Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » ven. 23 nov. 2012 13:21

Merci Bébétiti, c'est vrai que la douleur sur une longue période est dur à gérer ... je pense que si ça ne passe pas assez vite, je vais devoir accepter la péridurale
car souffrir encore , ce n'est pas génial... :mrgreen:

Je reviens de la grande braderie de l'usine SEB de Lourdes et je suis contente car j'ai trouvé un robot pour mon ange :D (ce n'est pas un babycook mais il a l'air mieux)
Maintenant y a plus qu'à comprendre le mode d'emploi et j'espère qu'il est vraiment simple d'utilisation.
Evidemment, il y avait du monde et j'ai pu facilement entrer sans faire la queue mais pas la même chose pour le passage en caisse. Malgré qu'il y avait une caisse spéciale pour femmes enceintes et handicapés, les gens et surtout les vieux ne sont pas du tout compréhensifs...
Un vieux m'a dit de faire la queue car cela faisait une heure qu'il attendait (ce qui n'est pas vrai mais bon :evil: ), et surtout que sa femme est handicapée, je lui ai répondue que j'étais enceinte mais n'a rien voulu savoir... J'ai continué à faire du forcing mais en vain donc il a fallu que je demande à une caissière de me faire passer (qui a acceptée très facilement) car j'étais toute seule avec 2 grosses poches. (pour celles que ça intéresse, c'est aujourd'hui et demain de 10 à 18 h à la foire expo de Tarbes et il y a un parking devant le hall Arbizon en rentrant vers la chambre des métiers).
C'est vraiment pénible de devoir se battre pour se faire entendre, c'est mon coup de gueule :evil: :twisted: :evil:
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » ven. 23 nov. 2012 14:00

Lolo, je reviens aussi de la braderie! J'ai aussi évité la queue de dehors, et à la caisse, j'ai fait du forcing, malgré les vieux qui râlaient!!! Un gentil monsieur m'a laissé passer et j'ai continué à me faufiler en arborant un large sourire aux râleurs! C'est la 1ère fois que je profite de ma grossesse pour doubler, mais sans ça, je ne serai pas rester! Et j'ai plus qu'un mois pour en profiter!!!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » sam. 24 nov. 2012 15:34

Pourunptitbout, moi non plus je n'aime pas profiter de cet avantage, parfois je me sens même gêner de passer devant tout le monde et encore plus quand les gens râlent...
Pour la queue de dehors, j'avais commencé à la faire et au bout de 5/10 min une personne m'a fait remarqué que je pouvais passer sur le côté, ce que j'ai fait. Cela ne me dérangeait pas d'attendre dehors car ça avancait assez vite. Par contre en caisse, je ne me voyais pas du tout attendre car trop serré les uns contre les autres, avec les poches et le mal de mains ce n'était pas du tout évident, sans ça j'aurais fait aussi demi-tour et tout planté.
Avant de faire mes achats, j'avais pris la précaution de demander à un employé de SEB si il y avait une caisse spéciale et de savoir comment faire pour tout ramener dans ma voiture....
Je reconnais que c'était très appréciable de ne pas devoir patienter, faire ses courses vite c'est génial :D
encore 8 semaines à en profiter même si les dernières semaines, les sorties vont se faire de plus en plus rares car difficiles de tenir longtemps debout... ;)
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pour-que1+1=4 » dim. 25 nov. 2012 09:12

Bonjour mesdames,
ça approche pour un grand nombre d'entre vous maintenant. Je me permets de vous "relancer" : j'ai ouvert un topic pour essayer "d'alleger" ma facture car mes fiv en france n'ont pas abouties et je dois me tourner vers une fiv avec une donneuse.J'ai une liste de médicaments à fournir et et je me dis que peut être, il vous reste des boites non entamées dans vos placards. Je suis sur pau et je peux me déplacer bien évidement. Merci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider, je vous retrouve sur le topic "Nouvelle aventure FIV Eugin - Médicaments dans vos tiroirs".
A bientot peut être.

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » dim. 25 nov. 2012 14:12

Désolée pourque1+1=4, je n'ai plus rien à la maison... Bon courage et bonne chance et pour tes recherches et que ta prochaine tentative soit la bonne!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » jeu. 29 nov. 2012 11:38

coucou
juste un petit message pour vous signaler que j'ai accouché par césarienne en urgence le 19 novembre dernier car ma tension est montée en flèche . je suis l'heureuse maman d'une petite juliette 2,355kg por 48 cm une petite puce qui va trés bien ,on est rentrée à la maison hier. elle est arrivée avec un mois d'avance ,j'ai fait une toxémie gravédique , j'ai encore pas mal de tension il faut que je vois un cardiologue mais ça va aller en s'arangeant . on est trés heureux,vousaussi les futures mamans vous allez bientôt vivre ce grand bonheur.
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » jeu. 29 nov. 2012 12:43

Super! Félicitations Nanie et bienvenue à ta petite puce!! Beaucoup de bonheur à venir!!
Bises
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » jeu. 29 nov. 2012 13:17

Nanie, félicitations et bienvenue à Juliette! Donne régulièrement de vos nouvelles!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » jeu. 29 nov. 2012 15:59

Youhouuuu ! Nanie Félicitations !!!!!

Plus de peur que de mal alors ? Parce que ce n'est pas rien une toxémie gravidique :shock: ni une césarienne d'ailleurs :roll:
En tout cas, bienvenue sur Terre petite Juliette ! Et tu as choisie une excellente date petite scorpionne :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pour-que1+1=4 » jeu. 29 nov. 2012 19:30

Nanie
Je trouvais bizarre de ne plus te voir sur le forum. Je me doutais que tu faisais un truc bizarre derrière notre dos !!!! façon de parler... Très beau prénom (un de mes choix pour une fille)
Profites de ce bébé que tu as tant attendu et refais toi la cerise car tu as sacrément morflée dis donc !
Bises

Répondre