Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » ven. 30 nov. 2012 13:38

FELICITATIONS Nanie pour ta petite puce , trés joli prénom !
tu as du avoir trés peur dis donc mais heureusement tout est bien qui finit bien.

de mon coté j'ai passé hier une écho de controle dans un centre échographique obéstétrical , à la derniére écho mon bébé était petit. il est passé de 300 et quelques grammes à plus de 600 en 15 jours , ce qui est parfait ! Par contre elle m'a découvert un "notch" à lartére utérine gauche , je dois donc etre surveillée dés janvier. ça peut causer une toxémie gravidique. mais bon je sais que je suis bien suivie donc zen . en attendant repos +++++ voilà pour les news !

voilà une petite photo souvenir de mon bébé ... elle m'a meme fait deux vidéos.
un trés beau moment...

et vous les filles comment allez-vous , comment ça se passe de votre coté ? j'espére bien..

à bientot !

Image
merci à la PMA de Pau

lilou65
Messages :80
Inscription :ven. 23 sept. 2011 13:07

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lilou65 » ven. 30 nov. 2012 20:13

NANIE félicitations à toi et ton mari bienvenue à la petite Juliette. maintenant il va falloir penser aux cadeaux de noël :P :P :P
endometriose sévère essai bébé depuis 2008
2 fiv et un tec negatif
fiv 3 transfert le 14/12/11 de 2 brybry, pds du 29/12/11 POSITIF c est des JUMELLES!!!!

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » ven. 30 nov. 2012 22:24

Coucou les filles j'espère que vs allez ttes bien? Juste un ptit MSG pour vs dire que j'ai eu mon écho morpho du 5eme mois ce soir et qu'on a appris que notre bébé damour est un petit MEC!! On est très heureux! Il se porte très bien mesure 27 cm pour 470 gr, tout est bien à sa place!!!
On est plus qu heureux!!!
Gros bisso et bon week end à toutes
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » sam. 1 déc. 2012 11:11

Félicitations Nanie et à ton mari, bienvenue à Juliette

Bébétiti, ton écho est super belle , rien à voir avec celle du gygy . Quand je vois le résultat, j'aurais bien aimé que mon aimé ait envi de la faire dans le même centre que toi, mais bon tant pis , je vais bientot rencontrer mon ange car il me reste moins de 7 semaines houlala que ça va vite arriver !!!!

Cilou, cool que tu saches enfin ce que c'est , profites de cette fin de grossesse car ça va une allure ...

Pour ma part, prochaine écho lundi et avant dernier cours avec la sage femme et malgré la 2ème séance d'acupuncture j'ai toujours des douleurs aux mains . En espérant que la 3ème sera la bonne avant de penser à l'infiltration ...
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » sam. 1 déc. 2012 11:49

Lolo , 7 semaines dis donc ça passe viiite ...
j'espére que dés que ton petit bébé sera là , tu n'auras plus ces satanées douleurs :roll: courage courage courage.
oui t'as vu l'es tout mimi mon bébé ... il a les traits fins comme son grand frére :D

Cilou félicitations pour votre petit garçon ;) tu vas voir un petit mec c'est top ... j'aimerais bien en avoir un 2nd..
profite maintenant et zen ;)

j'espére que les nouvelles mamans se portent bien ainsi que leurs bébés
ici repos ++++
bon week-end gelé !
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » sam. 1 déc. 2012 12:27

Coucou les filles !
Nanie, voilà tu est maman ! Tu va voir la vie est fantastique avec un petit bout à aimer, félicitation à toi ! :D


Bébétiti, Magnifique ton écho, j'aurais trop aimer en avoir une aussi jolie ;)


Lolo, repose toi bien ses dernières semaines, ces celles qui passent les plus vites ;)

Bisous à toutes, et rester au chaud il fait super froid dehors.
Image

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » sam. 1 déc. 2012 20:50

merci Mayo

comment va ton petit Antonin ?
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » sam. 1 déc. 2012 21:38

Il va super bien merci, il grandit très vite et évolue merveilleusement, je suis devenue complètement folle de lui :lol:
Moi par contre j'ai des douleurs en permanence depuis l'accouchement, et j'ai également des hémoroïdes qui durent maintenant depuis trois mois, même malgré le traitement :x
Voilà voilà !J'espère quand même que je vais aller mieux d'ici peu, ça commence à être long.
Image

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » dim. 2 déc. 2012 19:11

je te plains pour les hemorroides :?
essaie de voir avec le doc ou le gynéco si vous ne pouvez pas tenter un autre traitement car ça commence à sacrément durer :shock:
courage Mayo !!
et profite bien de ton petit bonhomme !
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » dim. 2 déc. 2012 21:02

Mayo a écrit : j'ai également des hémoroïdes qui durent maintenant depuis trois mois, même malgré le traitement :x
Essaye l'aeculus composé en homéopathie, pommade et suppo, je trouve que c'est efficace ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre