1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » mar. 5 févr. 2013 17:05

Coucou les filles…
A ce jour aucun saignement rien du tout juste le ventre un peu enflé mais sans doute du à mon hyperstimulation… Et Docteur Rose qui me dit simplement d’attendre à chaque fois que j’appelle… Je fais aller faire une prise de sang et ensuite je vais aller squatter la salle d’attente avec le résultat jusqu’à qu’il me prenne je ne vois pas d’autre solution pour m’enlever ce doute de la tête… Ca lui coute quoi de me faire une écho ??
Quant à toi Moumoune64 tu as bien raison de reprendre le travail tu vas voir le temps va passer plus vite et tu auras moins le temps de gamberger…
Bonne fin de journée à toute
Bisous
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

titichu
Messages :12
Inscription :lun. 4 févr. 2013 21:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titichu » mar. 5 févr. 2013 20:52

Bonjour tout le monde!!!
Je suis nouvelle et un peu perdu!! J'ai lu vos message et ça ma redonner du courage! J'attend le résultat de ma 6ème insémination et mon gygy ma donné les coordonnées du doc laclau mais je suis bloquée je n'arrive pas à prendre Rdv!!! J'ai peur et me pose beaucoup de questions mais javou que vous m'avez redonner le moral!!! Je voulais vous le dire!!
Bises à toutes.
IAC 1 négative
IAC 2 négative
IAC 3 négative
IAC 4 négative
IAC 5 négative
IAC 6 négative

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mar. 5 févr. 2013 21:16

Bienvenue titichu, (ça me fait bizarre de dire ça, car cela fait peu de temps que l'on m'a aussi accueilli sur ce forum! )
J'étais comme toi la 1ère fois, sur le parking dans la voiture lors du 1er rdv je pleurais, je voulais faire demi tour, et puis le désir de concevoir un enfant a pris le dessus, c'est fou la force que l'on peut trouver au fond de soi pour se lancer, supporter la souffrance physique, moral et persévérer malgré les échecs.
Courage et à bientôt

titichu
Messages :12
Inscription :lun. 4 févr. 2013 21:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titichu » mer. 6 févr. 2013 19:00

Merci beaucoup moumoune64 c'est très gentil et ça me fait plaisir de me sentir comprise! Je suis entouré mais quand je vs lis je me retrouve tellement! Et je me pose tout un tas de questions comme,entre autres, comment vous sentiez vous après le prélèvement le lendemain, vous avez pu allez au boulot? Et après la prise de rdv à laclau il faut que je prenne rdv o labo en suivant? Comme je suis loin de Pau (80km) ça serait bien mais je sais pas si c possible? Désolée pour mes questions elles sont peut être un peu c***!! :D mais merci d'avance si vs pouvez m'éclairer!!!! Bises à toutes et bonne soirée.
IAC 1 négative
IAC 2 négative
IAC 3 négative
IAC 4 négative
IAC 5 négative
IAC 6 négative

hobbit
Messages :25
Inscription :jeu. 26 juil. 2012 11:02

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par hobbit » mer. 6 févr. 2013 20:51

bienvenue titichu
pour mes 2 tentatives je n'ai pas demandé d'arrêt de travail pour le lendemain mais la dernière fois se sont mes collegues qui ont du gentiment me ramener à la maison le soir. Impossible de conduire (j habite à 40km de mon travail), pliée en 2 de douleur au ventre en fin de journée, nausées, sueurs, vertiges bref la totale alors que la 1ère simplement douleurs mais supportable dans l'ensemble avec un peu de spafon. Je pense que chacune réagit différemment aux traitements.
il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions, elles ne sont pas du tout c.... ce qui est c..... c'est de ne pas la poser !!!!
pour le rendez vous du labo, je ne sais pas comment ça se passe entre le passage d'une iac à la fiv. Perso je suis passée direct à la Fiv.
bonne courage à toutes celles qui sont dans l'attente !!!
5 sept 2012: ponction 9 fofos - 7 implantés - 5 embryons
7 sept 2012: FIV ICSI 1 transfert de 2 embryons et 3 au congel . Résultat +++ mais FC
3 nov 2012: reprise ttt pour TEC

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » jeu. 7 févr. 2013 07:02

Bonjour titichu et les filles
Oui tu peux grouper tes rdv, c'est ce que j'ai fait même si je n'habite pas loin. Après le rdv avec le gygy j'ai filé au labo avec mon homme (présence obligatoire), ça va très vite on t'explique comme cela va se passer, n'hésite pas à poser toutes les questions au biologiste. En rentrant j'ai pris rdv avec l'anesthésiste et je suis passée à la pharmacie commandée les pic pic. Moi j'ai procédé comme ça pour ne rien oublier et pour en être débarrasser au plus vite. J'ai commencé le blocage le mois suivant sereinement car toutes cette partie rdv était réglée. Pour la ponction comme tu es sous anesthésie de toute façon à ton réveil tu ne pourras pas conduire ni être toute seule, moi je réagis mal au anesthésie du coup j'ai demandé au gygy de m'arrêter et comme le transfert de brybry a lieu 48h après il m'a mis toute la semaine au repos, j'avoue que j'ai apprécié surtout que sur ces quelques jours on est comment dire dans une autre dimension, on a l'impression que le temps s'est arrêté.

Au fait kikidu64 tu en es où? t"as fait ta prise de sang? c'est quand même bizarre ce qu'il t'arrive.
Bonne journée
à plus tard

titichu
Messages :12
Inscription :lun. 4 févr. 2013 21:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titichu » jeu. 7 févr. 2013 21:03

Coucou!!
merci beaucoup Hobbit et Moumoune64 pour vos reponses c'est tres gentil!!!
je supporte pas tres bien le traitement pour mes IAC et jai le dosage beaucoup moins fort que vous alors j'imagine pour les FIV!!! au boulot c 6jours sur 7 et 6heures debout pas le droit de s'asseoir!! donc ça me tire dans le bas ventre a force!!! Mais bon!! On verra bien déja j'attends le résultat de ma 6eme insemmination!! peut etre ce sera la BONNE!!! et vous ou en etes vous??? En tout cas merci!
et je voudrais savoir aussi comment va kikidu64? la prise de sang a donner quoi?
bonne soirée a vous toutes bises.
IAC 1 négative
IAC 2 négative
IAC 3 négative
IAC 4 négative
IAC 5 négative
IAC 6 négative

hobbit
Messages :25
Inscription :jeu. 26 juil. 2012 11:02

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par hobbit » ven. 8 févr. 2013 11:34

Titichu voici mon parcours en quelques lignes:
sept : FIV 1 - transfert de 2 embryons - 3 congelés - pds ++ mais fausse joie car fausse couche assez rapidement
nov: traitement pour TEC mais aucun des 3 embryons n'a supporté la décongélation
fin déc - janvier: début traitement FIV 2 - transfert de 2 embryons - 2 congelés et là je suis en pleine attente de la pds. Ces 15 jours sont assez interminables !! verdict jeudi prochain.
et toi tu auras ton résultat IAC quand ??
5 sept 2012: ponction 9 fofos - 7 implantés - 5 embryons
7 sept 2012: FIV ICSI 1 transfert de 2 embryons et 3 au congel . Résultat +++ mais FC
3 nov 2012: reprise ttt pour TEC

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » ven. 8 févr. 2013 11:45

Salut les filles

Aujourd'hui j'ai une question disons euh... allez je le dis sexuelle ! tous ces traitements foutent en l'air la bonne santé de nos couples, je n'ai pas osé poser la question lors du transfert, mais est-on autorisé à refaire des calins ? ou doit-on attendre le verdict de notre prise de sang ?
jamais je n'aurai cru pouvoir poser cette question!!!! (je rougis derrière mon ordi )

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » ven. 8 févr. 2013 11:52

Bonjour les filles,
Je ne suis pas présente sur Pau cette semaine donc je fais faire ma prise de sang dès lundi matin avant d'aller au boulot je vous tiendrais au courant de mes investigations...
Très bonne question Moumoune... Tu peux faire autant de câlins que tu veux avec ton cher et tendre il n'y aucune contre indication bien au contraire... Vas y amuse toi bien...
Bonne journée à vous toutes.
Bon week end et à lundi pour la suite de l'histoire...
Bisous à toutes
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

Répondre