Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mer. 14 nov. 2012 13:21

Alors Jenny, du nouveau? Comment tu te sens? Donne-nous de tes nouvelles! ça me fait vraiment bizarre que ma compagnonne de route accouche très bientôt! Moi je compte les semaines et je me demande si notre petit bout arrivera avant noël, avant le 1er de l'an ou au terme...
Par contre, d'après le gygy, je suis dans ma 34ème semaine, ce qui signifie qu'en nombre de semaines, il m'en reste 6 pour être à terme... mais le terme est prévu le 4 janvier et dans 6 semaines, nous serons tout juste à noël... Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » mer. 14 nov. 2012 17:09

En fait ça dépend si tu parles en semaine de grossesse ou semaine d aménorrhée, il y a deux semaine d écart entre les 2, c est peut être pour ça? Ça passe vite kan même, j essayé de suivre votre évolution à toute et j ai l impression que c est passer à une grande vitesse, en tout cas profite bien de ton bébé encore ds ton ventrou, moi ça me manque énormément!!!!

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » mer. 14 nov. 2012 17:27

Salut !!! Je viens toute fiere vous annoncer la naissance de mon petit bonhome nomme Angel, qui a montre le bout de son petit nez ce matin a 9h40 !! Il pese 1kg890 mais il respire tout seul c un vrai champion !! Nous sommes tres fier de lui et je pleure bcp depuis ce matin, mais c des larmes d'emerveillement. G oublie tout mon parcours difficile a 9h40 precise quand g pris ce petit etre dans mes bras, a peine sorti de mon ventre !! Tellement il allait bien g fait du peau a peau desuite, ce dont je revais ! Sinon par rapport a l'accouchement, g eu de tres fortes contraction toutes la nuit et toutes les 10 minutes, donc a 4h du mat les sf m'ont descendu en salle d'accouchement. G eu la peridurale a 6h. Je peux que vous conseiller de la prendre !! C un bonheur quand les douleurs s'arrete, et vous restez maitre de la situation quand meme sans pb. Bref mon accouchement a ete parfait, je le revivrai sans pb chaque jours :-) allez je m'en vais pouponner, merci a toutes et bonne fin de grossesse, le meilleur est devant vous ;-)
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mer. 14 nov. 2012 18:11

Super Jenny, félicitations!!!! Profites de ce grand bonheur qui s'annonce!!! Pouponne bien!
Bises
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 14 nov. 2012 18:19

magnifique nouvelle ! félicitations Jenny et bienvenue à ton petit Angel !!!!!! :D :D :D qui en plus est déjà fort malgré son avance , un vrai winner ;)

il est en couveuse ou pas ?

sois heureuse et félicitations au papa aussi !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 14 nov. 2012 18:25

mon écho des 22 sa a été avancé à demain.
depuis une semaine je présente des douleurs importantes au bassin , pubis , dos et fesses.
je suis trés fatiguée et cela m'a occasionné plusieurs contractions
lundi j'ai été à la maernité et ils m'ont diagnostiqué le syndrome de lacomme , c'est de fortes douleurs ligamentaires , heureusement sans conséquence sur mon bébé.
mais la secrétaire a voulu que le dr me voye avant , donc demain 15h c'est l'écho officielle et il me tarde deux choses : de voir mon petit bout et que le dr me propose quelque chose pour atténuer mes douleurs ...
je suis en arrét et ça me fait bcp de bien de me poser quand je le veux car quand les crises arrivent c'est dur.

sinon mon petit bébé bouge énormément et on voit mon ventre se déformer.c'est magique...


je viendrais demain soir vous faire le compte-rendu ;)
merci à la PMA de Pau

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pour-que1+1=4 » mer. 14 nov. 2012 18:51

jenny
c'est super que tu ais pu avoir ton accouchement et ton peau à peau comme une "grande" qui attend ses 38 semaines !oui, avoir son enfant dans ses bras, c'est magique. pour les autres filles, gardez les votres bien au chaud et ça va arriver très bientot !j'ai aussi souvent l'impression que l'annonce de vos grossesses, c'était hier ...le temps passe vite !!!!!!!!!!!

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » mer. 14 nov. 2012 19:23

Felicitation Jenny et bienvenu sur Terre petit Angel :mrgreen:
Je vois que tu as malgré tout vécu un accouchement de rêve ... Et le peau à peau, ça devait être magique :love:

Bebetiti, pas cool comme syndrome dis donc :(
Si au moins tu arrives à te reposer, ça sera bien. 22 SA ? Déjà ? Ça passe vite dis donc :D

Moi j'entame le 5ieme mois si l'on compte en SA aussi, j'avoue que je m'y perds un peu :roll:
J'ai l'écho morpho le 3 décembre, il me tarde, normalement je devrais avoir mon Zhom avec moi :mrgreen:

Bonne soirée !!
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » mer. 14 nov. 2012 19:54

felicitation jenny!!! ton petit angel est un vrai champion,je suis trés heureuse pour toi et ton mari profites bien!!!
pourunpetitbout je pense que si tu parle en SA tu dois rajouter 2 semaines moi je suis à 36 sa et il me reste 5 semaines .
bebetiti j'espere que tes douleurs vont s'atténuer viens nous raconter ton echo de demain.
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mer. 14 nov. 2012 20:23

merci pour vos gentilles attentions !

là j'ai trés mal ...

mais le moral est bon car je vis cette grossesse comme la 1ére , un petit miracle ...

mais bon je souffre quand meme bcp bcp bcp .... vivement demain

Nanie dis donc ça approche à graaaaaaaands pas , comment te sens-tu ????

Recrepop oui tu commences ton 5iéme mois à 20 sa. compliqué ces SA lol !!!

bisous à demain !

ps : une pensée à Jenny et son petit bonhomme ;)
merci à la PMA de Pau

Répondre