Coucou les filles
Me voici j6 post transfert! J arrive a être patiente même si dans ma tête quand je commence a y penser tout est un peu difficile!
Niveau signe je pense que les ovules que je mets me donne beaucoup de signes évocateur mais qui son en réalité du au traitement. Déjà le mal de seins très important avec augmentation du volume mais apparue des le lendemain de la ponction

j avais pas encore les petits champions dans le ventre! De plus les boutons sur la visage!! Horrible!! Je m en passerai bien! Ce que je n' avais pas du tout eu si a la première fiv ni a ma grossesse!
Le seul truc que j ai en plus des autres fois ( que j avais eu à ma grossesse) c est des douleurs au bas ventre a type de tiraillement et ventre lourd et très important après le pipi comme des contractions a l utérus!
Donc bon!!
Je sais pas si je vais faire un test pipi ou tout simplement attendre dans 1 semaines pour la prise de sang. Le test de grossesse je peux le faire quand pour qu il soit fiable?
Je vous tiens au jus je reprend le boulot demain donc je vais être occupé a fond!!
Bises
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.