defouloir................

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages : 2533
Inscription : jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation : Grenade sur l'Adour

Re: defouloir................

Message par SanDav » dim. 5 juin 2011 08:38

euh si, Chéwi l'a mis dessus il était tout fier. Puis il a appuyé sur la pédale qui fait un bruit "électrique" il a eu peur et ne veut plus y monter :( mais ça viendra :D
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
lucile65
Messages : 3810
Inscription : lun. 8 sept. 2008 17:37

Re: defouloir................

Message par lucile65 » dim. 5 juin 2011 08:53

mais oui, je me doutais un peu, tous les enfants en ont peur au début ;)
cyber tatie d'Elioth et Maëva ♥
marraine de coeur de Maëva (avant officialisation :D )
mes 2 miracles sont arrivés 2009 et 2012, je suis la plus comblée des mamans, merci la PMA pour ces beaux trésors

elhaz
Messages : 463
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation : Gers

Re: defouloir................

Message par elhaz » dim. 5 juin 2011 21:41

Waw! Sandav, tu as mis le paquet!! j'ai une amie qui en a un aussi, elle a deux garçons, il s'éclate tous les deux, ils ont 2ans 1/2 et 5 ans.
Bon mon petit, ça va mieux, il tousse un peu gras mais bon, je pense que çc'est normal, il faut que ç a sorte! Bon, je suis hs, et j'ai les yeux qui piquent!
bonne soirée à toutes et aux agents secrètes! :lol:
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

kajema
Messages : 561
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: defouloir................

Message par kajema » mar. 7 juin 2011 08:13

bonjour les filles apres plusieurs jours d'abscence je suis de retour ce week end nous avons fait la communion de ma fille. On a commencé vendredi soir ! trois jours de fetes je vous dit pas la fatigue !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

delphine65
Messages : 113
Inscription : mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: defouloir................

Message par delphine65 » mar. 7 juin 2011 09:10

bonjour a toutes!moi non plus je ne poste pas trop mais je vous lis,je vous suit,et je croise les doigts a chaque fois!!
c'est a mon tour maintenant de ne pas aller bien du tout.je vous explique:le 5 avril j'ai un retard de règles de 1 jour,et comme je suis réglée comme une pendule je fais une pds qui s'avère positive et avec un super taux! une joie immense nous comble alors pendant 2 mois!!je suis sur un nuage!! surtout que comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai un loulou né par icsi grace a Dr Rose qui a 4 ans.

le 13 mai j'ai mon premier rdv ac mon gygy de tarbes qui n'a pu me prendre avant pour cause vacances!on y va tous les 2 ac mon homme,encore sous l'émotion et j'explique a zom que l'on va voir l'embryon déja bien formé puisque je suis a 11 SA! et là catastrophe,l'embryon est bien présent dns sa poche mais il est tout petit et son coeur ne bat pas...................le gygy me dit très simplement que mon ovulation a peut etre été plus tardive mais je sais a ce moment là que tout est fini.Il me donne un nouveau rdv 7 jours plus tard,7 jours affreux avec mon ventre déja très rond et ce bébé mort a l'intérieur.....le 20 mai le verdict tombe:je dois faire un curetage.gygy me donne donc rdv pour mercredi 25 mai au matin,curetage sous AG et je ressort le soir. là encore j'ai passé un we affreux avec des douleurs qui commencaient a arriver.....bref le curetage s'est passé tant bien que mal ,j'ai souffert pendant 3 heures avant ma et je rdescente au bloc car j'ai du prendre 2 Cytotec qui entrainent des contractions.... ,j'ai été arrété toute la semaine .voila c'est ainsi et c'est la vie mais c'est vraiment très dur a vivre;je m'étais projeté avec 2 enfants pendant 2 mois....évidemment l'espoir est là de retomber enceinte mais c'est difficile d'y croire a nouveau....

Allez je sèche mes larmes et vais m'occuper de mon loulou

Avatar de l’utilisateur
lucile65
Messages : 3810
Inscription : lun. 8 sept. 2008 17:37

Re: defouloir................

Message par lucile65 » mar. 7 juin 2011 09:56

Delphine65: quelle épreuve terrible tu viens de traverser. J'en suis toute retournée. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite, que ta peine puisse s'apaiser rapidement. Mais maintenant tu sais qu'une nouvelle grossesse naturelle et envisageable . Tout est possible, il faut garder espoir. Gros bisous
cyber tatie d'Elioth et Maëva ♥
marraine de coeur de Maëva (avant officialisation :D )
mes 2 miracles sont arrivés 2009 et 2012, je suis la plus comblée des mamans, merci la PMA pour ces beaux trésors

delphine65
Messages : 113
Inscription : mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: defouloir................

Message par delphine65 » mar. 7 juin 2011 10:14

merci lucile65;je sais bien que tout est possible mais j'ai déja 36 ans....j'ai peur que ca prenne trop de temps pour retomber enceinte....je ne sais plus trop ou j'en suis....l'an dernier j'ai fait u tec qui s'est avéré négatif et j'ai bien priss la chose et qd Dr Rose m'a demandé si je voulais repartir en fiv pour bébé 2 je lui ai répondu que non car je savais au fond de moi que bébé2 allait arriver naturellement....mais maintenant je me dit que cette chance je ne l'aurais plus....et je ne me sens pas de repartir en pma....mais d'un autre coté je le veux ce bébé.........je ne serais jamais guéri psychologiquement temps que je n'aurais pas ce deuxième enfant....la vie est dure
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

Juliette64
Messages : 53
Inscription : mar. 10 mai 2011 10:01

Re: defouloir................

Message par Juliette64 » mar. 7 juin 2011 10:46

Delphine 65, tu sais j'ai vécu exactement la même chose que toi cet automne (je devrais être sur le point d'accoucher),c'est une pèriode très difficile et j'ai eu bcp de mal à accepter que mon bébé n'ait pas vécu,j'ai refusé la vérité pendant quelques jour ça été terrible.J'ai été arrêtée pendant 15 jours mais comme toi mon fils de 4 ans(que j'ai eu comme toi grâce au Dr Rose) m'a donné envie de continuer et d'avancer car je le sentais triste de me voir comme ça alors je me suis reprise petit à petit. J'ai laissé passer un moment avant de repartir en traitement (qui ont été - jusqu'à maintenant),j'ai 38 ans mais ce 2ème bb je le veux et j'y crois encore.Je ne sais pas jusqu'à quand mais je sais que je peux avoir l'espoir car au final je suis tombée enceinte 2 fois.Tu dois te raccrocher à cette idée.Par contre ne te dis pas que tu ne seras pas guérie tant que tu n'en n'auras pas un autre.car ce futur bb que tu auras (j'en suis persuadée) ne viendra pas remplacer celui que tu n'auras pas eu.Si tu pars dans ce shéma psychologique tu vas te créer un blocage.Je sais que c'est difficile mais il faut tourner la page,tu n'oublieras jamais complètement mais ton chagrin va disparaitre petit à petit car dis toi une chose très importante:tu as déjà un enfant et c'est le plus beau cadeau du monde.Garde espoir,je te souhaite beaucoup de courage.
Juliette

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages : 558
Inscription : sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: defouloir................

Message par nat nat » mar. 7 juin 2011 11:02

Delphine, (et Juliette) ton histoire fait vraiment mal au bide, et je n'imagine même pas ta peine.
je comprends que recommencer les traitements ne te fasse pas sauter de joie, mais quand tu vois ton ptit de 4 ans, ne trouves tu pas que ça en vaut la peine?
on a eu notre premier loulou naturellement et là j'attends des jujus. on a passé le stade critique de néonat et ils sont encore bien au chaud. et à chaque fois que j'y pense, je me dis que finalement toutes ces piqpiq étaient bien peu de chose par rapport à la chance de porter ces bébés et de bientôt les voir arriver.
Notre quête est difficile, mais le résultat tellement à la hauteur!
je te souhaite plein de courage pour cette épreuve. laisse toi un peu de temps (quoique les gygys disent parfois que c'est encore plus propice après une FC... je sais pas si c'est vrai) et réarme toi de courage! tu l'auras ton 2eme petit!!!
plein de bisous
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

delphine65
Messages : 113
Inscription : mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: defouloir................

Message par delphine65 » mar. 7 juin 2011 12:08

tout ce que tu me dis Juliette64 est vrai,mais pour l'instant je ne vois pas d'autre issue pour aller mieux que celle de retomber enceinte.c'est dur,je n'en peux plus,je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal pour que ce bébé ne s'accroche pas....je me pose mille et une questions et je revis tous les jours passés depuis mon +.....et puis j'ai encore un petit ventre car en 2 mois et demi j'avais pris énormément de ventre....mes règles qui sont encore là...bref je n'arrive pas a tourner cette page et j'ai le sentiment que je n'y arriverai jamais....en plus le jour de mon + nous avons eu notre permis de construire accordé et dès le lendemain nous appelions l'archi pour lui dire de rajouter une chambre et maintenat on va se retrouver ac une immense maison pour nous 3....mon garcon aussi ne comprend pas ma tristesse que je lui cache complètement mais il la ressent et dimanche matin il m'a meme dit que bientot j'allais avoir un bébé dans mon ventre....affreux....bref me revoila en larmes je vous laisse
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

Répondre