1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
etoile64
Messages :119
Inscription :jeu. 19 mai 2011 15:29
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par etoile64 » lun. 18 juil. 2011 16:53

oui julliette je suis tou a fé daccord avec toi on va profiter pleinement de cet été....en esperan kil fasse un pe bo....

Moi oci un grand marre apres 4 grossesses naturelles en 2 ans qui se sont terminées par des fausse couches et 2 curetages a 4 mois de grossesses et cette ponction qui n'a servi a rien mon corp di stooooooooooooooooooop jusqua la rentrée...on recommencera ensemble...

si tu as besoin nhesite surtou pa je comprends tou fé ce ke tu vi....

la biz et bon courage
FIV ISCI 1 JUILLET 2011 A ECHOUE PAS DE TRANSFERT
NVELLE FIV ISCI DEBUT STIM LE 18 OCTOBRE 2011

Juliette64
Messages :53
Inscription :mar. 10 mai 2011 10:01

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Juliette64 » mar. 19 juil. 2011 13:33

Merci étoile64.Je pense à toutes les filles qui ont eu un - dernièrement. On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures positives cette fois ci.
Pour les futures mamans chouchoutez vous bien,attention au soleil (s'il arrive un jour :lol: ),profitez bien.
Babinette je croise les doigts pour toi .Bises
Juliette

Avatar de l’utilisateur
babinette
Messages :241
Inscription :lun. 4 avr. 2011 12:42

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par babinette » mar. 19 juil. 2011 15:31

Salut les filles!

Je viens d'aller voir mon gygy à cause de l'hyperstim qui, après s'être calmée quelques jours, reprend de plus belle. :(
Il a dit que c'était bon signe et après l'écho, il a dit que j'étais "très probablement" enceinte!!! :)

Réponse demain avec la prise de sang...
Et je le revois lundi pour voir si l'hyperstim diminue avec les médocs.

Vous croyez que, si ça a vraiment marché, on pourra voir le ou les embryon(s), je serai à J20 post transfert?

Bisous à toutes
Chéri OATS Moi RAS (ovul aléatoire quand même)
ICSI1 transfert le 6/07!!!! Pds+++ le 20/07!!!!!

etoile64
Messages :119
Inscription :jeu. 19 mai 2011 15:29

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par etoile64 » mar. 19 juil. 2011 16:55

super babinette enfin une bonne nvelle jespere que ca va tu ne souffres pas trop avec lhyperstim....

vivemen demain pr la pds mé je penc que ca va etre tres bon tou ca ... pour lecho je sui pa sure mé je pense que tu vas voir le sac embryonnaire dans luterus a ce stade...

un enorme m****** je penc tres fort a toi

jespere que ces fetes ce sont bien passées....

biz
FIV ISCI 1 JUILLET 2011 A ECHOUE PAS DE TRANSFERT
NVELLE FIV ISCI DEBUT STIM LE 18 OCTOBRE 2011

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » mar. 19 juil. 2011 17:13

Coucou les filles !
Juliette et étoile, je comprends vos désarois, et je serais peut-être parmis vous pour la rentrée, mais pour l'instant j'ai les idées brouillers, je ne sais pas trop quoi faire,
en fais j'ai très peur de reperdre mon bébé, etoile64 j'admire ton courage, quatres fausse couches :o comment fais-tu pour te relever ensuite :( j'avous que j'ai beaucoup de mal avec tout ça :( es-ce que le gygy ta donner des
explications sur ces fausses couches :?: Si tu peux me répondre ça serait cool, en tout cas je te souhaite plein de bonheur pour la prochaine tentatives :D :D

Babinette, j'ai hâte que tu nous annonce ton beau+++demain ;)

bisous à toutes.
Image

martabiche
Messages :484
Inscription :mar. 17 mars 2009 13:05

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par martabiche » mar. 19 juil. 2011 18:00

Salut les filles,

tout d'abord je vous remercie pour vos gentils mots,vous êtes adorables :lol: Mon bébé dort,alors je profite pour vous écrire.Au fait,pour celles qui allaitent,est-ce normal d'avoir très mal aux bouts de seins pendant la tétée???Peut-être que je m'y prends mal?!Sinon,au revoir la pudeur,hier j'ai donné le sein à mon bébé dans un lieu publique,mais je m'en fiche :lol:

Etoile64 et Juliette64 : courage les filles,c'est dur d'encaisser tant de déceptions,mais ça va finir par marcher pour vous aussi,je vous envoie plein de pensées positives;

Mayo :c'est normal que tu aies peur de refaire une fausse couche,je suis passée par là et je vais pas te mentir que pendant ma grossesse suivante je flippais grave jusqu'à la fin,mais bon,au final ça vaut toutes les peines du monde et dis-toi bien qu'au fond de nous on trouve toujours la force de se lancer une autre fois et si jamais tu renonces,tu vas le regretter toute ta vie...Laisse-toi le temps,si tu en as besoin,mais fonce dès que tu te sens capable et tu verras,y a pas de raison que ça marche pas!Courage,ma belle.

Babinette :l'hyperstimulation qui se manifeste plus de 8 jours après le transfert,c'est pratiquement une grossesse garantie,en tout cas j'ai jamais vu le cas contraire :) Je sais que tu as ta pds demain,mais je te félicite déjà :D

Lucile65 :comment ça va?J'ai lu que tu avais des saignements,est-ce qu'ils se sont arrêtés?Ils sont dûs à quoi?J'espère que ça s'estompera très vite et que tu pourras vivre pleinement ta grossesse!

Sandav:félicitations pour ton mariage!!!

A part ça,j'ai une autre question concernant l'utilisation d'une nacelle dans la voiture :( La mienne ne possède aucun système de fixation,est-ce que vous pouvez me dire si on peut acheter un kit auto universel???On prévoit un voyage en Pologne dans un mois et je peux pas installer le bébé dans la coque,le trajet est bcp trop long :? D'un autre côté,j'ai entendu dire que la nacelle dans la voiture n'était pas du tout top au niveau de la sécurité,qu'est-ce que vous en pensez?

Bonne soirée à toutes

monette
Messages :216
Inscription :dim. 31 oct. 2010 09:24
Localisation :tarbes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par monette » mar. 19 juil. 2011 18:39

mayo je vis actuellement la meme chose que toi je dois rentrer jeudi pour un curetage, par contre moi j-ai qu une hate c de recommencer et de l-avoir ce bb ! je pense que c est a cause de mon age 37 ans que je veux accelerer les choses ! laisses toi qq mois tu es jeune, bisous
moi 37 ans ras, lui 40 ans oats
icsi3 pds positive le 16 mai et 13 juillet grossesse arretee
icsi 4 en route..........

etoile64
Messages :119
Inscription :jeu. 19 mai 2011 15:29

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par etoile64 » mar. 19 juil. 2011 19:07

mayo je te rassure mayo je n'ai pas tjs été oci possitive et je ne le suis pas tjs c avec des hauts et des bas... Cette tentative je les assez bien vécu et le plus étonnant c mon mari qui a bcq de mal a remonter la pente...Depuis 3 mois je fé de la soprologie ce qui maide bcq car jétais arrivé a un stade de stress immense la soprologie maide bcq a vivre ds le present car jétai bcq ds les projets....et je suis oci suivi par la psy du centre pma. Je ne sais pas si c ca mé cest vrai ke cette tentatvive je ne lai pa vu du meme oeil je ne pense ni o passé ni futur mé o momen presen....
je te comprends faire une faussse couche c une douleur atroce j'ai mis enormément de tps car on c ke lon a porté de la vie ds notre corps et du jour a lendemain plsu rien de plus il ya bcq de question kest ce ke jai fa pkoi moi....
pour moi vu ke jai eu 2 curetages ils ont analysé et sur les 2 jai fai triploidie c en fai a la division des cellules qui se passe quelque chose et lembryon ne pas vivre une fausse couche a 1 moisde grossesse sac vide et lotre je ne c pa lembryon c resorbé tous seul car jétais oci que de 1 mois.
Du coup ma géneco ma orienté ver le dc rose apres une serie dexam oui pr mon cas je né rien et mon mari une teratospermie severe avec pas bcq de spermatozoide viabe mé les pe kil ya sont mobiles dc mr rose nous a orienté vers la fiv icsi pr faire la selection des zozos et c moi qui né quasiment pas ovulé car il a pa voulu stim tro a cose de lyperstim....le biologiste nous a meme di de continué alor je tavoue que je ne comprend pas tro mé je vé vivre o present les vacances...et apres on verra a la rentré la decision ....
A chaque fois lepreuve a été terrible tou lespoir les projets se sont envolé meme la 1ere jai fai une petite depression tellement jarrivé pa a me relever mé je suis la preuve quil fo qd meme continué a y croire on va y arrivé c sur les filles....
je vous ai un pe raconter ma vie....mé cété juste pr dire a Mayo et Monette et otres kil ne fo pas perdre espoir et ke tou les epreuve que chacunes dentre nous pe nous rendre plu forte....et surtou je penc (ca c les filles ki sont enceinte ou ki ont accoucgé qui peuvent reppondre))
FIV ISCI 1 JUILLET 2011 A ECHOUE PAS DE TRANSFERT
NVELLE FIV ISCI DEBUT STIM LE 18 OCTOBRE 2011

etoile64
Messages :119
Inscription :jeu. 19 mai 2011 15:29

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par etoile64 » mar. 19 juil. 2011 19:08

de pouvoir dire qu'on été enceinte....c doit etre un moment magique comparé a une fille qui ne traverse pas ces epreuves....
babinette m************************pour demain je penserai a toi ....

bises a toutes
FIV ISCI 1 JUILLET 2011 A ECHOUE PAS DE TRANSFERT
NVELLE FIV ISCI DEBUT STIM LE 18 OCTOBRE 2011

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » mar. 19 juil. 2011 19:15

Monette, je suis désolée pour toi :( je ne m'attendais pas à ce qui tu nous annonce ceci :( je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne contre nous :(
Je trouve ta réaction super, j'aurais aimer avoir la même que toi. Je suis de tout coeur avec toi, et je partage ta tristesse, je prendrais de tes nouvelles Jeudi promis et en attendant courage, et gros bisous.

Etoile64, merci beaucoup pour tes réponces, c'est pas facile tout ce que tu as vécu toi aussi, alors on sera surement ensemble à la rentrée, ;) et je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses pour la fin d'année ;)

Martabiche, merci pour tes messages, c'est vraie que ça réconforte et que ça remêts mes doutes en questions, tu as raison je le regreterais toute ma vie, je rêve d'avoir un bébé aussi mimi que le tien ;) Bisous et
profite biens de tous ces moments magiques avec lui ;)
Image

Répondre