1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » mar. 31 mars 2009 20:42

Coucou les filles,

Patranne, j'espère que ta stim évolue bien. C'est vrai que parfois certaine stim sont plus dure que d'autres, bon courage.

Ness, ça y est pour toi c'est reparti, c'est super ça.

Laurence c'était aujourd'hui ton rdv avec R., viens vite nous raconter.
J'espère que ton hématome commence à s'estomper...

Quand à moi, j'ai passé un super séjour. Bon hôtel, bons restos, super thalasso. Ca fait trop de bien.
Ca nous a fait du bien de se retrouver un peu avec mon homme.

Bises les filles, à bientôt

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » mar. 31 mars 2009 22:09

bonsoir les filles,
Oh que je suis heureuse de vs retrouver,mon internet m'a laché au moment où j'ai voulu vs lire vers 16hh00 aprés ma sieste car lever à 6h00.Pr savoir comment c'était passé le rdv de ness, avoir vos encouragements,lire le séjour de delphet voir comment aller mes cops fivettes. Et là impossible de lire tt ceux ci. :evil: :evil: Pas de numéro de prtable pr vs envoyer des messages.Rien pr vs raconter.C'était mortel.Quel engoisse.Dc aprés le repas je me suis occupé de l'ordi et là par enchantement en trifouillant tt c'est rallumer HOUPI HOUPI !!!!!
Ns sommes arrivés au RDV pr 17h30 et ns sommes passé 18h45.Et là avec mon mari ns connaisions le processus avec mr Rose.Ns ns sommes assis et ns avons attendu qu'il me retrouve ds son ordi. Puis là il ns dit cela n'a pa smarché la derniere dois , vs avez 38 ans.Il ns dit on refait un autre traitement en espérant que j'aurai une réserve d'ovocyte.Et là tu te dis "tt dépend de toi ma poule", t'as interet de t'accrocher et d'y croire.J' ai davantge oser parler à Mr Rose. Je suis passeée pr une pègue lors d'une de mes questions.Je l'ai fait rire mais bon (tu te dis j'aurai mieux fait de me taire là mdr mdr).Mais ns sommes ressorti content , soulagé et ns avions le taitment en main.Heureux.
voici mon traitement les filles
- deca 3 mg le 7/04
- 2 injections / jr de 3 ampoules de menopur (matin et soir)
et si mon corps réagi bien je passerai à 1 ampoule du 23/04 au 6/05
- ovitrelle
Ns avons décidé deprendre un indfirmer libéral le fils de min toubib généraliste pr les piqures

mon toubi voulait m'arreter a cause de mon hématome qui est énorme mais je n'ai pas voulu, je bouge le bras, je respire bien bon certes j'ai un peu de mal a suporter le soutien gorge,j'ai des geste un peu difficile.Mais bon sa va, je dors mieux depuis hier. Je lui ai demandé s'il pouvait m'arrêter aprés le transfert il m'a dit que oui ouffff.

Je suis trop heureuse pr toi delph que tt soit bien passé trop cool.

et puis toi ness tu commence demain mais c'est trop cool, super de chez super

Je n'ai pas lu ts les message les 2 premier car il fait tard, je crois que leali à son résultat demain, je pense bien à elle.

Trés bonne nuit à ttes tt plein de rêve , heureuse de vs avoir retrouver
ds la salle d'attente j'ai vu une fille avec une pochette rose qui me regardait et qui était enceinte il va falloir que je pose la question sur l'autre sujet des +++ pr savoir si j'ai communiquer avec elle déjà.Réaction bizarre.
Bon je vs quitte vraiment
grosses bises et à demain pr d'autres nouvelles et d'autres histoires
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

patranne
Messages :28
Inscription :dim. 8 févr. 2009 20:59
Localisation :SOUMOULOU

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par patranne » jeu. 2 avr. 2009 18:58

ca avance doucement mes follecules poussent doucement mais les analyses sont toujours basses on verra bien ce week end si c'est correct on ponctionne sinon on attend encore
le gygy à voulu me mesurer l'interieur de l'uterus avec une sonde quelqu'un l'a deja vecu?
c'etait horrible il m'a fait tellement mal que j'ai crié dans la salle d'attente elles ont du se poser des questions
en fait il m'a dit que j'ai l'entree de l'uterus en biais donc il a force le passage de la sonde
et que ca serait la meme methode lorsque le medecin me remettra mes embryons mais moins douloureux....
mysere mysere
2009 Isci1 neg. 2010 isci 2 :evan est né
2013 isci 1 : en attente

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » ven. 3 avr. 2009 16:49

et bien dit dc pauvre patranne. Qu'est ce que ne fait pas pr avoir un bébé.Pr crier tu as du avoir bien mal :evil:
C'est bien calme ici si non.
Alors les filles que pensez vs de mon traitement ? C'est la première fois que je vais utilisé ménopur est ce un stylo aussi comme le gonal ? La différence entre le gonal et le ménopur ?
Je voudrai savoir aussi,avec le protocole que m'a fait M r Rose je suis entrain d'étudier le calendrier pr savoir qd aura lieu ma ponction et mon transfert. Ah là là ses femmes!!! ont veux tt calculé à l'avance.Sa c'est fait. Lorsque la secrétaire ns fait l'arrêt de travail c'est "avec" "et " ou "sans" le samedi et le dimanche.Car d'aprés mes calcul ma ponction tomberai un samedi.Dite moi un peu merci bcp.
J'ai téléphoné un infirmier libéral j'attend tjrs qu'il me réponde (tomber sur son répondeur), j'ai demandé à la phamarcie un autre N°téléphone d'infirmière trés douce.
biz
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

patranne
Messages :28
Inscription :dim. 8 févr. 2009 20:59
Localisation :SOUMOULOU

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par patranne » ven. 3 avr. 2009 20:11

on me fait la ponction lundi j'ai 6 fofo bons sur les 11 dont 1 à 29 et 24
pour celles qui l'ont deja vecu je me demande si la secu vue que je suis à 100% me payer mes jours ou je serai en arret maladie
j'espere que ca marchera
laurence ne definit pas ton jour de ponction ca sert à rien moi je m'etais prevu pour le lundi et finalement c'est pas le bon lundi
tu est decu apres de devoir attendre
2009 Isci1 neg. 2010 isci 2 :evan est né
2013 isci 1 : en attente

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » ven. 3 avr. 2009 21:32

ok patranne pas de souci.
tt a l'heure j'ai été commandé mon traitement à ma pharmacie, l'infirmier a qui j'ai téléphoné ce mat pr ses services ne m'a pas rappelé dc je vais choisir des infirmières que la pharmacienne m'a consillé si celui ci ne me rappelle pas.
Si j'ai bien compri ménopur se n'est pas un stylo comme gonal ? !!!Car il y a un mélange à faire, quel bo...l.
grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » sam. 4 avr. 2009 16:05

vous faite la sieste les filles ????
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » sam. 4 avr. 2009 17:08

Coucou les filles,

Laurence, je suis désolée je n'utilise pas ménopur. Mais pour le Gonal F, moi je n'ai pas eu le stylo, c'était aussi une poudre a mélanger avec le liquide (le premier jour) et après c'était des seringues jetables. Ce sera peut être comme ça pour toi.

Patranne, tu dois être contente d'avoir la ponction lundi, ne t'inquiète pas la ponction et le transfert ne sont pas douloureux.

Sinon, quoi de neuf ?

Bises

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » sam. 4 avr. 2009 22:15

bonsoir,
delph, j'ai été cherché mon traitement et j'ai eu 6 boites de menopur avec dc ces empoules à mélanger,des aiguilles. Pas de stylo.pouf pouf. Lors j'ai utilisé le gonal je n'ai eu que le stylo.tt dépend tu sais du traitement que le gygy ns donne.c'est sur que le stylo s'est beaucoup mieux. Mais bon c'est comme sa. Je commence l blocage mardi.
je vs embrasse à ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

ness
Messages :211
Inscription :mer. 14 janv. 2009 23:45
Localisation :pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par ness » lun. 6 avr. 2009 09:05

coucoucles filles

vous avez passé un bon week end
laurence j'ai deja utiliser le menopur effectivement tu dois melanger 2 empoule c'est vrai quec'est pas evidence surtout pour prendre le melange car tu en laisse toujous dans l'empoule et tu dois t'y prend 2 ou 3 fois pour tout aspirer

moi cette fois j'ai puregon av stylo c'est la premiere fois que je vais utiliser cette technic il semble plus simple on vera
j'ai fais ma piqure de decapeptyl le 01/04 et je suis toujours en attente des regle j'espere qu'elle vont bientot arriver car je dois normalement commencer stimu le 14/04

et toi patranne il me semble que ta ponction cest se matin j'espere que tout se passera bien et que tu auras plein de fofo mature
une petit coucou au autre fifilles qui vont bientot recommencer
bise
essais bb1 depuis 3ans //moi 25ans,mari 29ans/isci 2 :++++ c est une fille,LANA est née le 09/07/2010 enfin et 5 brybry au frais

Répondre