1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » dim. 1 mars 2009 09:36

coucou pds faite - résultat à 12h et normalement écho à 19h
je suis à J11 aujourd'hui. déclenchement soit ce soir soit demain
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » dim. 1 mars 2009 10:16

Coucou,

Ca y est Carolinou, tout se concrètise, bientôt le grand jour de la ponction.
Tiens nous au courant.
Bises

sandra65
Messages :461
Inscription :lun. 24 nov. 2008 20:27

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sandra65 » dim. 1 mars 2009 10:48

coucou les filles, Prise de sang faite ce matin 6h00 :o résultat vers 12 h
Carolinou, si il t'a dit a 19h pour écho, je suppose que moi aussi ça sera la meme heure, je pars sur Pau pour la journée donc je te dirais tout ce soir...peut etre a la clinique :D sinon rdv sur ce forum
bises a toutes et croisez fort les doigts...........lucile, ou en es tu de tes stim? et celles qui sont aussi en plein dedans
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » dim. 1 mars 2009 11:31

Coucou,

Sandra, dis donc à 6h ta pds et un dimanche en plus, quel courage !!!
J'espère que ton écho sera bonne et que tu pourras vite déclencher.
Vous en êtes à J combien les filles ?
Avec Carolinou vous êtes au même stade ? Si ça tombe vous aller vous retrouver dans la même chambre pour la ponction, lol !!
Bises, à très vite

girafe
Messages :80
Inscription :lun. 25 août 2008 20:25

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par girafe » dim. 1 mars 2009 11:45

salut les nanas,

lucile, attend de voir ce que donnent les 2 autres jours de stim...je sais que ça fait râler d'interrompre un protocole en cours (c'est ce que je vient d'avoir pr ma fiv2 - comme carolinou aussi) courage...et tiens nous au courant.

bon , le binôme sandra65-carolinou c'est super ça :lol: (8 fofos et 9 fofos avec endo à 10mm !) Bon résultat !...et vous êtes à l'aube des dernières étapes...(carolinou t'as tellement raison de te faire plaisir, c'est aussi important que le reste !!!!) on pense fort à vs, on croise les doigts, on veut des +++++ pour les beaux jours :mrgreen: , j'espère que vs allez vs croiser ds la salle d'attente ! carolinou j'ai bien noté ton mail ! Mirepeix : j'aime bcp...j'en ai déjà visité 2... on a eu un coup de coeur à bénéjacq (faut voir) y'a des gros méchants travaux !et le prix :roll:

aaahhh..., boubadie, comment se passe ton aventure "originale" ? 2 filles c'est génial !raconte nous les différentes phases de ta grossesse; hey merci bcp pour l'info de bordes , on y va tt à l'heure : j'te dirais ça. t'habites aussi dans le coin ?

en tout cas les filles, ça me fais bcp de bien de me centrer sur un autre projet , c'est du job, mais c'est aussi du bonheur de trouver un pitit nid d'amour...

belles pensées pour vous toutes, les miss.
essaie bb depuis 3 ans - ceoliscopie - fiv1 (2 embryons transférés) négatif - Tec (1 embryon transféré) négatif - Fiv2 (interrompue) fiv2 début avril

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » dim. 1 mars 2009 11:50

oui delphine on est super synchro - on est à J11 toutes les dux. ce matin je suis allée au labo et on était trois pour la pds
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » dim. 1 mars 2009 11:54

le plus stressant reste à venir girafe - la dernière fois j'avais 6 follicules et seulement 3 ovocytes... et ensuite pas d'embryon... arff pour moi l'appel du biologiste le jour de l'insé est mon plus grand stress....

je vais regarder si je vois des maisons à vendre dans le coin.
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » dim. 1 mars 2009 11:57

sandra j'ai un pull prune et j'ai une queue de cheval aujourd'hui :mrgreen:
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » dim. 1 mars 2009 12:05

je viens d'avoir Rose donc comme mon taux n'a pas beaucoup augmenté entre hier et aujourd'hui (je passe de 1712 à 1964), pas d'écho aujourd'hui mais pds et écho demain. on ne se verra pas sandra !
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

ness
Messages :211
Inscription :mer. 14 janv. 2009 23:45
Localisation :pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par ness » dim. 1 mars 2009 13:51

coucou les fifilles

j'ai commancer sa stimu jeudi jai un peu mal au ovaire mai bon c'est pour la bonne cause

j'ai une pds lundi pour taux oestradiol

j'ai parcouru un peut le post afin de faire un petit recapitultif c'est pas evident et j'espere m'avoir oublier pesonne :)

carolinou / debut stimu le 19/02 en attente de declanchement aujourd(hui ou demain

sandra65/ debut stimu le 19/02 aussi en atente de declanchement aujourd'hui ou demain

c est 2 la se suive de tres près cest super!!

fifi64/ debut stimu le 19/02

lucile/ debut stimu le 20/02/ 1 seul fofo a grossi a j10 , augmente dose pour les 2jous a venir en attend de voir d d'autre fofo grossi/ on croise les droit

delphine40/ debut fiv 4 fin mars

delphine65/ protocole pour TEC en cour...

girafe/ debut fiv2 avril et a deposer dossier pour adoption,

laurence/ rdv gygy 31/03 pour fiv isci bis

mumu/ decapeptyl le 18/02

lily5165/ reprise essais fiv fin mars

sayo/ essais protocole court pour fiv isci3 , decapeptyl 0.1 le 12/02


lunes65/ transfert de 2 bribri atente ++ resultat le 09/03 ont croise les droits

les +++ de sud labo
boubadie / bientot 6 mois attent des juju 2 petites fille

sandav / c'est une ptit biloute

lucile65/ c'est un garçon

angelos, pratanne,et toute les autre si jen ais oublier desoler mais courage a vous tout

bisse
essais bb1 depuis 3ans //moi 25ans,mari 29ans/isci 2 :++++ c est une fille,LANA est née le 09/07/2010 enfin et 5 brybry au frais

Répondre