1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » ven. 26 avr. 2013 20:17

moumoune64 a écrit :champagne pour les rrrrr de Simppou !!!! le synarel se commence environ le 25ème jour du cycle. Pour moi c'est endométriose très installée et malformation de l'utérus mais c'est la 1ère fois que mes ovaires font les fainéants. J'attends quand même de voir ce qu'il me dit dimanche peut-être que tout n'est pas perdu, va savoir ce qu'il peut se passer là dedans en 48heures.
Effectivement, je crois qu'on va faire ça moumoune car demain c'est mon anniversaire donc CHAMPAGNE !!!! après tout toutes les occasions sont bonnes et tant qu'un petit bout n'est pas logé dans mon bidou autant en profiter :lol:

Je comprend ce que tu vis Grazie mais je pense qu'en fait le mieux pendant ces 15 jours les plus longs de nos vies, c'est de ne pas analyser tout ce qui se passe (ou pas) dans notre corps. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que l'échec de cette 1ere fiv pour moi m'aura permis d'apprendre à relativiser et j'ai l'impression d'aborder cette 2eme fiv avec beaucoup plus de recul (enfin pour l'instant :roll: )

Bon, il me tarde de recommencer le traitement en tous cas mais d'ici là les vacances en mai avec 2 jours au futuroscope avec mon chéri !! on va s'amuser comme des gamins !!!

Allez, bon we pluvieux à vous les filles. Profitez en pour couver ou cocooner avec vos amoureux :D
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » ven. 26 avr. 2013 21:24

Simppou a écrit :
moumoune64 a écrit :champagne pour les rrrrr de Simppou !!!! le synarel se commence environ le 25ème jour du cycle. Pour moi c'est endométriose très installée et malformation de l'utérus mais c'est la 1ère fois que mes ovaires font les fainéants. J'attends quand même de voir ce qu'il me dit dimanche peut-être que tout n'est pas perdu, va savoir ce qu'il peut se passer là dedans en 48heures.
Effectivement, je crois qu'on va faire ça moumoune car demain c'est mon anniversaire donc CHAMPAGNE !!!! après tout toutes les occasions sont bonnes et tant qu'un petit bout n'est pas logé dans mon bidou autant en profiter :lol:

Je comprend ce que tu vis Grazie mais je pense qu'en fait le mieux pendant ces 15 jours les plus longs de nos vies, c'est de ne pas analyser tout ce qui se passe (ou pas) dans notre corps. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que l'échec de cette 1ere fiv pour moi m'aura permis d'apprendre à relativiser et j'ai l'impression d'aborder cette 2eme fiv avec beaucoup plus de recul (enfin pour l'instant :roll: )

Bon, il me tarde de recommencer le traitement en tous cas mais d'ici là les vacances en mai avec 2 jours au futuroscope avec mon chéri !! on va s'amuser comme des gamins !!!

Allez, bon we pluvieux à vous les filles. Profitez en pour couver ou cocooner avec vos amoureux :D
coucou simppou
merci pour ce que tu m'as écris. c'est clair que c'est plus facile a dire .mais bon c'est pour la bonne cause . mais bon je suis a la 3eme tentative donc c'est vrai que la j'ai vraiment envie que ça marche. car après il ne me reste qui tentative. merci encore lemessage :)

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » sam. 27 avr. 2013 08:00

Coucou simppou
Je te souhaite un joyeux anniversaire profite de ta journee. Bizou :)

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » sam. 27 avr. 2013 10:28

joyeux anniversaire simppou

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » sam. 27 avr. 2013 17:56

Bon anniversaire simppou!!!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » dim. 28 avr. 2013 06:38

Coucou les filles!! J ai fait le test clear blue ce matin et il me dit enceinte 1 a 2 semaines!! Pensez vous que je peux me réjouir ou je dois encore me méfier! Je suis à j 13 post ponction et j 11 post transfert!!!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » dim. 28 avr. 2013 07:56

Slt nanou
je serai toi j attendrai la prise de sang c le plus fiable.j espere pour toi ke ca confirmera ton test d grossesse c tout ce ke je t souhaite.car etre enceinte est un vrai bonheur.
Tu fais kan la prise de sang?tiens nous au courant

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » dim. 28 avr. 2013 09:25

Salut Nanou
Attends quand même la prise de sang, si c'est confirmé c'est génial !!! De mon côté réveil matinal pour aller faire la prise de sang à Marzet, résultat en début d'après midi et après on verra ce qu'il me dit mais je ne suis pas tranquille.
Bon Dimanche les filles

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » dim. 28 avr. 2013 11:22

oh Nanou je pense que tu peux vraiment y croire là ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


je suis super heureuse pour toi !!!!!!!
merci à la PMA de Pau

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » dim. 28 avr. 2013 14:04

Ma prise de sang est pour mardi! J espère que ce sera bon car la je suis déjà sur mon petit nuage. J ai fait l ovitrelle samedi 13 avril vous pensez que le est peut être fausse?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

Répondre