1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » lun. 11 févr. 2013 11:46

Simppou a écrit :
chris40 a écrit :Bonjour a tte voila c reparti pr moi....pour TEC g fai declenchement ovulation samedi soir...une petite question..est ce que l espegic nourrisson fai vraiment effet pour favoriser nidation..et est ce kil est encore tps pr moi de l commencer ou pa?
Bonjour Chris,
C'est qui qui te fait le TEC ? Dr Rose ? car moi j'ai fait transfert FIV1 vendredi dernier et il m'a donné de l'utrogestan (progestérone) pendant 15 jours pour favoriser la nidation. Je ne connais pas le produit dont tu parles :roll:
Je pense aussi à vous toutes les filles qui attendent le résultat ce jeudi il me semble.... courage !!!! il ne reste plus beaucoup de temps à attendre...
Quant à moi, les 15 jours les plus longs de ma vie ont commencé :lol:
Biz à vous toutes.
Simppou, je croise les doigts pour toi et toutes celles qui sont dans l'attente...
Pensées positives hein !!! Il faut visualiser ces petits coriaces s'accrocher à la paroi, être zen, avoir des petits projets à réaliser pour neutraliser les effets angoissants de l'attente.

On compte sur vous les filles pour prendre le relais dans les +++++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 11 févr. 2013 12:05

Merci beaucoup Recrepop !!!
C'est pour quand toi ? avril il me semble non ??
Ta grossesse se passe bien ? fille ? garçon ? jumeaux ?
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

chris40
Messages :12
Inscription :mer. 28 mars 2012 15:43

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par chris40 » lun. 11 févr. 2013 12:18

Merci les filles il ni a donc pa de danger si j en prend?

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 11 févr. 2013 12:26

moumoune64 a écrit :Bonjour chris40, pour l'aspegic j'en ai entendu parlé mais bon dans la mesure où on ne connait pas vraiment l'effet je suis dubitative, moi aussi j'ai du beurk utrogestan, ça me rapelle quand ma maman m'obligeait à mettre des suppos, le résultat en fin de journée était pas fameux lol ! bon courage pour ta TEC. Simppou tiens bon, pour nous en effet c'est bientôt la délivrance.
A plus tard
Merci Moumoune !!! Le transfert a eu lieu vendredi dernier et je suis donc arrêtée depuis mercredi dernier et je reprends demain. C’est pas plus mal car ça me permettra de moins y penser car j'ai un travail très prenant ;)
Pour Utrogestan, heureusement que j'ai une copine qui a été suivie par Rose pour une FIV il y a 2 ans et qui a eu le même traitement car j'avais plein de questions.... Par exemple, tout bête mais on ne m'avait pas dit que c'était protège slips obligatoire pendant 15 jours :lol:
Il me tarde aussi de connaitre vos résultats Moumoune pour qu'il y ait encor plein de ++++ sur ce forum qui fassent tenir le coup à toutes celles qui sont encore dans l'attente ou en cours de traitement.
Biz.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » lun. 11 févr. 2013 14:11

bein en fait l'utrogestan ça fait comme des pertes très épaisses et ça te colore la culotte en blanc, du coup c'est pas très agréable ça colle, tu peux mettre des protèges slips mais moi je trouve ça encore plus cracra, alors c'est 2 culottes par jour, je prends les plus moches bien sûr ! si tu as d'autres questions dis moi

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 11 févr. 2013 14:32

Ok, merci beaucoup moumoune, c'est gentil !!!
Et bon courage à toi pour les quelques jours d'attente encore devant toi.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » lun. 11 févr. 2013 14:44

Simppou a écrit :Merci beaucoup Recrepop !!!
C'est pour quand toi ? avril il me semble non ??
Ta grossesse se passe bien ? fille ? garçon ? jumeaux ?
Une fille, prévue effectivement le 19 avril ;)
Tout se passe très bien oui, bon les petits tracas habituels de ceux dont je me disais lorsque j'étais en protocole que je les auraient avec plaisir :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, j'espère que ce sera bon pour toi ;)
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

hobbit
Messages :25
Inscription :jeu. 26 juil. 2012 11:02

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par hobbit » lun. 11 févr. 2013 21:11

Oula que de messages depuis l'autre jour !
et bien on va encore serrer un peu plus les doigts pour vous chris40 et simppou.
moumoune et lilou je ne peux pas l'expliquer mais c'est fou le sentiment que j'ai d'être proche de vous alors que notre rencontre a été courte. J'espère tant que Saint Valentin nous portera chance et que nous posterons chacune à notre tour un joli +++++ jeudi.
recrepop toujours présente pour les petits conseils ;). C'est incroyable la solidarité et l'écoute qui ressortent de ce forum
Pour ma part reprise du boulot ce matin et je pense que ça va m'aider à surmonter les 3 jours qu'il reste car moral en sacré dents de scie....
5 sept 2012: ponction 9 fofos - 7 implantés - 5 embryons
7 sept 2012: FIV ICSI 1 transfert de 2 embryons et 3 au congel . Résultat +++ mais FC
3 nov 2012: reprise ttt pour TEC

lilou65
Messages :80
Inscription :ven. 23 sept. 2011 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lilou65 » lun. 11 févr. 2013 22:53

Bonsoir chris40 pour ma 3 fiv j ai pris de l aspegic nourrisson je l ai commencé le premier jour des pics pics j ai continue jusqu à la prise de sang j avais lu aussi que le jus d ananas pouvait aidé donc j en avais fais une bonne cure, malheureusement on ne pourra jamais savoir si ça a marché grâce à ça la seule chose que je peux de dire c est que psychologiquement ça me fesai du bien je savais que je mettais toute les chances de mon côtés.
endometriose sévère essai bébé depuis 2008
2 fiv et un tec negatif
fiv 3 transfert le 14/12/11 de 2 brybry, pds du 29/12/11 POSITIF c est des JUMELLES!!!!

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mar. 12 févr. 2013 08:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, salut les filles, j'en peux plus d'attendre, c'est affreuuuuuuuuuuxxxxx

Répondre