Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mer. 19 sept. 2012 17:44

Bébétiti, j'en suis à5 mois et demi, déjà! Quand je l'ai fait pour ma fille, j'ai vomi la solution... :? En même temps, c'est vraiment deg.....sse!
Jenny, c'est une pds qu'il faut obligatoirement faire au 6ème mois, pour voir si on fait du diabète gestationnel. Il faut être à jeun et ils nous font boire de l'eau très sucrée (beurk!) et 2 ou 3 pds en 2h. Il faut rester tranquille au labo pour voir si le corps élimine naturellement le sucre! Voilà, je crois que c'est un bon résumé! Ne t'inquiète pas, tu vas y avoir droit aussi!!! Veinarde! :lol:
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » mer. 19 sept. 2012 18:41

Ah bon mais j'y suis la dans le 6 eme mois, et la prochaine fois que je vois Gygy je serai à 6 mois + 4 jours, dans le 7 eme quoi... Faut que je l'appelle vous croyez ?!
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mer. 19 sept. 2012 20:32

Appelle au cas où! D'après mon gygy, l'idéal c'est à 27 sem d'amménorée. J'en sui à 26, donc toi, t'as encore 3 sem! No stress!!!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mer. 19 sept. 2012 21:00

Kopine, je suis désolée mais pour la sage-femme je ne peux pas t'aider
parce que mon gygy m'a pas encore parlé mais je pense que ça ne va pas tarder
Par contre, les copinautes sur le sujet "les bébés de sud labo" je crois que cela s'appelle comme cela, peuvent surement t'aider , certaines ont eu des jumeaux

Ton rdv avec Pauly s'est bien passé ? tu n'a pas trop attendu ? c'est elle qui te suit pour la fin de grossesse ?
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » sam. 22 sept. 2012 16:03

Jenny, tes saignements se sont ils arrêtés ? Heureusement que le fait de sentir nos minis nous, nous rassurent ... :) C'est une superbe sensation ! Que du bonheur ! ;)

Cilou, comment tu vas ? ta tension est elle remontée ? Tu n'as plus de vertiges ?

Il me tarde lundi pour revoir mon ange, en espérant qu'il se cache encore... Nous sommes déjà très complice ! :D :P
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » sam. 22 sept. 2012 22:17

Coucou à toutes, kopine pr ta question sur la sage femme, moi ayant eu des jumelles j ai été suivi par la sage femme la plus proche de chez moi, il se trouve qu elle avai l habitude de voir des jumeaux et je pense que toutes ont plus ou moins l habitude, après je sais pas dans quel secteur tu habites mais je peu te donner son nom, elle est vraiment super, j ai eu bocou de chance d être tomber sur elle, tiens moi au courant! Biz.ps: au passage je vend ma poussette double acheter neuve il y a tout juste un an, power twin de chez Jane (la 3 roue) avec les 2 coques qui vont avec, si qq un est intéresse, vu qu il y a plusieurs jujus qui arrivent!!!

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Kopine » dim. 23 sept. 2012 22:04

Salut les filles,

Je revois gygy mardi, elle me confirmera pour le test du sucre, mais apparemment, il n'est plus obligatoire, car au dernier contrôle je lui en avait parlé et elle comptait pas me le faire faire....

Merci lolo pour ton avis et maya aussi, je suis de Pau nord, je veux son nom par MP ainsi que des renseignements sur la poussette que tu vends. On est en plein dedans, on a une idée assez précise, à voir si elle correspond, en fonction de tes éventuels conseils !! Merci d'avance !!
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » lun. 24 sept. 2012 05:24

lolo a écrit :Jenny, tes saignements se sont ils arrêtés ? Heureusement que le fait de sentir nos minis nous, nous rassurent ... :) C'est une superbe sensation ! Que du bonheur ! ;)

Cilou, comment tu vas ? ta tension est elle remontée ? Tu n'as plus de vertiges ?

Il me tarde lundi pour revoir mon ange, en espérant qu'il se cache encore... Nous sommes déjà très complice ! :D :P
bonne écho Lolo ;)
merci à la PMA de Pau

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » lun. 24 sept. 2012 09:19

Oui Lolo mes saignements se sont arrêtés, mais g eu des pertes marrons toutes la semaine. Depuis hier ça yé tout est rentré dans l'ordre, enfin j'espère !
G une question par contre qui me tracasse, je ne vois ma sage femme que vendredi alors si qqn c y répondre avant... G régulièrement dans la journée mon ventre qui durcit en formant un œuf ( quand je suis allongée ), s'agit-il de bébé qui se met en boule à la surface de mon ventre ou est- ce mon utérus qui se contracte ?! Parce que si c la deuxième solution est-ce normal d'avoir autant de contractions à 5 mois et demi ? Merci...
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » lun. 24 sept. 2012 12:47

Oh super écho tout va bien, et bb grandit bien :D .
Par contre, un peu déçue car la prochaine écho obligatoire a été repoussé et elle sera dans presque 2 mois. Je trouve que c'est très loin... Le temps va me paraitre une éternité ....et aussi grande déception car mon chéri ne sera pas présent :cry:

Jenny , super pour tes saignements ! par contre, je ne sais pas te dire si c'est bb ou des contractions
mais rassures-toi que si c'est des contractions, c'est possible d'en avoir si tôt vers 24 SA
j'ai lu qu'ils appelent ça des fausses contractions, elles sont indolores, ponctuelles et s'arretent quand on respire un bon coup ou que l'on se met à bouquiner pour se changer les idées (par exemple)
Par contre, si elles s'intensifient et sont douloureuses, il vaut mieux appeler le gygy car ça peut vouloir dire que bb a déjà des envies de grand air. En attendant, il faut s'allonger et surtout ne plus se caresser le ventre
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Répondre