Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par RecrePop » ven. 7 sept. 2012 15:27

echo1.JPG
echo 1
echo1.JPG (135.71Kio)Consulté 7627 fois
Est-ce que vous voyez quelque chose ?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » ven. 7 sept. 2012 16:04

super l'écho !!!!
je te rassure, moi aussi j'étais plus que stressée en arrivant à l'écho vendredi dernier, du coup il m'a dit, "on va voir tout de suit eet on parle après!!" et il m'a également dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il y est le moindre problème, que bébé se portait très bien! donc il m'a également fait la déclaration de grossesse a envoyer à la caf et à la sécu!!! mine de rien, ce papier t'aide à te dire : JE SUIS ENCEINTE !! OUI OUI, MOI QUI AI GALERE TOUTES CES ANNES !!!! et forcément on a envie de le crier à tout le monde, mais pour ma part je n'ai rien mis du tout sur Facebook, j'attends les 3 mois!! je me dis que mes vrais amis sont au courant donc c'est le principal! je mettrai des photos quand je commencerai a avoir un bidou!! ce qui je pense ne devrai pas tarder non plus, une collègue m'a d'ailleurs "gentillement" envoyé hire que "je m'étais un peu enrobée..." inutile de vous dire que j'ai adoré!! mais me tarde tellement d'avoir un beau bidou et de pouvoir le mettre en valeur!!!!! VIVEMENT!!!!!!!!!
on va vraiment pouvoir se suivre REcrepop, suis contente!!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » ven. 7 sept. 2012 17:52

quelle jolie écho Recrepop je suis trés trés contente pour toi !

il est deja superbe ton petit lutin ;)

j'ai l'écho des 12 sa dans une semaine , il me tarde ...

prenez soin de vous les filles , biz !!
merci à la PMA de Pau

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Jenny » sam. 8 sept. 2012 09:53

Ahah c vrai que c ptit au début looool trop mimi !
Moi je veux être enceinte toute ma vie...! :lol:
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Kopine » lun. 10 sept. 2012 15:45

Salut les filles,

RecrePop, super pour la déclaration de grossesse, je suis ravie pour toi !!

Bébétiti, j'espère que tu vas vite aller mieux, cette grossesse ne t'épargne décidément pas...

Jenny, c'est qui ta sage-femme ?

Si Lucile65, Lucile, Delph, vous avez des avis sur vos sages-femmes, c'est le moment !! merci d'avance !!!

Biz à vous toutes.
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » mar. 11 sept. 2012 14:48

Kopine a écrit :
Si Lucile65, Lucile, Delph, vous avez des avis sur vos sages-femmes, c'est le moment !! merci d'avance !!!

Biz à vous toutes.
Kopine, je suis des Landes, je ne crois pas que tu sois du 40 si :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébétiti » mar. 11 sept. 2012 15:14

Kopine a écrit :Bébétiti, j'espère que tu vas vite aller mieux, cette grossesse ne t'épargne décidément pas...



Biz à vous toutes.

malgré les "bas" , je suis trés trés heureuse d'etre enceinte.
et là je finis le premier trimestre , je suis soulagée.

comment vas-tu Kopine ? tout va bien ?

bisous.
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mer. 12 sept. 2012 14:45

Recrepop, super contente pour toi que ça aille bien ! jolie écho, viens nous dire quand tu sauras si c'est une fille ou un garçon. Qu'es ce que tu aimerais avoir ? :D

Cilou, le gygy t'a donné quelque chose pour tes ennuis digestifs ? as tu encore des nausées ?

Jenny, contente que tout se passe bien. L'attente n'est elle pas trop longue ? vu que tu es toujours arrêtée. Moi, comme je suis souvent fatiguée j'apprécie de ne pas travailler et de profiter pleinement de ma grossesse. ;) C'est ton gygy qui t'a demandé de voir une sage-femme si tôt ? Tu es suivie où ?
car, je pense que pour moi cela ne va pas tarder ...

Kopine, tu es suivie où?

Mardi 18 septembre commence la saison 2 de l'émission Baby Boum sur TF1 à 23 h 15
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cilou64300 » mer. 12 sept. 2012 15:59

coucou lolo! comment vas tu?
bé écoute oui ca va un peu mieux,j'ai moins de nausées l'apres midi mais je suis toujours super fatiguée, j'avoue que j'apprécierais moi aussi de ne pas travailler en ce moment!! et puis depuis cet apres midi, j'ai des sortes de tiraillements en bas du ventre, je me dis que c'est surement bébé qui fait sa place mais ca me stresse un peu, j'ai voulu appeler filoux (car il m'avait dit de l'appeler dès que j'avais une question), mais son secrétariat est fermé le mercredi aprem! j'espère que ca va passer et surtout que ce n'est pas mauvais signe... et oui , je sais, c'est mon coté "super optimiste" qui parle !!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lolo » mer. 12 sept. 2012 17:40

Cilou, ah oui ton côté optimiste refait surface ! :D je pense aussi que tes tiraillements sont rien de graves. Appeles demain pour être rassurée
je sais que le moindre signe inhabituelle, nous inquiète car nous avons toutes tellement voulu ce bb que l'on a peur pour un rien.
contente que tes nausées diminuent
Moi, je vais bien. Mon ventre s'arrondi bien, je ne ressemble pas encore à une baleine échouée sur son canapé mais cela ne devrait pas tarder. .. :mrgreen:
Lundi, j'ai été obligée de consulter un médecin en urgence car cela faisait 3 nuits que je n'arrivais pas à dormir. Après bb qui remue assez violemment au moment où tu es sur le point de dormir, j'ai eu d'énormes douleurs aux poignets en particulier au poignet droit (cela faisait 2/3 semaines que j'avais des fourmillements mais avec des douleurs moins fortes). En conclusion, syndrome du canal carpien dû à la grossesse. Il m'a prescrit une attelle à mettre la nuit et si possible en journée. Cela me soulage bien même si ce n'est pas très agréable à garder :x
Ils nous restent moins de 15 jours avant la prochaine écho pour choisir un prénom de fille, sauf si notre ange décide encore de se cacher :mrgreen:
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Répondre