouchement.... Jvous tiens au jus!
Bises
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mar. 2 avr. 2013 13:02

Oooooh Cilou !!!! Courage !!! Je te souhaite une super rencontre avec ton petit gars :mrgreen:

De mon côté, j'ai vu le gygy et le col est bien fermé et postérieur, donc aucun signe qui me laisse à penser que ça sera pour bientôt ... J'ai donc pris RDV pour le jour du terme à 8h30. Comme ça tombe un vendredi, si rien d'ici la, je pense que laissera passer le WE et si toujours rien, je risque la césarienne :(

Je prends de l'homéopathie pour préparer le col, je me demande si je ne vais pas aussi prendre les infusions de sauge et framboisier, histoire de. :mrgreen: remarquez, ma fille m'a passé sa toux et elle est carabinée alors ça va peut être avoir une action mécanique :lol:

Allez Cilou, respire bien, pousse à fond et à très vite pour des news !!!!
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » mar. 2 avr. 2013 13:56

Cilou,
courage, ça va aller ;)
Merci de nous avoir donné ces infos en direct, c'est toujours émouvant de suivre la naissance du BB d'un copinaute :)
Viens nous annoncer la naissance de ton fils...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » mar. 2 avr. 2013 18:11

Cilou courage j espere ke tt va bien se passer
j ai eu rdv ce matin avec mon gygy pour la visite des 4 mois tt va bien la puce se porte bien je la sent bouger c trop genial.
Et par rapport au boulot il a prefere me mettre en arret etant debout toute la journee il ne ve pa prendre d risque et tt facon a mon taf ils ont aucunes pitie pour moi.
Bonne soiree a toutes

Répondre