Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Kopine » lun. 17 sept. 2012 16:37

Salut les filles,

Bébétiti, RecrePop, je suis ravie pour vous !!!!

Lucile, en effet, tu es trop loin !! merci quand meme !!

Lolo, je suis suivie à la polyclinique avec Pauly, j'aurais aimé être suivie par une sage-femme ayant déjà suivie des grossesses gémellaire, mais j'arrive pas à avoir d'infos, si celles qui ont accouché de jujus peuvent me conseiller...

Vivi, je te remercie !! tu e est où de ton côté ?

Biz à toutes
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » mar. 18 sept. 2012 10:53

Bonjour tout le monde.
Je suis pas au top, hier soir avec chéri on a tenté un rapport (4 mois d'abstinence dû au placenta bas inséré...) on s'est dit ça va mieux on essai... Grave erreur au bout de 5 minutes hémorragie... :cry:
Je culpabilise énormément je vais rester couchée toute la journée en priant pour que ça s'arrête...
Décidément mon corps n'est vraiment pas fait pour porter un enfant... Pourvu qu'il tienne encore 3 petits mois...
Félicitation aux +++ au passage
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mar. 18 sept. 2012 13:28

Mais non Jenny faut pas dire ça, toi aussi tu as droit au bonheur. Tu as un traitement particulier à suivre? Je te souhaite bon courage prends bien soin de toi.
Pour ma part, mes vertiges m'ont repris, un vrai bonheur, je n'ai que 9,5 de tension dc le médecin ma arrêté jusqu'à dimanche. Je déteste être en arrêt mais bon je me dis que c'est pour le bien de Bb dc je déculpabilisé!
Bises à ttes
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mar. 18 sept. 2012 13:44

Jenny, ne penses pas ça. Tu es faite pour porter un enfant ! En plus que tu l'as tellement désiré. Il faut s'armer de patience et tout faire pour que ça se passe bien. Positive et reposes toi bien :mrgreen: N'hésistes pas à en parler à ton gygy
La grossesse n'est pas un long fleuve tranquille...., Nous sommes ici quelques une à avoir des ennuis mais nous auront toutes un bb en bonne santé :) ;) :D
La grossesse est variable d'une personne à l'autre ou même d'une grossesse à une autre ...

Cilou, courage et prends soin de toi. Reposes toi au maximum, c'est ce que l'on n'arrête pas de me dire (alors que je suis raisonnable...) . Même le doc que j'ai vu la semaine dernière me l'a dis alors qui me voyais pour la 1ère fois. J'avais aussi une petite tension limite mais il m'a dis que c'était normal avec la grossesse
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » mar. 18 sept. 2012 17:36

Merci Lolo et cilou. C vrai que c pas évident de rester positive mais heureusement mini moi n'arrete pas de me donner des coups pour me dire qu'il va bien malgres tout alors ça me remonte le moral :-) d'autant plus que les saignements diminuent, pourvu que ça dure ! En tout cas fini les coup de folie tampis... On se rattrapera quand bb fera dodo dans son lit et non dans mon bidou !
Pour les malaises je ne connais pas encore ça, mais ça ne doit pas être drôle non plus...
Ahlala moi qui imaginais que c t pépère une grossesse quand g t plus jeune !
Enfin je suis sûre que nos bébé seront bien plus forts et bien plus beaux que les autres hihi :D
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 18 sept. 2012 18:32

bon courage Jenny , prend bien soin de toi et repose toi surtout.
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 18 sept. 2012 18:34

Cilou en effet ta tension est bien basse repose toi , et pense à toi , personne n'est indispensable ..

tu travailleras bien assez vieille pour ne pas avoir à culpabiliser ;)

repose toi surtout.
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par pourunptibout » mar. 18 sept. 2012 18:35

Jenny, prends bien soin de toi surtout! Et ne culpabililise pas! Et puis tu as raison, tu rattraperas tout ça après, ça vaut le coup d'attendre!
Moi, j'ai eu ma visite hier. Loulou grandit bien et le col est bien fermé, mais je dois prendre rdv avec une sage femme pour une visite individuelle, seulement, elle travaille les mêmes jours que moi...alors je sais pas comment je vais faire. Et la prochaine étape, c'est la super prise de sang avec ghlucose! Que du bonheur!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 18 sept. 2012 18:38

Pourunpetitbout ... mmmh le test du sucre ... j'avais fait un sacré malaise à la fin , il ne me tarde pas décembre pour le faire !
mais bcp de personnes de mon entourage l'ont trés bien supporté. déjà en tant normal trop de sucres me donne des hauts le coeur ça doit etre pour ça.

si tout va bien pour toi , super ;) tu es à combien ? 5 mois à peu prés ?
merci à la PMA de Pau

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » mer. 19 sept. 2012 16:40

C curieux mon Gygy m'en a pas parlé de ce test. Il est obligatoire ?
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Répondre