Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 11 déc. 2012 13:42

ils ont tu te rassurer vu que la map est déterminée par le col (ouvert).
ils n'ont pas regardé ? tu as vu le gynéco ?
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mar. 11 déc. 2012 19:15

merci Bébétiti,
Mes douleurs ne sont pas améliorées, Je viens de sortir de mon généraliste et je suis dégoutée, vraiment le moral dans les chaussettes car il m'a fait la lettre pour le rhumatologue mais pas d'ordo pour l'infiltration
Donc, j'ai essayé d'avoir cette ordo auprès de la secrétaire du rhumatologue . Malheureusement, celle-ci était déjà partie...
J'ai vu le Doc qui m'a dit que l'on décidera que lors du rdv (donc ce jeudi) pour le choix du produit :evil: . J'ai vraiment peur qu'à ce rdv, il ne fasse rien malgré qu'il m'a dit qu'il avait certains produits ...
Demain, j'en serai à 36 SA et il reste encore 5 semaines... Si ça traine encore à se décider à faire quelque chose, ça servira à rien de faire cette infiltration
Si cela continue comme ça, je serai soulagée qu'à l'accouchement... 5 semaines ça me parait une éternité à souffrir, alors que cela fait déjà plus de 3 mois et demi que je suis dans cet état. Mais, je me sens toujours aussi bien d'être enceinte (c'est magique) et qu'il ne me tarde pas de voir son bout de nez. Mon ange est très bien au chaud !!! :D et qu'il bouge pas mal , j'adore le sentir !!!!
ok pour MAP
Je te souhaite que ça aille mieux ....

Cilou, ces premières nouvelles sont rassurantes
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 11 déc. 2012 20:16

courage Lolo , franchement t'en auras ch*** ... tiens nous au courant pour ton rdv

Cilou ?????
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mar. 11 déc. 2012 21:57

Dernière visite aujourd'hui. Tout va bien! C'est bizarre de se dire que c'était la dernière fois que je voyais mon bébé sur un écran! La prochaine fois, ce sera en vrai! :D :D :D Le col commence à s'ouvrir et comme c'est mon 2ème enfant, le gygy pense que je n'irai pas jusqu'au terme... On verra ce que décide mère nature!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mer. 12 déc. 2012 10:19

Coucou les filles !

Eh bien Cilou, déjà des contractions ? Effectivement, c'est beaucoup trop tôt :(
Heureusement, les médecins ne sont pas démunis, ils savent gérer ça donc j'espère que tout se passera bien pour la suite !
Tiens nous au courant !!!

Lolo, j'espère aussi que tu seras soulagée rapidement, plus de 3 mois de douleurs en permanence :o
Mais tu es sur la fin, tu as eu la force de tenir jusque la, tu l'auras aussi pour la suite, c'est sur et certain ... Avec ça, tu vas pouvoir accoucher sans péridurale les doigts dans le nez hein :mrgreen:

Bebetiti, comment vas-tu ? Tu es en MAP toi ? Ça doit être long quand même ... Ton aîné le prend bien ?

Pourunptitbout, ça va être bientôt alors !!

En ce qui me concerne, j'ai trop hâte d'être en avril pour être avec ma seconde pépette :mrgreen:
Cette grossesse est extrêmement fatigante, je suis actuellement avec une belle rhynopharyngite qui m'a mise complètement HS et je ne dois rien prendre comme traitement car rien n'est compatible avec la grossesse hormis le doliprane, mais si ce médicament pouvait déboucher le nez, ça se saurait :roll:

J'ai eu l'écho morpho début décembre, tout va bien, la pépette faisait 480 grammes. À priori, elle est parfaite :mrgreen: sauf que le Dr Filoux n'a pas pu voir le cœur correctement car la miss n'était pas très coopérative :mrgreen: . Je suis par contre très étonnée de mon poids qui n'a pas bougé depuis le début de ma grossesse, je suis toujours à 70 kg. Je trouve ça bizarre ... À moins que la balance du cabinet soit magique :mrgreen:

À bientôt,
RecrePop.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » mer. 12 déc. 2012 11:33

jenny, c est super que tu sois rentrée, ton petit angel est un champion! je suis tres contente pour toi en plus tu le nourris uniquement au sein c'est bien! moi juliette est une vrai gloutonne mon sein ne lui suffit pas il faut que je complete avec du lait artificiel. elle a bien pris du poids à 3 semaines elle pèse 3kg240. vendredi j ai la visite des 1 mois ça passe trop vite!

lolo,pourunpetitbout je pense fort à vous pour cette fin de grossesse, courage c'est la derniere ligne droite,moi ils m'ont fait la cesarienne à 36.5sa et juliette allait tres bien;

cilou j'espere que tes douleurs s'estompent, tu dois rester allitée?
recrepop contente que ton echo morpho se soit bien passée
bbtiti j espere que tu te reposes bien et que ta tension a pu remonter, moi le jour de l'accouchement j'etais à 20 de tension..
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mer. 12 déc. 2012 13:48

J'ai oublié de vous dire: Loulou fait déjà entre 3kg et 3,2 kgs! Il faudrait pas que j'arrive à terme et qu'il soit trop gros à sortir! :?
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 12 déc. 2012 13:57

Nanie , que ça passe vite !!! un joli bébé ta puce pour etre née à 36sa

Jenny , tu vas féter Noel à la maison avec ton petit Angel , trop chouette !!!!!!!!

Recrepop contente de te lire , bon courage pour ta créve. je te conseille sinuspax en homéopathie mais il faut le faire scrupuleusement pour que ça marche. ya que ça qui m'a fait du bien. sauf en septembre le médecin avait fini par me mettre deux jours sous cortisone , impec.
non non je ne suis pas en map car mon col est bon, mais j'ai des contractions depuis plus d'un mois et surtout le syndrome de lacomme qui me fatigue énormément.
donc je dois m'allonger le plus souvent possible ... repos ++++++

Cilou , tjs pas de nouvelles ?? :?

Pourunpetitbout , bientot la fin aussi pr toi , bonne fin de grossesse.
merci à la PMA de Pau

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mer. 12 déc. 2012 21:04

Coucou les filles, merci pour vos MSG!
Bebetiti c'est quoi le syndrome de lacomme?
Be moi tjs à l'hôpital j'ai tjs quelques petites contractions mais bcp moins que qd jsuis arrivée. Elles m'ont enlevé la perf de spasfon et doliprane ce soir on va voir si la nuit se passe bien sans ça. J'espère rentrer vite car jmemmerde trop!! Sinon je vais être en arrêt au moins jusqu'à début janvier et dapres les sages femmes je reprendrai pas le taf, ce qui au fond ne me dérange pas! Maintenant faut que je me repose a bloc!
J'ai eu droit à une écho 3D aujourd'hui suis trop contente, notre petit amour est trop beau et est en pleine forme!!! J'espère qu'il restera au chaud le plus possible...
Merci bcp pr vos MSG en tout cas ça fait du bien!!
Bisous et bonne soirée à toutes
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 12 déc. 2012 21:28

ouf Cilou ...

est-ce que tes contractions influent sur ton col ou ça va ?

tu as vu ton gynéco ?

oui ça m'étonnerait que tu reprennes le travail si tu contractes ne t'en fais pas.

le syndrome de lacomme se sont des douleurs ligamentaires trés trés prononcées.

bon courage et bonne nuit donne nous des nouvelles !
merci à la PMA de Pau

Répondre