Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » jeu. 21 mars 2013 21:57

Bonsoir les filles
Besoin d conseil est ce les premiers mois d grossesse vous étiez malade.car moi en ce moment je suis complètement a plat et j attrape tt ce ki passe.en plus avec mon travail c pa facile car ma patronne crois ke je joue la comédie. perso étant très sensible je craque moralement facilement.
Besoin d vos conseils

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » jeu. 21 mars 2013 22:00

oui j'avais tout mais je ne me suis pas servie de tout !!! par exemple les draps ! car il ne les a pas sali !

je ne lui ai pas mis de turbulette car je n'aime pas quand ils sont petits comme ça , je l'englobe dans une couverture ou nid d'ange il y est mieux.

les brassiéres j'en avais amené que 3 pour 5 jours d'hospitalisation ..

Lolo contente de te lire :) déjà 3 mois pour ton petit ! ça fait drole j'ai l'impression que c'était hier

Cilou et Recre ça va comment ??

Jenny comment va ton petit Angel ?

Mon petitou va bien , il dort la nuit , que demander de plus ? il pleure que quand je lui change la couche .. je profite énormément de lui , c'est un bonheur immense , il dégage bcp de sérénité ça fait du bien aprés toutes ces émotions de la naissance ..

prenez soin de vous, bises.

PS : dodoludo je viens de lire ton msg .. oh que oui les 1ers mois sont trés trés fatiguants à cause des hormones , j'en garde un mauvais souvenir , j'avais une tension trés trés basse , c'était dur ... tu travailles dans quel secteur d'activité ? courage :|
merci à la PMA de Pau

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par dodoludo » ven. 22 mars 2013 08:13

Cc
Je travaille kom vendeuse en boulangerie

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » ven. 22 mars 2013 10:18

Félicitations bébetiti et bienvenue à ton ptit amour, quelle frayeur tu as du avoir, repose toi bien maintenant et profite bien!!! ;)

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » mar. 26 mars 2013 14:22

Salut à toutes ! Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum j'ai du louper quelques événement ! Bebetiti félicitations ! Nos petits ont 4 mois pile poil d'ecart lol.
Mon petit Angel se porte à merveille c gazouillis et sourires à gogo je me régale. Il est très sage et pleure vraiment pas souvent c le bonheur ! puis il se porte bien : 6 kg 500 à 4 mois mdrr pour un petit prématuré de 1kg890 il s'est bien rattrapé !!
Pourunptitbout comment ça va ?
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mar. 26 mars 2013 18:45

Salut Jenny! Tout va bien , j'ai repris le boulot lundi dernier... ça se passe très bien pour moi et pour Joris, c'est ma mère qui est nounou qui le garde! ça aide! Seul regret: les journées passent vite et je ne le vois que le soir... Heureusement que je ne travaille pas le mercredi, je peux profiter de lui!
Normalement, on a la visite des 3 mois vendredi, avec vaccin! On va voir combien il a pris! Mais ton petit Angel s'est bien rattrapé, c'est un costaud!
A très bientôt!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mer. 27 mars 2013 10:22

Jenny, Pourunptitbout ç'est sympa de vous lire :D
Je vois que vos petits grandissent bien, la vie reprend son cours normal après toutes ces épreuves :D

Cilou, toujours 2 en 1 ?

Hier j'ai commencé à peindre notre petite salle d'eau et j'ai eu mes premières contractions ... Dans les reins ... Bah ça fait un mal de chien, j'ai à peine pu faire les exercices de respiration que la SF nous avait indiqué :roll: j'espère que le jour J se sera différent sinon ça va être ultra pénible :?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mer. 27 mars 2013 13:17

Coucou recrepop!alors ca y est t as eu tes 1eres contractions? Moi ca fait quelques nuits que jen ai mais elles sont pas trop fortes ni régulières... ce soir il y a une lune donc peut etre qu on va se retrouver a la polyclinique cette nuit!! En tout cas il me tzrde vraiment d accoucher maintenant car j ai l impression que je vais exploser!! Meme si j ai paq pris bcp de poids, tout est ds le bidon donc ca pese et j ai le dos en compote!!!
Vivement qu ils arrivent nos loulous!!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » sam. 30 mars 2013 20:33

Coucou recrepop ça va? Ta puce n a tjs pas pointé le bout de son nez? Moi jattend tjs et j'en peux plus!!! Je vais finir par exploser!!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » sam. 30 mars 2013 22:44

Coucou les futures mamans,
courage, vos BB vont bientôt arriver :D
Surtout, si on doit vous déclencher l'accouchement, refusez de prendre du cytotec, j'ai lu un article dessus (je peux vous l'envoyer en mp pour celles qui veulent) c'est très risqué pour maman et BB :!:
Pensez à nous annoncer la naissance de vos BB ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre