1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » jeu. 18 avr. 2013 19:56

nanou
Pour les autres embryons ils ne m'ont rien dis.
Au faite je voulais te demander quand ils t'ont fais le transféré. ils t'ont donnaient un papier a renvoyer a sud labo pour dire si c'est négatif ou pas . parce que moi les autres fois ils me le donnaient. et la ils ne m'ont rien donnaient :?:

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » lun. 22 avr. 2013 13:11

Bonjour les filles,
Même si je suis encore en période de repos avant la prochaine FIV ICSI je me connecte souvent pour prendre de vos nouvelles...
Simppou ne t'inquiète pas pour ton long cycle il peut dépasser les 2 mois mais as tu fait une prise de sang au cas où ?
Allez Moumoune c'est reparti pour une nouvelle saison je compte sur toi pour réussir...
Quant à vous les filles, Grazie et Nanou, il ne vous reste plus qu'à bien couver vos embryons et tout devrait bien se passer...
Allez courage à vous toutes, je croise fort les doigts pour vous....
Bisous
A+
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » lun. 22 avr. 2013 17:39

Coucou tout le monde! Kikidu merci du soutien c est sympa!Moumoute t en es ou? La stim se passe bien? De mon côté, c est les joies de l attente. Un jour j y crois et je rêve de ce bebe tant voulu et le lendemain j ai pas le moral et je me dis que c est foutu. À partir de quand est ce que vous pensez qu on ressent quelque chose? J'ai reçu le compte rendu du labo et il n y a qu un embryon congelé je suis un peu déçu.
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mar. 23 avr. 2013 14:02

Kikidu64 a écrit :Bonjour les filles,
Même si je suis encore en période de repos avant la prochaine FIV ICSI je me connecte souvent pour prendre de vos nouvelles...
Simppou ne t'inquiète pas pour ton long cycle il peut dépasser les 2 mois mais as tu fait une prise de sang au cas où ?
Allez Moumoune c'est reparti pour une nouvelle saison je compte sur toi pour réussir...
Quant à vous les filles, Grazie et Nanou, il ne vous reste plus qu'à bien couver vos embryons et tout devrait bien se passer...
Allez courage à vous toutes, je croise fort les doigts pour vous....
Bisous
A+
coucou kikidu64
je te remercie pour le message. ça fais du bien.
je crois les doigts pour toi pour ta prochain tentaive :)

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mar. 23 avr. 2013 14:14

coucou toute.
comment allez vous :?:
moumoute comment va tu j'espère que t'as stim se passe bien :?:
nanou comment va tu :?: je suis comme toi par moment dhaut et des bas niveau moral.
par contre je n'est pas encore rien reçu de sud labo.
il me tarde la semaine prochaine la prise de sang.
et toi nanou tu l'as fais quand la prise de sang :?:
j'aurai une question est ce que c'est obliger d'avoir des saignement au moment de la nidation :?:
bisous a toute :)

Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pourunptibout » mar. 23 avr. 2013 21:36

Alors les filles, ça couve??? Trop bien! ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée, je suis ravie de voir que certaines d'entre vous sont en plein suspense! J'espère que ce sera un beau OUI pour chacune!!! Je croise les doigts pour vous toutes et je vous envoie un max d'ondes positives!!!!
Dites-moi, quand avez-vous la pds qui donnera ce ++++ tant désiré?
Bon courage et que la bonne fée de la patience vous accompagne!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mar. 23 avr. 2013 22:12

pourunptibout a écrit :Alors les filles, ça couve??? Trop bien! ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée, je suis ravie de voir que certaines d'entre vous sont en plein suspense! J'espère que ce sera un beau OUI pour chacune!!! Je croise les doigts pour vous toutes et je vous envoie un max d'ondes positives!!!!
Dites-moi, quand avez-vous la pds qui donnera ce ++++ tant désiré?
Bon courage et que la bonne fée de la patience vous accompagne!
Coucou je te remercie le message et pour les bon ondes.
Moi j'ai la prise de sang le 2 mai.
Un jour avant mon anniversaire .
Bisous

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mer. 24 avr. 2013 06:00

coucou les filles! Bein moi ça va tranquille la stim se poursuit doucement mais surement. Je pense avoir la ponction la semaine prochaine, on verra. J'imagine bien que dans vos têtes ça doit mouliner à fond grazie et nanou dernier ligne droite avant le verdict, zen. Au fait j ai vu que grazie m'avait rebaptisé moumoute lol! Je préfère moumoune ! Allez les filles à plus tard

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mer. 24 avr. 2013 07:49

moumoune64 a écrit :coucou les filles! Bein moi ça va tranquille la stim se poursuit doucement mais surement. Je pense avoir la ponction la semaine prochaine, on verra. J'imagine bien que dans vos têtes ça doit mouliner à fond grazie et nanou dernier ligne droite avant le verdict, zen. Au fait j ai vu que grazie m'avait rebaptisé moumoute lol! Je préfère moumoune ! Allez les filles à plus tard
Coucou je suis desole mais c'est mon portable qui ta appellais comme ca avec l ecriture automatique et je n avais pas fais gaffe. Mais je viens de voir que aussi nanou a ecris comme ca. Tiens nous au courant de la suite et quand tu auras la ponction. Bisou

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » mer. 24 avr. 2013 14:54

pour moi la pds est le 30 avril, mais comme je travaille dans un laboratoire d'analyses ça va être difficile de me retenir jusque là!
sinon beh pas grand chose, tjs zéro symptome, meme pas les seins gonflés avec l'utrogestan comme la dernière fois! j espere que c est pas mauvais signe
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

Répondre