Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Juliette64
Messages :53
Inscription :mar. 10 mai 2011 10:01
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par Juliette64 » mer. 27 juil. 2011 10:13

babinette a écrit :DEUX!!!!!! :o

Au secours!!! lol ^_^

On espère qu'ils/elles vont tenir!!! Gygy est optimiste...
Félicitations Babinette,c'est une super nouvelle.
Félicitations à Maya aussi et bel été à vous toutes
Juliette

monette
Messages :216
Inscription :dim. 31 oct. 2010 09:24
Localisation :tarbes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par monette » mer. 27 juil. 2011 13:11

babinette, maya et louloutte86 felicitations les filles!!!!!!!!!! enfin de bonnes nouvelles
moi 37 ans ras, lui 40 ans oats
icsi3 pds positive le 16 mai et 13 juillet grossesse arretee
icsi 4 en route..........

bébégrace35
Messages :69
Inscription :jeu. 7 oct. 2010 19:07

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par bébégrace35 » jeu. 28 juil. 2011 17:49

salut les filles j'ai beaucoup de lecture à rattraper, tout d'abord félicitation à Babinette,maya et louloutte86 ça fait vraiment du bien d'avoir de bonne nouvelle sur le fofo.
Eh bien les filles je suis maman depuis le 19/07/2011 d'une petite Océane qui faisait à la naissance 3.285 kg ,ça été une vrai surprise et du bonheur. le lundi 18 j'ai vais mon exploration et là après echo ,monito et toucher du col la sf m'apprend que le bb fait 3kg mais col très fermé et bb en haut donc je vais accoucher après terme et à 90% et ça sera une césarienne dc contrôle tous les 3 jrs je sort déçue.zhom essaye de me consoler ,je n'arrive pas à m'endormir je me couche vers 23h50 et à 00h10 je perds les eaux,direction la mater ,la sf me regard et me dit que bb viendra pas avant 14h,col à 1 cm ,les contractions étant de +en+ forte on me place la peri à 3h le col étant à 2,5cm,elle me dit vs pouvez dormir . à 4h30 col est passé de 2,5 à 9 cm la sf est surprise elle me dit d'attendre un peut le temps d'à prêter le matériel et ma fille naissait à 5h05 ,j'ai fondu en larme ma mère étant partir 2 mois avant j'ai serrée mon bb dans c'était rire et pleure toute l'équipe médical était ému.je suis contente de cadeau du ciel ,c'est la plus belle chose ,ça ne s'explique pas mais ça se vit ,je le souhaite à toutes les filles ,ne baisser pas les bras ,même s'il y a des moins il faut continuer ,c'est tellement bon de tenir son enfant dans les bras qu'on oublie tt les ttt et échec.
j'ai tenu à vous faire partager cet évènement parce que vous avez été là dans mes moments de doute, tristesse(décès de ma mère) et je voulais que vous soyez présentes en ce moment de joie .merci à toutes et pardonner moi pour la longueur de mon récit

martabiche
Messages :484
Inscription :mar. 17 mars 2009 13:05

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par martabiche » jeu. 28 juil. 2011 18:11

Félicitations,Bébégrace et bienvenue à la petite Océane (un très beau prénom!).Quel récit émouvant,ça me rappelle des souvenirs,après tout je suis devenue maman à peine 10 jours avant toi,et même si ç'a été par césarienne,l'émotion reste pareille :D Profite bien de ta petite!Au fait,on pourrait avoir quelques photos?Si oui,je t'enverrai mon adresse mail par mp,j'adorerai voir ton bébé!

chris79
Messages :133
Inscription :ven. 15 avr. 2011 14:53

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par chris79 » jeu. 28 juil. 2011 18:12

Félicatation à babinette, maya, louloutte86 mais aussi à bébérace35 et bienvenue à la petite Océane (si elle est aussi merveilleuse que ma nièce qui porte le même prénom, tu seras comblée) !
6 iac -- (en 2006 et 2007)
22 novembre 2007 test + par miracle, 29 mai 2008 le coeur de notre petit ange ne bat plus
3 iac -- (en 2010)
icsi 1 en avril 2011 ++ le 05/05 FC le 13/06
icsi 2 en octobre 2011 --
icsi 3 sans transfert en février 2012

Avatar de l’utilisateur
babinette
Messages :241
Inscription :lun. 4 avr. 2011 12:42

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par babinette » jeu. 28 juil. 2011 18:41

Félicitations bébégrace35!!!
C'est chouette, ça met les larmes aux yeux! Océane, c'est très beau!!

Moi j'avais une question pour vous toutes : je n'arrive pas à me désangoisser, je ne suis qu'une boule de stress, j'ai tellement peur de la FC!!! ça me gâche totalement ce début de grossesse et la super nouvelle qu'a été ce +++ et ce double +++ même! :cry:
Je n'ai pas encore de nausée du coup je me dis que j'ai pas les hormones qui fonctionnent normalement... Bref je ne fais que psychoter...

Des conseils? Vous avez vécu ça aussi?
Chéri OATS Moi RAS (ovul aléatoire quand même)
ICSI1 transfert le 6/07!!!! Pds+++ le 20/07!!!!!

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par louloutte86 » jeu. 28 juil. 2011 19:04

FELICITATION bebegrace!
Ba inerte! A vrai dire je suis un peu comme toi je suis a 1 mois et demi de grossesse et je pense sans cesse au fait que ma grossesse s arrête d un moment a l autre mais d un autre cote je m énerve aussi car je me dit qu il faut le vivre a fond! Alors je me résonne. Apres cote nausées Ca a commencé pour moi a 4 semaines et Ca commence a se calmer mais Ca dépend des jours apres j ai aussi mal aux seins c est aussi moins qu avant! Mais tu sais chaque femmes est différentes c est pas obligé d avoir des Symptomes! Par cOntre très étonnant mon ventre depuis une semaine c est arrondie et il est dure! Un peu tôt! Je sais pas. J ai aussi mal au ventre A type de pointe en bas du ventre ce qui est en soit le plus dérangeant car quand Ca m arrive je doit m assoir direct! Ma gyneco que j ai vu mardi m a dit que rien n étais inquiétant! Donc il faut rester zen! Mais je te comprend a fond!! Tu es a combien de semaine la?
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par louloutte86 » jeu. 28 juil. 2011 19:05

Excuse j ai encorché ton pseudo babinette!!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

Avatar de l’utilisateur
babinette
Messages :241
Inscription :lun. 4 avr. 2011 12:42

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par babinette » jeu. 28 juil. 2011 19:13

Je ne suis qu'à 5SA+2...
Prochaine écho le 6 août, je serai à 6SA+4, qu'est-ce que c'est long entre chaque rdv!! Quand je suis sortie de chez le gygy lunid, j'étais zen et heureuse, mais ça n'a duré qu'un jour, dès le lendemain, l'angoisse...
Chéri OATS Moi RAS (ovul aléatoire quand même)
ICSI1 transfert le 6/07!!!! Pds+++ le 20/07!!!!!

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par vivi » jeu. 28 juil. 2011 20:26

Euh babinette et louloute, je peux comprendre vos angoisses, mais là c'est chaud car vs ne pensez qu'aux fc :shock:
Profitez du moment, vous etes enceintes!!!!!
Pas de nauséees? Que du bonheur, c'est un mal etre en moins!
Allez ca va aller les filles! Destressez!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Répondre