1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » jeu. 20 mai 2010 15:55

je pense tres fort a vous toutes....
ayé on a deùenager alors je viendrais faire un petit tour de temps en temps ...
vous allez me manquer...
demain rdv a mdm avec medecin conceil....
nous ca va!!!!!!
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » jeu. 20 mai 2010 16:16

coucou les copines,
je rentre de toulouse ou on avait un rendez vous pour mon grand.
Delphine65 : je suis desolé pour toi, pas facile de se projeter dans l'avenir et que tout s'arrete. moi pour mon tec j'ai eu mes regles comme toi a J8...mais ne baisse pass les bras, reposes toi et remonte la pente... courage,
Laurence bon j'espere que ces quelques traces ne vont pas revenir...allez ne baisses pas les bras... courage...
Anita : ho mince, j'espere que le prochain traitement sera plus efficasse pour que tu puisses aller jusqu'au bout...
Carine : c'est long cette attente mais bientot tu auras ton resultat
bon moi ca y est j'ai enfin mes regles avec 5 jours de retard... donc je pense que ca sera fini pour mon rendez vous de mardi.
courage les filles ne baissons pas les bras...
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » jeu. 20 mai 2010 16:35

Coco,
j'espère que ton RDV va bien se passer, de toute façon, c'est clair, tu es en arrêt pour FIV donc je vois pas ce qu'il pourait te reprocher, en plus avec ton parcours, il va pas t'embêter :!:
Viens-nous raconter ça à ton retour.
Pourquoi tu dis qu'on va te manquer :?: Tu vas plus pouvoir venir sur le forum :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » jeu. 20 mai 2010 16:36

Les copinautes en attente de leur résultat, COURAGE :!: :!: C'est pas facile mais il faut s'accrocher...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

anita
Messages :62
Inscription :jeu. 9 avr. 2009 20:57
Localisation :dax

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par anita » jeu. 20 mai 2010 17:22

Laurence, au risque de me répéter, il faut vraiment que tu y crois encore , ça parait tôt pour dees règles
et tu sais le corps est tellement "bizarre" qu'il peut aussi s'agir de tout à fait autre chose. Genre un petit hématome qui
se serait formé lors de la^ponction et qui s'écoule maintenant.
Je sais trop bien comme cela peut être dur, mais il faut s'accrocher!

delphine65, je suis de tout coeur avec toi, il faut maintenant trouver les forces pour recommencer.

Au sujet de mon ttt, j'ai commencé le 30/04 avec puregon 50U, puis au bout d'une semaine, comme l'oestradiol restait inf
à 10, je suis passée à 75U. L'oestradiol a augmenté enfin mais très peu (51). Prise de sang suivante, oestradiol à 41.
Donc je suis passée à 100U de puregon. A J18, l'oestradiol était encore à 50 et le taux de LH s'est écroulé.
Quand j'ai appelé rose, je me doutais bien de ce qu'il allait dire.
Stim annulée, il ne comprend pas vraiment pourquoi je n'ai pas répondu au ttt, donc nouveau produit pour prochaine tentative de TEC.
Vous avez une idée du produit qu'il va me prescrire? Rose m'a dit que ça serait + simple.
Biz à toutes, à toute à l'heure, je pars faire mon footing.....
Essai bb depuis 2 ans, moi 37 ans, lui 35 ans, 1ère FIV mars 2009: 2 embryons échec, 2ème FIV octobre 2009, 2 embryons transférés 4 congelés ++++++ mais FC à 8SA.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 20 mai 2010 17:47

les traces ne réaparraissent mais j'ai tjrs aussi mal de tête :? .En plus j'ai mal mangé à midi sa aide pas non plus. Je viens de me manger une banane.
je suis arrêtée jusqu'a ma pds (28/05),c'est déjà sa de gagner comme repos.
je suis un peu centrée sur moi mais j'ai une grosse pensée pr delph, carine qui attend ausi et notre coco
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SanDav » jeu. 20 mai 2010 18:01

Laurence: Ne te mets pas dans tous tes états. Je sais c'est difficile mais ton winner ressent tout, penses-y :!:
Gardes espoir. Les traces ne signifient absolument rien (puisque dans les + et - ça arrive ! )
Je pense fort à toi
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SanDav » jeu. 20 mai 2010 18:03

Delphine65: Que la vie est injuste parfois. Que dire si ce n'est qu'on est toutes là si tu as besoin. Tu ne veux pas faire la pds quand même ? (A J8 je pense que c'est trop tôt mais qui sait ... )
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

souris
Messages :103
Inscription :mer. 12 mai 2010 00:31
Localisation :pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par souris » jeu. 20 mai 2010 21:23

delphine courage je suis de tout coeur avec toi et laurence tat qu'elles sont pas la rien n'est joué!!!
pour ma part mon taux aujourd'hui j7 est a 398 je ne sais pas si c assez ou pas pour cette periode!
bises les filles :)
en couple depuis 10 ans et mariés suivi depuis 6 ans a pau ponction le 27 mai 2010 ! pds+++le 10 juin 2010 grossesse sans souci hormis tension haute petite puce est arrivée le 21 janvier 2011 par cesarienne et tout va bien!!!!

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par vivi » ven. 21 mai 2010 07:54

Coucou les filles!!!
Ce forum est blindé de suspens dits moi!!!

Laurence, reste calme des petites traces ca peut etre tt et rien....

Delphine, courage....
Et a ttes les autres aussi!

Aujourd'hui on va appeler le labo savoir sils ont pu faire autoconservation....on croise les doigts pr que oui.

Bonne journée les poulettes avec ce beau soleil et cette chaleur enfin digne d'un printemps!!!
Bisous a tts!!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Répondre