Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » mar. 15 mai 2012 07:41

ma seconde echo s'est bien passé, on a vu et entendu battre son petit coeur et il mesurait 14mm ,tout allait bien, j'espère que le 4 juin ce sera pareil pour toi, tu en verra peut etre meme 2 ...
bonne journée
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » mar. 15 mai 2012 16:05

Salut les filles !

Lolo, félicitation pour ton +++, profite bien :D

Nanie, ton bébé va bien tu dois être soulager, c'est génial ;)

Kopine, Ton taux est bien monter, tu va pouvoir être rassurer, il doit te tarder l'écho je me doute ;) Sinon pour moi tout se passe bien,
je suis également à trois semaines du therme à peu près comme Daphné, en fait il est prévu pour le 9 juin, donc voilà, j'ai hâte de pouvoir le serrer contre moi,
mais j'ai aussi la frousse pour l'accouchement, surtout que depuis deux jours j'ai pas mal de contraction arriver le soir.
D'ailleurs les filles qui ont déjà eu leurs bébé vous en pensez quoi, vous croyez que les contractions veulent dire qu'il sortiras bientôt :?:

Bisous à toutes les filles.
Image

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par louloutte86 » mar. 15 mai 2012 20:52

Mayo, pour les contractions ca ne veut rien dire moi j en avait souvent arrivé le Soir et ca derant le dernier mois, apres j ai eu aussi 2 fois du faux travail où je croyais dure comme fer que c etait le moment et au final non!!
Mais je te rassure ca peut etre aussi bon signe! A vrai dire le jour où louise est née le debut des contractions etaient pareil que les autres jours elles s etaient meme arretées pendant 3h et au final elles sont revenues pour de bon! Et la je savais que c etait pour de vrai pkoi je sais pas mais je l ai su!
Voila j espere que je t ai bien renseignè!
Bon courage et profite des derniers moment de ta grossesse!!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » mer. 16 mai 2012 16:34

Louloutte, merci d'avoir pris le teps de me répondre, j'espère que tu va bien et que tu profite bien avec ta princesse ;)
Bisous à toutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Kopine » jeu. 17 mai 2012 07:44

Salut les filles,

Je pensais annoncer ma grossesse après l'écho des 6 SG et on me dit que c'est trop tôt, vous en pensez quoi ?
Vous avez fait quoi vous ?

pour l'instant, c'est facile de ne rien dire, car je pense que je vais bientôt oublier que je suis enceinte, ce qui sera mieux que de cogiter et me faire peur, car je n'ai pas vraiment aucun symptôme, à part les seins à peine douloureux et qui n'ont pas bougé ou changé et l'absence de règle !!!!!! C'est affolant, d'un coté géniale, je vais pas me plaindre mais d'un autre ça fait douter !!!

Sinon, j'ai des questions pratique, côté soin du corps, vous me conseillez de faire quoi ? crème tous les jours ? si oui, quelle style, laquelle ? Et pour le soleil, y'a que le visage à bannir ou tout le corps ?

Merci encore pour vos avis, biz à toutes !!
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Mayo » jeu. 17 mai 2012 16:57

Kopine, pour ce qui est de l'annonce c'est à toi de voir, moi je sais que je l'avais dit le premier jour à ma famille proche, c'est à dire ma mère,
ma soeur, et le père de mon mari, après pour les oncles, tantes et cousins j'avais attendu les trois mois.

Pour ce qui est des symptômes ne t'en fais pas trop, c'est vrai quand préfère toujours on avoir ça nous rassure, mais il viendront bientôt, généralement ils
apparaissent vers la fin du premier mois, mais il se peut aussi que tu n'en ai aucun, comme on dit aucun corps n'est pareille.

Pour les créms moi j'ai commencer à en mêttre qu'à partir du troisième mois, écho faîte, j'avais peur de faire mal au bébé, ce qui je sais est ridicule, mais j'avais peur quand même,
Je mets de l'huile amende douce tous les matins, et le soir de la crème lierac phytolastil gel, tu trouveras tout ça en pharmacie.
Le soleil, évite le au niveau visage, casquette et créme solaire, moi je m'expose souvent sauf le visage, le seul inconvénient c'est que ma peau bronze facilement, je suis donc
bronzer partout et le visage tout blanc :lol:

Voilà, j'espère t'avoir bien aider, fait attention à toi
Image

Avatar de l’utilisateur
caroline64140
Messages :111
Inscription :ven. 6 mai 2011 16:57

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par caroline64140 » ven. 18 mai 2012 09:55

Bonjour à toutes

Voila les dernieres news:

Me sentant vraiment mal depuis un moment déja (imposs de manger, vomissement, douleur articulaires.....) j'ai fait avancer ma consultation chez l'anhestésiste le 30/04/2012 + pris de rdv chez ma gygy de ville car je me sentais vraiment pas écoutée:
16.9 de tension en fin de consult à l'hopital
j'ai été désendue au bloc obstétrical
analyse d'urine bof bof mais pas cata
prise de sang
et la cata!
J'ai fait une éclampsie
plaquette en chute, foie pas bon et rein ne fonctionne presque plus

MAXIME NE LE 01/05/2012 2.110kg A 20H00
BAPTISTE NE LE 01/05/2012 1.910kg A 20H01

par césa

Je suis rentrée avec Baptiste samedi dernier mais maxime est toujours en néonat car il a du mal a finir ses bibi donc ils le complète par sonde.

Ils sont trop beaux tout parfait !!!!

Papa est très fier et maman comblée (mais a du mal a récuperer).

Il me tarde qu'on soit tous à la maison. :D
7 ans d'amour
mariée depuis juin 2010
4 IAC neg
FIV ICSI 1 LE 19/09/2011
POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 PETITS COEURS BATTENT SOUS MON NOMBRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Nanie » ven. 18 mai 2012 13:21

caroline, tu as du avoir super peur!!! felicitation pour la naissance de tes petitous,j'espere que maxime va vite vous rejoindre. est ce que ton rein fonctionne de nouveau ?

moi je me suis fait peur hier j'avais des saignements, à l'hopital j'ai fait une echo tout va bien, je ne sais pas d'ou viennent ces saignements,j'en ai encore aujourdh'ui c'est les muqueuses qui sont un peu marrons jaunes,j'ai appelé le secretariat du doc rose ce matin ,j'e lui ai toiut expliqué,je suis en arret jusqu'a mardi 29 je revoit le doc mardi29 pour voir si tout va bien et si je peux retravailler.

kopine pour l'annonce je l'ai dit à mes chefs à 6sem car je manipulait des produits dangereux la à 8 semaines et avec le malaise que j'ai fait hier beaucoup de monde dans mon entourage se doutent que je suis enceinte mais j'ai peur d'en parler avant les 12sa .
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par maya » ven. 18 mai 2012 19:52

Felicitations caroline64140!!! et bienvenu à tes bébés d'amour, ç aa du etre difficile tout ce qui s'est passé mais heuresement la fin est heureuse, vivement que tu recuperes ton ptit maxime et votre vie à 4 commencera, c'est que du bonheur!! :)
et surtout fais toi aider car avec deux c'est pas simple surtout quand on est fatigué (je sais de quoi je parle!!!)
A bientot et donne nous des nouvelles...

Daphné
Messages :139
Inscription :ven. 17 juin 2011 15:29

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Daphné » sam. 19 mai 2012 20:52

Caroline, félicitation pour tes deux beaux bébés :D Je suis très contente pour toi, j'espère que tu pourras vite récupérer ton autre petit garçon,
en attendant profite bien bien de Baptiste ;) et surtout bon rétablissement pour toi, ça doit pas être facile d'avoir une césarienne.
Les prénoms que tu as choisit vont super bien ensemble :) très jolie.

Bon pour moi ça approche, mon stress monte de plus en plus, et je suis de plus en plus fatiguer, j'ai quand même hate de faire connaissance avec ce petit bout qui ne cesse de gigoter à longueur de journée :D
Les filles, je voulais vous demander pour celle qui aurait eu une épisiotomie, je voulais savoir si ça fait très mal, en plus j'ai entendu dire qu'on le faisait à chaque naissance :shock: et j'en ai super peur.
Si vous pouviez me dire deux ou trois truc, ça m'aiderais peut-être à me détendre.

Bizes à toutes.

Répondre