1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » mar. 7 avr. 2009 21:45

bonsoir delph,
sa y est j'ai commencé mon traitement, ma mère m'a fait le décap.Je suis en état de flip tt en étant heureuse d'avoir commencer, d'impatience.Tt un mélange de sentiment qu'il faut gérer. J'ai 20 jrs environ de repos d'esprit. Mes collègues m'ont dit que lors de ma 1er fiv ds un état de stress total et dc super chiante.Et là sa va être un sacrée travail pr moi de gérer cette manière de réagir.Je connaît le parcourt a faire dc peut être que ....Puis il faut dire que l'on a a faire à de véritable pro en france ( par rapport à l'émission de hier) et dc a pau.Il est vrai que lorsque l'infirmière m'a téléphoné pr me dire le résultat de mon transfert et que celle ci (super) m'a dit que le biologiste aller m'appler je n'y croyais pas trop car je me disais qu'il avait d'autre chat a fouéter. Et bien il m'a téléphoné le matin même, tranquillement, ss être speed.Et là tu te dis que tu n'es pas qu'un seul numéro.
Oui je vais prendre un infirmière à domicile,mon mari me l'a conseillé car déjà j'ai 2 injections par jr dc faire lever ma mère tôt le matin se n'était pas concevable pr ns.Et alain préfere que je me repose lors de l'injection du soir afin d'éviter de prendre le volant pr rejoindre ma mère. Il faut juste que j'ai une infirmière douce et qui ne me face pas mal. et que je ne sois pas trop gourmande aussi :evil: dur dur.
Et toi delph ou en es tu ? Dit ns
Bon et bien super patranne félicitation, bon courage pr demain. Grosse penser pr toi
Et alors girafe, caro comment allez vs depuis notre super aprés midi ?
je vous embrasse à ttes trés fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

lune65
Messages :28
Inscription :mar. 20 janv. 2009 21:23
Localisation :semeac

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lune65 » mer. 8 avr. 2009 14:19

merci delphine40 de me demander de mes nouvelles
à aujourd'hui toujours rien soit au total 8 jours de retard
je n'ai pas fait de test pour l'instant car j'ai peur de découvrir que c'est négatif et que mes reds tarde à venir
en même temps vu l'état des zozos de mon mari ce serai un miracle si on pouvai y arrivé sans l'aide des docs de pau
au tout début des traitements doc rose nous avait dit que cela restait possible mais..;
alors on verra bien.....;suite au prochain épisode
bises à toutes
essai bb depuis 2005 3 ICSI negatif
4° icsi réimplantation le 25 juin de 3 brybrys
enfin un ++++++ mais hyperstimulation ovarienne
le 25 juillet écho avec 3 poches
donc 3 bébés en prévision et 3 fois plus heureux

patranne
Messages :28
Inscription :dim. 8 févr. 2009 20:59
Localisation :SOUMOULOU

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par patranne » mer. 8 avr. 2009 19:43

bonjour laurence
quel dommage que tu n'habite pas vers soumoulou on a de super infirmieres toujours souriante et qui ne regarde pas l'heure
mais il doit bien en avoir sur pau des super sympa
apres elles ont une base pour la tarification pour les piqures (5.50euro / jour) qui est pris en charge par la secu je n'ai rien eu a payer , donc gourmande dans quel sens?
Ca y est le transfert c'est fait il m'en on reinjecter 2 tres bon je n'ai meme pas eu le choix sur la quantite le doc grabias avait deja preparer leur espece de seringue
donc on verra bien , en meme temps j'hesité trop donc il m'a faciliter la tache
ce qui est bizarre c'est que soit mon gyneco de ville qui m'a fait ca et pas celui qui m'a fait la ponction les infirmieres etaient etonnee
2009 Isci1 neg. 2010 isci 2 :evan est né
2013 isci 1 : en attente

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » mer. 8 avr. 2009 20:25

Coucou,

Laurence, ça y est c'est parti pour être chiante pendant 20 jours :evil: :lol: sympas les collègues de te dire ça !!
Moi en général pendant la phase de blocage je ne suis pas encore stressée (enfin presque pas).
Comment se passe ton protocole ? c'est un long ?
Moi je ne sais pas encore quand je vais reprendre. Si j'avais suivi ce que mon gygy m'avait dit, j'aurais fait mon injection de déca il y a quelques jours, mais on a décidé d'attendre un peu plus longtemps... mais j'ai appelé la secrétaire de mon gygy et elle m'a annoncé qu'il sera absent début juin (soit la fin prévue de ma stim), donc je ne sais pas si je vais devoir attendre encore plus longtemps... J'irais le voir la semaine prochaine pour qu'il me calcule tout ça !!

