Dernier essai, échec again

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Bembassat
Messages :1
Inscription :dim. 7 mars 2021 22:36
Dernier essai, échec again

Message par Bembassat » lun. 8 mars 2021 07:36

:cry: Bonjour
Nouvelle sur le forum et 1er écrit sur un forum tout court
On dit que ça fait du bien
Voilà mon parcours
J'ai rencontré mon mari tardivement et l'envie bébé est arrivée assez vite
2016, j'ai 38 ans et après quelques examens je tombe enceinte naturellement (youpi !!) Et bim FC avec curetage + complication
Autre FC 6 mois après puis on laisse passer 1 an
J'ai 40 ans et je me lance dans les inséminations puisque je peux tomber enceinte, 3 tentatives dont la dernière qui se solde par une grossesse extra utérine. On me fait des piqûres pour "faire passer" mais le taux de bêta HCG continue de grimper.
Début d'hémorragie interne, au bloc pour opération et perte d'une trompe dans la bataille
On s'attaque à la fiv, 1er essai, 1er échec
On change de clinique pour rapprochement géographique car le protocole nécessite plus de disponibilité qu'on aurait pu penser
Des examens encore et encore... Détection d'une malformation de l'utérus, aller hop au bloc
2 ème essai fiv plein d'espoir.. mais 2eme échec
Entre temps covid et compagnie donc 2 inséminations supplémentaires et me voilà à 42 ans pour mon dernier essai (car oui je suis vieille) et re échec
Et c'est là que j'ai besoin de vos témoignages si vous êtes à cette étape de votre vie?
Comment gérez vous? Qu'envisagez vous? Est ce que votre réaction est à mille année lumière de celle de votre conjoint?
Merci pour vos retours

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Dernier essai, échec again

Message par claudine » jeu. 10 févr. 2022 17:25

J'ai également eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre