1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par cilou64300 » jeu. 31 janv. 2013 14:31

bonjour moumoune64 et bienvenue sur ce forum qui comme tu vas le voir est d'un grand soutien!!
apres 2 iac, 1 fiv et 1 fiv icsi je suis enfin enceinte (7eme mois) après 4 années de galère et effectivement apres la fiv et la fic icsi, j'avais le ventre tres tendu et tres gonflé a deux doigts d'exploser des que je faisais le moindre mouvement, et tout le monde croyait que j'étais enceinte de quelques mois vu que j'avais vraiment le bid gpnflé! a priori, ca ferai partie des effets indésirables de l'anesthésie et moi j'avais deja tendance a etre constipé alors avec l'anesthésie, ca n'a pas aidé!!
je te souhaite une bonne "couvade" de tes petits oeufs et te dis a tres vite
cécile
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » ven. 1 févr. 2013 10:41

Merci de ta réponse, je trouve vraiment sympa de ta part de rester en contact avec nous, et de distiller tes conseils.

hobbit
Messages :25
Inscription :jeu. 26 juil. 2012 11:02

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par hobbit » ven. 1 févr. 2013 13:42

Bonjour Moumoune64

comme toi j'avais hésité à m'inscrire mais je l'ai fait lors de ma 1ere tentative. Cela fait un petit moment que je n'ai pas laisse de messages mais une chose est sûre ce forum est d'un grand soutien. On ne sent pas isolé dans notre aventure et les conseils des anciennes fiveuses sont trés précieux pour se rassurer.
J'ai moi aussi le ventre bien gonflé depuis la ponction (pour ma part 10 follicules de prélevés) car j'ai aussi eu ponction et transfert cette semaine. Nous avons donc du nous croiser dans la salle d'attente hier !!!!
on croise donc les doigts pour les résultats du 14 février !!! ;)
5 sept 2012: ponction 9 fofos - 7 implantés - 5 embryons
7 sept 2012: FIV ICSI 1 transfert de 2 embryons et 3 au congel . Résultat +++ mais FC
3 nov 2012: reprise ttt pour TEC

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » ven. 1 févr. 2013 14:00

Allez, les filles, le plus dur est fait, vous n'avez plus qu'à attendre que ces petits viennent se réfugier dans un nid oduillet :mrgreen:
Je vous souhaite beaucoup de courage, essayer au maximum de vous détendre, et j'espère vraiment que ce sera votre dernière tentative ...

Il faut y croire !

Bon courage,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » sam. 2 févr. 2013 10:09

Salut à toutes

Petite douche froide ce matin, les résultats du labo, pas de congélation. Bon bein tant pis je vais me concentrer de toutes mes forces sur les 2 petits que je couve. Et puis rien ne vaut une petite séance shopping pour se remonter le moral, c'est parti !

A plus tard

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » sam. 2 févr. 2013 17:33

Moumoune, il suffit d'un ;) Après 6 IAC, une seule Fiv-icsi avec un seul embryon : ma pépette est prévue pour avril !!!!

Amuse-toi bien avec les boutiques :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » lun. 4 févr. 2013 11:51

Bonjour à toutes,
Bienvenue à Moumoune64, tu vas voir cela fait du bien de se confier ou d’échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences que toi…
Je croise les doigts aussi pour les filles qui sont dans l’attente de ces résultats… Cette attente qui nous fait devenir chèvre voir plus par moment…
Je te remercie RecrePop pour ton dernier message et tes conseils qui m’ont fait beaucoup de bien et dont je me suis servie…
Quant à moi et bien j’en suis au même point que début janvier… J’attends et j’attends encore et encore… Rappel des faits pour celle qui ne connaisse pas mon histoire… FIV ICSI faite avec un test positif le 09/12/2012, mon taux commençait à doublé puis n’a plus doublé simplement augmenté légèrement… Le 14/12/2012 Docteur ROSE m’a donc dit que certes j’étais enceinte mais malheureusement le développement de l’embryon n’avait pas l’air de se faire normalement et que donc théoriquement l’embryon allait mourir et que mes règles n’allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez… Mais voilà bientôt deux mois après toujours pas de règles et le Docteur ROSE qui me dit d’attendre encore et encore… Dans ma tête j’ai bien compris que voilà cela n’a pas fonctionné mais à cause de ce retard un petit doute persiste… Je pense attendre encore cette semaine et dès lundi prochain aller faire une prise de sang pour savoir ce qui se passe dans mon corps et ensuite aller voir Docteur ROSE avec !!
Une d’entre vous a déjà eu ce même problème ??
Je vous souhaite à toute une belle journée ensoleillée… Surtout dans nos cœurs !!!
Bisous
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » lun. 4 févr. 2013 15:38

Kiki, ôtes-moi d'un doute. Tu veux dire que tu n'as eu aucun saignement suite à la diminution du taux ??????
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mar. 5 févr. 2013 06:55

Salut les filles

J'ai finalement repris le boulot hier car ça me tapait sur le système de rester à la maison mais je me suis fixée des limites et comme mes 2 collègues (des hommes !) sont au courant je me fais chouchouter. Résultat hier soir je suis rentrée tout sourire et le moral au beau fixe. En revanche je suis toujours gonflée comme un ballon de baudruche, au moins mon stock de leggings me sert à quelque chose.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » mar. 5 févr. 2013 14:27

coucou
une revenante... juste pour repondre a Kikidu 64....
bonjour, j'ai eu le meme souci mais mon taux des le debut avait peut ou pas doublé... donc j 'ai du attendre la visite de l'echo a 8 semaines pour decouvrir un oeuf clair et 2 jours apres j'ai commencé a perdre du sang. Dc Rose t'a fait une echo???car c'est le seul contole qui pourra tu dires si ton bebe s'est installé ou non... au pire prend rendez vous dans un cabinet d'echographie pour savoir ou tu en ai??? bon courage
pour cette longue attente...
del
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

Répondre