Lune, c'est clair qu'on a toujours l'espoir d'avoir un bb naturellement. En plus c'est tout à fait possible.
Moi aussi mes cycles sont toujours plus long après les traitement. En ce moment je dois aussi avoir mes rrrr, et même si j'ai mal au ventre j'ai toujours un mini espoir de ne pas les avoir...

Patranne, c'est bien, 1 embryons c'est un bon choix. As tu des brybrys congelés ?
Maintenant couve bien :lol:
Tu es en arrêt maladie ?

Au fait, je crois que c'est toi Laurence qui avait posée une question sur l'arrêt maladie. Est-ce que nous sommes payées pour les jours arrêtés comme nous avons le 100 %, car habituellement nous perdons les 3 premiers jours. En fait depuis 14 ans, je n'ai pris qu'un arrêt (pour opération) donc je ne suis pas experte !!
Si quelqu'un connais la réponse, ce serait sympa de nous la communiquer !!

Bises

sara
Messages :135
Inscription :ven. 13 mars 2009 15:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sara » jeu. 9 avr. 2009 07:16

Moi aussi les rêgles sont longues à arriver, mais c'est normal car c'est le décapeptyl ( piqure de bloquage) qui fait encore sont effet ( c le gygy qui me l'a expliqué), donc pas d'inquiétude...
un garçon né en Février 2010 après la 2ème fiv icsi
Et enceinte naturellement aujourd'hui !!!!
ImageMake a pregnancy ticker

patranne
Messages :28
Inscription :dim. 8 févr. 2009 20:59
Localisation :SOUMOULOU

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par patranne » jeu. 9 avr. 2009 11:44

bonjour les filles
pour te repondre delphine ils n'ont pas pu congeler les 3 autres pas assez bon pour la decongelation
donc faut que j'attende maintenant la prise de sang dans quelques jours ou l'apparition des règles on verra bien
c'est moi qui est pose la question sur l'arret maladie ils m'ont arrete 3 jours et comme on est pris à 100% je me pose la question
2009 Isci1 neg. 2010 isci 2 :evan est né
2013 isci 1 : en attente

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 9 avr. 2009 20:26

bonsoir les filles,
patranne, je disais que je suis gourmande c'est a dire que je suis trés friande de sucrerie et de la bonne bouffe( pure béarnaise). Dc il va falloir que je fasse assez gaffe.Je dis sa mais j'ai acheté à mon homme des sucreries au CE et en suplément j'ai eu des crocodiles(vs savez de ttes les couleurs).Et heureusement que les 2 autres sucreries qui restent je ne les aime pas mais les crocro oui, j'y suis en plein dedans c'est mortel.On ns a offert 2 boîtes de rocher suchart mon homme me les a planqué (c'est moi qui lui est demandé).C'est 2 ou 1 embryon que l'on t'a transferé? Bonne chance en tt cas.
Delph40 coucou,mon mari s'est renseigné pour l'infirmière à domicile car il travaille ds une maison de retraite et l'infirmière m'a trouvé une infirmière à lons dc ma ville je lui téléphone demain en espérant qu'elle ne sera pas subooké car celle que m'avait proposé une amie était surbooké. Par contre la secrétaire de Mr Rose m'a conseilé de faire les pds au labo.Ce que je ferait et la stim par l'infirmière.Mon protocole est long. Déca 3 mg fait le mardi : contrôle du blocage kle 21/04 (la dernière fois j'étais à 56 , j'espère que je serai meilleur cette fois ci) et la stim avec 2 injections par jr de ménopur le 23/04 au 6/05.
Pr ce qui est de l'arrêt, j'irai demandé à la secrétaire pr la période de la ponction et le transfert puis je me ferais arreté pas mon toubib généraliste.
Bon je vois que tu prend les choses tranquillement et que toi cela sera plutôt juin.
Et bien tjrs pas de nouvelle de gigi de carolinou
allez grosses bises à ttes les fivettes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 9 avr. 2009 20:39

personne ds les parages je vs souhaite une bonne nuit et un bon vendredi.
a demain
grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » ven. 10 avr. 2009 09:43

bonjour les filles, comment allez vs ?
Bon sa y est j'ai mes infirmières libérales (elles st 3 ).Elles ne peuvent pas arrivé pr 7h30.Il va falloir que je prenne des heures, sa va être trés chaud pr le boulot.
bonne journée
grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » ven. 10 avr. 2009 20:34

bonsoir les filles, mais ou est vs les filles ?
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre