1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mar. 14 mai 2013 18:53

Simppou a écrit :Coucou les filles !

Nanou, ça va mieux ? tu réalises davantage au fur et à mesure des jours qui passent ? j’imagine que ce sera beaucoup plus concret quand tu auras fait l'écho ; d'ailleurs, on compte sur toi pour que tu viennes vite nous raconter après l'écho ;)
Grazie, c'est bien que tu aies décidé de prendre du recul. Moi, je l'ai décidé involontairement suite à l'échec de ma FIV en février car mes Rrrr ont mis 62 jours à arriver et ont donc tout retarder pour la prochaine fiv mais finalement j'ai réalisé que cela m'a permis de bien me remettre de ce nouvel échec (qui a été le plus dur pour moi) et de repartir pleine de forces et d'espoir pour ce nouvel essai. Quand tu dis prendre du recul, cela veut dire quoi pour toi ? tu as dis au doc que tu le rappellerai quand tu te sentirai prête ? En tous cas, prends tout le temps qu'il faut avec ton loulou car je suis sure que pour que cela fonctionne il faut êtr bien das son corps et dans sa tête mais ce n'est que mon avis :)
Et toi, moumoune, où en es-tu ? tu dois avoir le résultat cette semaine, non ??? tiens nous au courant !!! ce serait chouette qu'un nouveau ++++ apparaisse sur ce forum aussi rapproché que nanou, ça va donner un super élan pour celles (comme moi) qui sont encore dans les essais.
Quant à moi, je commence synarel lundi prochain en espérant que ce système de blocage fonctionne car j'ai très peur que cela ne soit pas efficace ou que je le fasse mal car dans le nez c’est bizarre quand même :lol: :lol: :lol: Avant j'avais decapeptyl et je me disais qu'au moins comme c’est une piqûre ça ne peut qu'aller au bon endroit... mais bon on va être optimiste pour cette nouvelle aventure !!!! hihaaaa !!!!!!

Gros bisous et bon courage à toutes.
coucou simppou.
quand je dis prendre du recul c'est de ne pas faire de nouvelles essais vu qu'il ne m'en reste 1. de me changer les idees, profiter de mon cheri , essai de partir en vacances tous les deux car depuis que nous sommes ensemble (11 ans) nous ne sommes jamais ensembles en vacances en amoureux comme on dis. apres juillets et aout je n'aurai pas le temps dis penser vu que les heures que je vais faire. et puis j'ai aussi le proges de maigrir car je ene que je n'y arrive pa ausi a cause de mon poids. voila
pour le doc je ne lui est rien dis.
:)

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mar. 14 mai 2013 18:56

moumoune64 a écrit :oh pinaise oh pinaise, j'aime pô du tout les douleurs que j'ai depuis ce matin au bas du ventre.....suite au prochaine épisode
coucou moumoune64
allez garde le moral ce n'est peut etre rien. je croise les doigts pour toi.
tu as la prise de sang quand :?:
Dernière modification par grazie65400 le mar. 14 mai 2013 19:06, modifié 1 fois.

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mar. 14 mai 2013 19:05

nanou a écrit :Coucou les poulettes! Pour moi tout va bien, je commence un peu a réaliser que je suis enceinte même si je ne m emballe pas et reste prudente.d ailleurs on ne l a dit à personne a part la famille très proche.vivement l écho pour vérifier que tout va bien! Moumoune ne stresse pas, des douleurs de règles ne veulent rien dire, moi j en avais et j en ai toujours d ailleurs! Grazie je pense que toi et ton chéri avez pris la bonne décision, il faut vous chouchouter et vous couper un peu de la pma! Simppou motivée!!! Et kikidu64 t en es ou?
coucou nanou
je suis contente si tous ca va bien. tiens moi au courant pour l'echographie ;)
je pense aussi que l'on as pris la bonne décision.bisous

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » jeu. 16 mai 2013 07:22

tic tac tic tac tic tac

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » jeu. 16 mai 2013 07:49

Ça veut dire quoi tic tac? T attends le résultat de la pds ?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » jeu. 16 mai 2013 10:48

Bonjour à toutes
Fin du suspens, c'est négatif. Pour moi aussi pause jusqu'à la rentrée, ça va nous faire du bien et qui sait....Courage à toutes celles qui sont en cours de traitement, et celles qui vont reprendre. Je vais couper un peu avec le forum, mais je passerai de temps et temps vous soutenir. Encore une fois merci pour votre soutien au quotidien.
je vous embrasse

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » jeu. 16 mai 2013 11:06

coucou moumoune je suis désolé pour toi et ton mari.
je ne sais pas quoi te dire a part que je sais ce que tu resent en ce moment .
bisous

lilou1
Messages :35
Inscription :ven. 25 janv. 2013 15:38

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lilou1 » jeu. 16 mai 2013 17:55

Moumoune je t'envoie une brassée de tendresse, je te souhaite un doux printemps et un été revigorant.
A plus tard :(
2002:grossesse spontannée, Lilou naît
6 ans de traitements pour bébé 2:
1ère FIV, ++ le 31/01/2013, Terry s'est envolé à 29 SA ( HRP)
TEC1 et 2 nov 2013 et fev 2014 --
2ème FIV juin 2014 --
TEC 14 sept 2014:++, bébé 3 en route

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » jeu. 16 mai 2013 18:56

Moumoune je suis vraiment désolée et déçue pour toi. Je ne sais que trop bien ce que tu ressens. Profites des beaux jours, qui j espère arriveront un jour, pour faire le plein d énergie, surtout que tu as des beaux embryons congelés!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » lun. 27 mai 2013 12:41

coucou les filles.
comment allez vous :?:
moumoune comment va tu :?:
nanou comment vas tu ? tu as l'écho quand :?:

Répondre