1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mer. 8 mai 2013 16:58

nanou a écrit :Coucou les filles! Moumoune c est bien que tu le vives comme ça, c est moins stressant et ça passe plus vite! Grazie, moi ça va, je suis partagée entre ma joie et ma peur alors on essaie de pas s emballer et on l a dit à personne. Et toi ça va? Tu récupères?
coucou nanou
tant mieux si ça va.
je veux bien te croire, que des fois tu es peur et d'autre que tu sois heureuse. c'est normal car je pense que l'on en du mal a y croire quand ça nous arrives, vu comme on galères :)
je pense que de le dire aux personnes c'est quand on le sens. après moi je pense qu'il vaut mieux le dire le plus tard possible, enfin quand on est sur que tous ce passe bien.

pour m'as part ça va tranquille. on me change les idées. le 3 mai c’était mon annif donc le lendemain de la prise de sang donc pas trop le moral. donc ils m'ont invitées au resto. on m'as fais plein de cadeaux.
puis voila.
la aujourd'hui j'avais un vide grenier ou j'habite, mais je viens de rentrer car on as pris la pluie et pas des petites gouttes :lol:
aujourd'hui une copine d'une copine m'as offert une paires de chaussure de son fils en me disant "pour te porter chance pour t'as prochaine tentative." j'ai trouvais ça super gentil de sa part. donc j’espère que ça me portera chance, pour la prochaine fois.
nanou c'est décider on va suivre ton conseil . on va prendre un peu de recule avec la pma.

par contre j'aurai une question: donc depuis mardi dernier j'ai mes règles, mais elles n'ont pas été comme d'habitude en plus, j'ai toujours des saignements. est ce que c'est déjà arriver as une de vous et ce que sais normal :?:
parce ce que aux précédentes tentatives ça ne me faisait pas comme ça.

lilou1
Messages :35
Inscription :ven. 25 janv. 2013 15:38

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lilou1 » ven. 10 mai 2013 12:44

Grazie, je n'ai pas du tout de réponse à ta question, peut être devrais tu appeler ton Doc?
Nanou, je viens juste de passer cette période de flottement entre rêve et réalité, j'ai eu besoin de le dire vite pour que cette petite graine prenne vie dans l'esprit de mes proches ( besoin de le faire exister, enfin!), il n'y a qu'au boulot que j'ai attendu le 1er jour du 3ème mois ( pour avoir droit à la réduction de 10% de mon temps de travail).
Moumoune si tu savais comme je pense à toi.......................
A toutes les copinautes de FIV, il faut garder espoir absolument.
2002:grossesse spontannée, Lilou naît
6 ans de traitements pour bébé 2:
1ère FIV, ++ le 31/01/2013, Terry s'est envolé à 29 SA ( HRP)
TEC1 et 2 nov 2013 et fev 2014 --
2ème FIV juin 2014 --
TEC 14 sept 2014:++, bébé 3 en route

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » ven. 10 mai 2013 16:59

coucou lilou1
je te remercie , mais la enfin ça c'est arrêter tant mieux car j'en avais marre. bisous

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 13 mai 2013 08:24

Coucou les filles !

Nanou, ça va mieux ? tu réalises davantage au fur et à mesure des jours qui passent ? j’imagine que ce sera beaucoup plus concret quand tu auras fait l'écho ; d'ailleurs, on compte sur toi pour que tu viennes vite nous raconter après l'écho ;)
Grazie, c'est bien que tu aies décidé de prendre du recul. Moi, je l'ai décidé involontairement suite à l'échec de ma FIV en février car mes Rrrr ont mis 62 jours à arriver et ont donc tout retarder pour la prochaine fiv mais finalement j'ai réalisé que cela m'a permis de bien me remettre de ce nouvel échec (qui a été le plus dur pour moi) et de repartir pleine de forces et d'espoir pour ce nouvel essai. Quand tu dis prendre du recul, cela veut dire quoi pour toi ? tu as dis au doc que tu le rappellerai quand tu te sentirai prête ? En tous cas, prends tout le temps qu'il faut avec ton loulou car je suis sure que pour que cela fonctionne il faut êtr bien das son corps et dans sa tête mais ce n'est que mon avis :)
Et toi, moumoune, où en es-tu ? tu dois avoir le résultat cette semaine, non ??? tiens nous au courant !!! ce serait chouette qu'un nouveau ++++ apparaisse sur ce forum aussi rapproché que nanou, ça va donner un super élan pour celles (comme moi) qui sont encore dans les essais.
Quant à moi, je commence synarel lundi prochain en espérant que ce système de blocage fonctionne car j'ai très peur que cela ne soit pas efficace ou que je le fasse mal car dans le nez c’est bizarre quand même :lol: :lol: :lol: Avant j'avais decapeptyl et je me disais qu'au moins comme c’est une piqûre ça ne peut qu'aller au bon endroit... mais bon on va être optimiste pour cette nouvelle aventure !!!! hihaaaa !!!!!!

Gros bisous et bon courage à toutes.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » lun. 13 mai 2013 08:59

Coucou simppou
Ma première tentative été avec decapeptyl est ça n a pa fonctionne après il m a mis au synarel et résultat aujourd'hui je suis a 5mois et demi.ce ki est bien avec le spray Nasal c ke c toi ki gère si tu pense avoir oublié tu pe en remettre.
Bonne journée

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » lun. 13 mai 2013 15:58

coucou simppou
Contente de voir que tu as repris le dessus et que tu es prête à repartir, t'inquiète pas le synarel ça marche bien, moi je le mettais sur ma table de nuit comme ça impossible de l'oublier, et même le doc m'avait dit que si tu zappes une fois ou deux y'a pas péril en la demeure (j'adore les vieilles expressions lol). De mon côté ça va pas trop inquiète, je m'occupe donc je n'ai pas vraiment le temps d'y penser, mais d'ici quelques jours la pression va monter et quelques insomnies vont arriver jusqu'au verdict. Pour ma 1ère fiv j'étais hyper angoissée et ça n'a pas marché alors je me dis qu'en étant cool j'envoi des ondes positives à mon utérus (sans déconner qu'est ce qu'on intellectualise !!!)
allez on se dit à jeudi les filles
biz

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 13 mai 2013 17:40

Merci les filles de m'avpir rassurée... ;)

Dodoludo, comment vas-tu ? ta grossesse se passe bien ? c'est toujours Rose qui te suit ? c'est un petit gars ou une petite nénette que tu attends alors ??

Moumoune, c'est super que tu abordes ce 2eme résultat aussi sereinement et je pense que c'est le mieux. Une fois, une fille sur le forum avait dit qu'elle faisait de la visualisation positive (je crois que c'est Recrepop) car il n'y a pas de raison pour que nos pensées négatives nous créent du stress et pas l'inverse. J'ai trouvé ça super génial et du coup j'essaie d'appliquer cette méthode autant que possible !!! je pense que c'est ce que tu es en train de faire en ce moment en étant beaucoup plus zen qu'à l'essai précédent et je crois que c'est beaucoup mieux.

Biz à vous.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » lun. 13 mai 2013 22:25

Cc simppou
Ma grossesse se passe bien j en suis a 5 mois et demi et c une petite fille prévu pour fin août. Dr rose ne me suit plus car il ne fait pa d suivi d grossesse.c le Dr collin qui me suit il est très bien.
C un réel bonheur d être enceinte depuis le 4 mois je la sent bouger.
Bonne soirée

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mar. 14 mai 2013 14:57

oh pinaise oh pinaise, j'aime pô du tout les douleurs que j'ai depuis ce matin au bas du ventre.....suite au prochaine épisode

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » mar. 14 mai 2013 17:46

Coucou les poulettes! Pour moi tout va bien, je commence un peu a réaliser que je suis enceinte même si je ne m emballe pas et reste prudente.d ailleurs on ne l a dit à personne a part la famille très proche.vivement l écho pour vérifier que tout va bien! Moumoune ne stresse pas, des douleurs de règles ne veulent rien dire, moi j en avais et j en ai toujours d ailleurs! Grazie je pense que toi et ton chéri avez pris la bonne décision, il faut vous chouchouter et vous couper un peu de la pma! Simppou motivée!!! Et kikidu64 t en es ou?
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

Répondre