1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » sam. 14 sept. 2013 17:49

merci à la PMA de Pau

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » sam. 14 sept. 2013 19:33

Oui bebetiti j y ai pensé aussi à une ovulation mais mon taux de lh est toujours élevé chez moi même a j4 du cycle pour le bilan hormonal avant de lancer la fiv elle était a 6,5. Mais c est vrai que ça le fait flipper
Pffff c est galère la gynécologue m a vraiment dit de pas s en occuper en sachant que déjà j était haute a j8!!
Même s en vouloir se prendre la tête on peut pas faire autrement!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » sam. 14 sept. 2013 20:48

message supprimé
Dernière modification par lucile le mar. 17 sept. 2013 10:31, modifié 1 fois.
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » dim. 15 sept. 2013 07:35

oula encore de la propagande écolo ! :roll:

on est empoisonnés de partout , air , aliments , eau


faudrait vivre dans une grotte (et encore)
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » dim. 15 sept. 2013 07:36

louloutte86 a écrit :Oui bebetiti j y ai pensé aussi à une ovulation mais mon taux de lh est toujours élevé chez moi même a j4 du cycle pour le bilan hormonal avant de lancer la fiv elle était a 6,5. Mais c est vrai que ça le fait flipper
Pffff c est galère la gynécologue m a vraiment dit de pas s en occuper en sachant que déjà j était haute a j8!!
Même s en vouloir se prendre la tête on peut pas faire autrement!


ok Louloute donc si elle est tjs haute ce n'est pas un pic ovulatoire
je t'envoie plein de courage
tiens nous au courant
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » dim. 15 sept. 2013 16:25

bébétiti a écrit :oula encore de la propagande écolo ! :roll:

on est empoisonnés de partout , air , aliments , eau


faudrait vivre dans une grotte (et encore)

Non, mais il ne faut pas faire l'autruche et on ne peut plus rien faire sans réfléchir!
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » lun. 16 sept. 2013 12:51

Salut les filles,
Compte rendu de mon écho de ce matin!
11 follicule donc 4 de 18 a 22 mm et les 7 autre dit entre 14 et 18mm elle attend de savoir mon taux d oestradiol pour savoir si on déclenche ce soir ou demain. Car elle aimerai que les 7 plus petit mûrissent encore.
Vous en pensez quoi? Les 4 qui sont déjà mûres risquent il de pas être trop du coup? Enfin je pense que j ai de quoi fait quand même!
Je vous tiens au courant de la suite!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » lun. 16 sept. 2013 14:23

Je viens d avoir les résultats: oestradiol a 1909
Donc la gynécologue m a demandé de refaire une injection de gonal f ce soir et normalement si taux et écho ok demain déclenchement :-)
E la lh est redescendue à 5 donc si je regarde les normes ça voudrait dire que j ai ovulé qui je pense n est pas possible vu qu a l écho la gynécologue a vu les follicules je me trompe peut être mais si j avais ovulé je n aurai plus de follicules? Enfin elle a eu tous les résultats et ne m a pas dit qu on arrêté tout!
Allez maintenant on file faire les boutiques pour Louise vu les température les petite robes d été ne sont plus d actualité!!
Bye et a demain pour de nouvelles aventures!
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mar. 17 sept. 2013 09:48

Bonjour à toutes
Tout d'abord je tiens à m'adresser à Lucile, ton message n'a pas sa place ici, je trouve déplacé que tu ais posté cet article, ne crois-tu pas que l'on ait toute cherché quelles pouvaient être les causes des pathologies dont nous pouvons souffrir (endométriose, malformation, fausse couche etc....), tu as le droit d'avoir ton avis mais ton article est purement de la propagande, si tu veux débattre rend toi sur des forums qui traitent de ces sujets, ici c'est un forum d'entraide, de partage de nos histoires et de soutien, je suis surprise que doc labo ne t'ait pas modéré. C'est nous prendre pour des imbéciles que de croire que nous ne sommes pas au courant que pollution, produits chimiques, alimentation peuvent avoir une influence négative sur notre appareil reproducteur.
Mis à part ça, louloutte 86 je t'envoi ton mon soutien pour la dernière ligne droite, keep cool, laisse toi guider par ta gygy. Tiens nous au courant de la suite.
De mon côté j'ai commencé hier soir la stim en vue de la tec et bein ça m'avait pas manqué les piqures aieuuuuu
à bientôt

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » mar. 17 sept. 2013 10:29

moumoune64 a écrit :Bonjour à toutes
Tout d'abord je tiens à m'adresser à Lucile, ton message n'a pas sa place ici, je trouve déplacé que tu ais posté cet article, ne crois-tu pas que l'on ait toute cherché quelles pouvaient être les causes des pathologies dont nous pouvons souffrir (endométriose, malformation, fausse couche etc....), tu as le droit d'avoir ton avis mais ton article est purement de la propagande, si tu veux débattre rend toi sur des forums qui traitent de ces sujets, ici c'est un forum d'entraide, de partage de nos histoires et de soutien, je suis surprise que doc labo ne t'ait pas modéré. C'est nous prendre pour des imbéciles que de croire que nous ne sommes pas au courant que pollution, produits chimiques, alimentation peuvent avoir une influence négative sur notre appareil reproducteur.
Mis à part ça, louloutte 86 je t'envoi ton mon soutien pour la dernière ligne droite, keep cool, laisse toi guider par ta gygy. Tiens nous au courant de la suite.
De mon côté j'ai commencé hier soir la stim en vue de la tec et bein ça m'avait pas manqué les piqures aieuuuuu
à bientôt
Je trouve ta réponse exagérée, je suis une des plus vielles du forum et j'ai toujours été là pour aider les autres et non pas faire de la propagande :evil: Si cet article dérange autant, je vais le supprimer!!!!
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre