1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mar. 17 sept. 2013 11:57

Je ne remets pas en cause ton engagement sur ce forum, mais la publication de cet article. Tu es bien placée pour savoir que certaines d entres nous sont toujours à la recherche de réponse et ce genre d article ne leur apporte que de la confusion. Si tu tenais tant à partager ces infos je pense qu' il fallait créer un sujet à part. Que tu sois présente depuis longtemps est tout à ton honneur mais nous ne sommes ni scientifique, ni biologiste, ni médecin. C est la 1ère chose que m à dit mon gygy:"attention àce que vous trouvez sur internet vous n êtes pas armée pour décrypter" fin de la polémique

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par elhaz » mar. 17 sept. 2013 16:15

Bonjour à toutes,

Mon rdv est le 22/10, donc j'ai de quoi cogiter!! hi hi hi, je viens vous lire dès que je peux me remettre dans le bain, comme on dit car après une pause de 2 ans, et bien le protocole, on oublie quand même! mise à part les aller-retour au gygy et pds!
Je reviendrais plus tard, j'ai encore du boulot à finir avant d'aller faire 2h sup dans une autre collectivité, je fais preuve de bonté!! ok, rémunérée! mais finir à 20h, je languis de voir mon bouchon (qui vient de rentrer en école bilingue occitan-français).
bises à toutes :D
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » mar. 17 sept. 2013 18:50

C est bon je déclenche ce soir!! Oestradiol a 3204 comme dit la gynécologue il était temps!!
Les follicules j en ai 9 mais yen a un de 25 MM. Je pense trop mure.. Et les autres c est entré 15 et 22 mm
Donc ponction jeudi
Elle m a proposer en fonction de la récolte de soit m implanter 48h après la ponction ou les laisser 5 jours en culture. Qu est ce que vous en pensez? On vous l a déjà fait?
Après elle m a dit qu il fallait qu il y ai pas mal de micro injecter car en 5 jours ils sont peut être de meilleure qualité mais il y a aussi de la perte!
Bises!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par elhaz » mer. 18 sept. 2013 08:46

Bonjour,

Franchement louloutte, je dois dire que je n'ai pas eu ce cas là. En tout cas, je te souhaite que tout se passe à merveille! Donc en conclusion tu vas passer un dimanche soit en compagnie de brybrys ou en attente de réimplantation... on va croiser les doigts pour toi! bonne ponction pour demain!!! :P :P :P on y croit, on y croit!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » jeu. 19 sept. 2013 13:53

Me voilà sortie de la polyclinique. Tout c est bien passé un peu dans le gaz mais ça va. Il y a eu 9 follicules de ponctionner et 8 de micro injectés maintenant il faut attendre l appel du labo pour savoir si transfert ou pas!!!
Aller direction la maison pour un bon repos!!
Merci pour votre soutien et je vous tiens au courant!
Bye!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par elhaz » ven. 20 sept. 2013 12:40

Bon, Louloutte on va croiser les doigts très fort pour toi pour que tu aies l'appel "magique qui flippe" !! bises et repose-toi bien! ;)
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » ven. 20 sept. 2013 13:33

Je m occupe a fond pour ne pas trop penser a ce fameux coup de téléphone... Sur les 8 j espère qu il y aura au moins un champion !!
Hier ça a pas été évident pas mal de douleur et dure d emmerger en même TPS j ai fait que de dormir!!et aujourd tu j ai un peu mal aussi mais je m active!! Je préfère avoir fait tout ce que j ai a faire avant le transfert!!
Bises et bonne journée a toutes!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par elhaz » ven. 20 sept. 2013 15:17

C'est clair, le plus dur désormais et de ne pas y penser! 8-)
Dites, certaines connaitraient pas à bon acupuncteur sur Oloron? car quand je ferais mon essai, les derniers temps je serais chez mes beaux-parents pour éviter 2h aller-retour à chaque écho.

A plouch!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » ven. 20 sept. 2013 17:18

louloutte86 a écrit :Je m occupe a fond pour ne pas trop penser a ce fameux coup de téléphone... Sur les 8 j espère qu il y aura au moins un champion !!
Hier ça a pas été évident pas mal de douleur et dure d emmerger en même TPS j ai fait que de dormir!!et aujourd tu j ai un peu mal aussi mais je m active!! Je préfère avoir fait tout ce que j ai a faire avant le transfert!!
Bises et bonne journée a toutes!

plein d'ondes ++++++ !!!!!!!!!!!
merci à la PMA de Pau

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » sam. 21 sept. 2013 11:04

Ça y est deux embryons (" de très bon embryons") bien au chaud dans mon ventre!! Et il y en 4 en cours de développement pour une éventuelle congélation.
Donc maintenant on va souhaiter que les deux petits champions tiennent!!
Et attendre patiemment les 15jours...
Je suis encore en vacances jusqu a vendredi prochain!! Il va falloir que je m occupe!
Bises a toutes et bon week end sous le soleil enfin!!!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

Répondre