1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » jeu. 25 avr. 2013 13:22

coucou les filles!!!!!!!
A reçu le courrier de sud labo.
bon pas de brybry congelés, comme toute les fois ou j'ai fais les tentatives.
un peu degouter.
derrière ligne droite dans 1semaine piles poils on se sera fixe.
bonne journee a toute

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » ven. 26 avr. 2013 10:28

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai craqué j'ai acheté un test de grossesse clear blue!! mais je sais pas quand le faire j'ai peur d'avoir de faux resultats, mais en meme temps ça commence à être très difficile car l'écheance approche et je n'ai pas le moindre signe qui pourrait me faire espérer un joli +.
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » ven. 26 avr. 2013 13:58

coucou nanou
comment va tu?
alors tu as craque tu as acheter un test. tu vas le faire quand :?: ce week end :?:
ce n'est pas parce que tu n'as pas de signe que ça n'as pas marcher.
je crois les doigt pour toi et le penser a toi mardi pour le jour de la prise de sang.
au faite avec l'utrogestan est ce que tu avais mal au seins :?: parce que moi j'ai mal mais plus le soir que la journée.

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » ven. 26 avr. 2013 14:06

Nanou c'est pas bien t'as craqué !!!!! non je plaisante mais fais gaffe quand même au faux +
De mon côté c'est bof bof je suis pas trop productive cette fois ci, j10 et qu'un seul follicule et en plus déjà prêt, il prendra une décision dimanche, soit on annule soit je ne sais pas on verra ce qu'il propose, j'aimerai au moins qu'il fasse une iac histoire de tenter quelque chose, pfffff je vous jure j'ai envie d'envoyer tout aux orties, saletés d'ovaires qui marchent pas bien!!! suite au prochain épisode

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » ven. 26 avr. 2013 14:45

Aux faux +? Moi je pensais plutôt aux faux -!!!je pense le faire dimanche soit 15 jours après ovitrelle ! Moumoune désole pour toi que ça ne marche pas le doc va te changer le protocole sûrement!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » ven. 26 avr. 2013 15:02

coucou moumoune, c'était fois c'est bien écris .
je suis désolé que ça ne marche pas comme ça faudrais .mais attend de voir ce que le doc te dis.
je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » ven. 26 avr. 2013 15:12

nanou a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai craqué j'ai acheté un test de grossesse clear blue!! mais je sais pas quand le faire j'ai peur d'avoir de faux resultats, mais en meme temps ça commence à être très difficile car l'écheance approche et je n'ai pas le moindre signe qui pourrait me faire espérer un joli +.
Moi je l'ai fait le jour même de la pds. Comme ça, pas de déception ailleurs que dans ma salle de bain ;)
Il n'y a pas de honte à vouloir faire un test pipi, moi je trouve même ça mieux, ça permet d'anticiper le résultat...

Quant aux signes, toutes celles qui sont passées par la te le diront : gare au psychotage, il ne faut surtout pas s'y fier. Absence de signe ou tous les signes, cela ne veut strictement rien dire !

Je te souhaite un joli plus,
RecrePop.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » ven. 26 avr. 2013 15:23

Kikidu64 a écrit :Bonjour les filles,
Même si je suis encore en période de repos avant la prochaine FIV ICSI je me connecte souvent pour prendre de vos nouvelles...
Simppou ne t'inquiète pas pour ton long cycle il peut dépasser les 2 mois mais as tu fait une prise de sang au cas où ?
Allez Moumoune c'est reparti pour une nouvelle saison je compte sur toi pour réussir...
Quant à vous les filles, Grazie et Nanou, il ne vous reste plus qu'à bien couver vos embryons et tout devrait bien se passer...
Allez courage à vous toutes, je croise fort les doigts pour vous....
Bisous
A+
Coucou les filles !
ça y est ! les revoilà les vilaines !!! au bout de 62 jours de cycle !!! pas mal, hein ?? enfin, le plus important c'est que je vais enfin avoir l'impression d'avancer avec des dates d'échéance...etc... J'ai donc appelé le secrétariat de Rose cet aprem mais il est fermé jusqu'à lundi donc je verrai lundi pour savoir quand est ce que je commence synarel. Vu ce qu'il m'a dit, je pense que ce sera autour du 25/05.
Le démarrage du synarel c'est quand les filles ??? quelques jours avant les prochaines règles présumées, non ??

Nanou, coquine, tu as craqué :lol: Fais attention au faux + effectivement car c'est arrivé à une de mes cop's et c'est très dur à gérer par la suite si la pds est ---
Si j'étais toi, j'attendrais mais bon... je comprends ton impatience.
Grazie, ta couvade se passe bien ?

Moumoune, je suis désolée pour toi. c'est quoi ton problème de fertilité exactement ?

Kikidu64, tu recommences quand ?

Recrepop, tu as accouché ?
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » ven. 26 avr. 2013 16:03

champagne pour les rrrrr de Simppou !!!! le synarel se commence environ le 25ème jour du cycle. Pour moi c'est endométriose très installée et malformation de l'utérus mais c'est la 1ère fois que mes ovaires font les fainéants. J'attends quand même de voir ce qu'il me dit dimanche peut-être que tout n'est pas perdu, va savoir ce qu'il peut se passer là dedans en 48heures.

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » ven. 26 avr. 2013 16:11

Coucou simppou
Tous ce passe pour le moment, des moment ou le moral et bas a d' autre je dois comme aujourd'hui. Mais je croise les doigts et j'attend le 2 mai avec impatience . Bisous

Répondre