Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 3 déc. 2012 21:56

Merci les filles pour votre soutien, mercredi j'aurai ma 3ème séance d'acupuncture et j'espère que ça ira mieux sinon infiltrations car je tiens plus ...
Heureusement que mon ange va très bien et grandit bien. C'était super de le revoir !
Par contre, j'ai presque fini les cours de préparation à l'accouchement ... Malgré que la sage-femme soit très gentille et professionnelle, je trouve que certaines choses me gonflent "il ne faut pas faire ça..", " ce n'est pas bien ça....", etc "il faut si et pas ça parce que ce n'est pas bien..." comme me disent mes amies, "écoutes-là et ensuite tu feras comme bon te sembles" ça stresse encore plus pour rien
Aujourd'hui, elle nous a parlé du retour de couches et qu'il fallait s'attendre à des saignements pendant 3 à 4 semaines. Mais qu'est ce qu'on est bien 9 mois sans RRR mais on rattrape tous ce temps à la fin, ce n'est pas mieux :roll:
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » lun. 3 déc. 2012 22:15

Lolo tu es suivie par une sage-femme libérale ou bien en clinique ? Tu accouches à Navarre si je me souviens bien?

oh oui le retour de couches , c'est vrai que ce n'est pas trés agréable car long. Le mien fut intense et ça ne me tarde pas mais il faut bien en passer par là.

et suite à ça , c'est la 1ére fois de ma vie , que j'ai eu des cycles réguliers jusqu'à la conception de ce second bébé ... ;)

tu as raison de profiter de cet état de grossesse. c'est si bien ... meme si parfois c'est compliqué ou douloureux.

gros bisous.
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 3 déc. 2012 22:45

Bébétiti, je suis suivie par une sage-femme libérale car celle contactée de la clinique (on l'a vu 2 fois) ne pouvait pas me recevoir quand mon chéri était présent et c'était impensable qu'il ne puisse pas être présent
oui, j'accouche à Navarre et je crois que nous sommes suivis par le même gygy ...
Etre enceinte est si bien , qu'il ne me tarde pas du tout d'accoucher. Envie que les dernières semaines durent le plus longtemps possible
quant aux douleurs, on fait avec même si c'est pour la bonne cause ... tout comme faire pipi toutes les 5 min ! :D (il faudrait des WC portatifs)
Et ça pourrait être génial qu'après les rrr soient plus régulières
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mar. 4 déc. 2012 09:17

Lolo, c'est vrai que c'est génial d'être enceinte! On a mis tant de temps pour être dans cet état!!! :lol: Pour moi, je suis pile à 1 mois du terme aujourd'hui! ça se fête! Ma belle-mère est venue hier en me disant qu'il y avait une lune pour les garçons le 13 décembre, alors d'après elle, je vais accouché d'ici 2 semaines! :o Et là, ça devient de plus en plus concret!!!! :shock: Mais moi, il me tarde qu'il arrive, même si je vis bien ma grossesse... je suis trop impatiente!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » mer. 5 déc. 2012 23:24

coucou,
j'espere que vous allez bien ,je vois que cette fin de grossesse se passe bien mise à part les douleurs canal carpien de lolo.
pourunpetitbout tu attaque le dernier mois ça approche ,peut etre que ce sera le 13 comme te l'a dit ta belle mere.
Moi pour la grossesse ça me fait bizarre de ne plus etre enceinte j'ai comme un manque du bb qui bouge dans le ventre ,pendant 4 ans j'ai telement esperéré tomber enceinte ,mais ma grossesse a été assez compliqué (diabete,zone à risque t21,toxemie) et s'est terminé avec une tension à 20 et plein d'oedeme l'accouchement m'a fait perdre 15 kg! j'étais completement imbibée d'eau.
ma petite juliette se porte super bien elle pesait 2kg355 à la naissance et lundi une SF l'a pesé elle etait à 2kg740 et ça c'est vraiment rassurant j'ai eu une grossesse tellement peu sereine, je me dis que je suis la plus veinarde du monde d'avoir la chance de tenir contre moi ce petit bb ,j'ai tellement d'amour à lui donner! j'essaie de l'allaiter elle prends de mieux en mieux le sein, je compléte de moins en moins avec le lait pour prématurés, les nuits sont un peu difficiles mais juliette me procure tellement de joie que j'oublie la fatigue.
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » jeu. 6 déc. 2012 19:39

Pourunptitbout, c'est vrai que l'on a mis longtemps à tomber enceinte ... que j'aimerai que cela dure un petit plus longtemps car pour moi c'est mon 1er ...
Ta belle-mère est super au courant des lunes... quand est la prochaine lune pour garçon et pour fille ???
Il me semble que ton gygy t'avait dit que tu pouvais accoucher avec 15 jours d'avance donc ça coïncide avec ta belle-mère.
Je te souhaite que cela soit vrai pour toi.
Par contre le 13 décembre, ça serai un peu trop tôt pour moi car il me semble que j'ai 15 jours de différence avec toi .
Je commence demain mon congé mater et il faut que je me décide de mettre tout dans la valise au cas où :mrgreen: (mais je n'y arrive pas car trop peur d'accoucher avant la date prévue ;) Vu qu'il me reste 6 semaines
Je n'ai pas compris comment ils calculent le terme et les SA.
Je pensais que mon terme était le 16.01 et mon gygy m'a dit que c'était le 18.01 donc ce qui représente 41 SA + 2 jours :roll: ça embrouille un peu et surtout le calcul des mois de grossesse car entre la CAF, la Sécu et le gygy ce n'est pas pareil ...

Nanie, waouh 15 kg entre l'accouchement et les oedèmes ... si ce n'est pas indiscret, tu as pris combien de kilos pendant ta grossesse?
Tu m'étonnes que vu tes soucis tu sois contente d'avoir ta Juliette avec toi. L'essentiel c'est que vous allez bien toutes les 2 et profites en au maximum.
Malgré que mes douleurs soient souvent insupportables, j'arrive à gérer (je préfère ça à une autre complication) ... La semaine prochaine, je revois mon doc pour décider ou non de la nécessité de l'infiltration. J'ai le rdv avec le rhumatologue au cas où dans la semaine prochaine. Pour le moment, la 3ème séance d'acupuncture ne donne pas d'amélioration :twisted: :evil: :evil:

J'espère que pour les autres tout va bien ;)
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » ven. 7 déc. 2012 10:01

bon courage Lolo !!!!! c'est dur dur tout ça.

ici repos ++++ j'avais 8 de tension mercredi :? mais je vais bien quand meme , bébé bouge bcp et ça me rend heureuse

bonne journée
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » ven. 7 déc. 2012 12:40

Oh là là, aujourd'hui, il pèse vraiment ce bidou! J'ai fait quelques magasins hier et ce matin et je pense que ça fait descendre un peu Loulou! Du coup, je sens le poids du bébé très bas... Mais tant mieux! Et il bouge beaucoup, la marche, ça lui plait! :D Cet aprem, repos et un peu de repassage en fin d'aprem si j'ai le courage... :roll:
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » ven. 7 déc. 2012 22:27

Bébétiti, oh 8 de tension :o faut que tu repose un max, je me souviens qu'à la fin de ma grosesse, ma tension avait tendence à chuter aussi, et ma vue se troubler,
combien de temps il te reste maintenant :?:

Demain je vais aller voir à quartier libre si il y a le père noël de passage, j'aimerais trop faire la photo avec mon bébé ;) en espérant qu'il y soit, c'est peut-être encore trop tôt :roll:

Bisous à toutes les filles.
Image

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » ven. 7 déc. 2012 22:35

je vais commencer ma 25iéme semaine !

Mayo oui je pense que le Pére Noel y sera ;)
tu nous diras !!!!!!!!!!!!!

d'habitude ma tension est basse (11) mais là vraiment elle est méga méga basse , je suis fatiguée alors j'en fais le moins possible.
le papa m'aide énormément et mon fils est trés sage , j'ai bcp de chance ..


par contre mes cuisses sont énormes d'un coup , surement la rétention d'eau , j'en suis à +6 kilos :? vous trouvez ça raisonnable ?? je me sens trés "lourde" mon ventre est deja trés gros , ça promet.

bonne nuit !!
merci à la PMA de Pau

Répondre